|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
---|
serge13 Le sage s'étonne de tout | Reprise du message précédent :
Message édité par serge13 le 18-06-2006 à 21:55:07 --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
Publicité | Posté le 18-06-2006 à 21:54:37 |
inge06 |
|
klash75 CG 125 Full power... |
|
stuntmanleouf | Pourrais-je avoir une explication sur la facon de mettre les drivers sata sur la clé usb pour l'instal de vista(quels fichiers et dans quels dossier s'il en faut)
|
DarkNeo2 | c'est quoi l'aéro svp ? |
DarkNeo2 |
|
DarkNeo2 | il vaut quoi le son ?
|
Publicité | Posté le 19-06-2006 à 12:22:58 |
stuntmanleouf |
|
inge06 | Il faut que les fichiers du driver soient à la racine de ta clé usb.
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
DarkNeo2 |
inge06 |
|
petitloir | J'ai la version avec une seul disque dur de 80 GO, et c'est une version modifiée. |
inge06 |
|
DarkNeo2 | VIA ?
|
aoubaoubaouba Dell M1710 & Packard Bell M100 | Je dirais dans les 7 / 8 kg... et UPS ( mais c'est assez cher... ) |
serge13 Le sage s'étonne de tout | ca flashe ici les questions --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
DarkNeo2 | tu le commande ou le tien ? |
serge13 Le sage s'étonne de tout | win xp pro lite tout integrer reinstaler c est vachement plus rapidos --------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
DarkNeo2 | coment on met le raid 0 dans le bios ? |
klash75 CG 125 Full power... |
|
DarkNeo2 | et pour le raid 0 ? |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Leig | Bonjour, j'ai un amilio M3438 et j'ai qq probléme et questions.
Message cité 1 fois Message édité par Leig le 20-06-2006 à 00:05:32 |
serge13 Le sage s'étonne de tout |
--------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
Cle1412 |
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney |
Cle1412 |
|
burn2 ça rox du poney | 91.28V1, je te reposse le lien si tu veux
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 20-06-2006 à 10:01:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
serge13 Le sage s'étonne de tout |
--------------- Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver. |
burn2 ça rox du poney | Merci mais bon c'est pas grand chose lol --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Cle1412 |
|
burn2 ça rox du poney |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
turion ou centrino ? | [Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo M1425 (Modèle PR73505) |
quel portable centrino + pavé numérique ? | Souris Tactile désactivée sur AMILO L1300 de Fujitsu |
demande d'aide choix d'un ultraportable asus ou fujitsu | disque dur fujitsu b2154 |
FSB CPU et RAM sur Centrino... | PORTABLE: centrino 1.6GHz OU P4 HT 3.2GHz??? Le quel choisir?? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M3438/M4438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |