|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M4438/M3438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
---|
tom_beckett | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 23:45:54 |
KeepCool | t as vu .... c blazant tout ca
Message édité par KeepCool le 03-07-2005 à 23:48:51 --------------- Feedbacks | "Va te fuck !" / "Oh chérie, tu t'es mise à l'anglais ?" lol |
twistershow | Hé bien tu peux savoir la température du processeur grâce au logiciel "centrino hardware control" téléchargeable sur ce site http://www.pbus-167.com/chc.htm . Sinon moi aussi dans le bios l'option battery life était sur disabled, mais en l'activant le processeur ne dépassait pas les 800Mhz!! La température du GPU au repos est de 62° pour mon pc (qui n'est pas une référence en la matière) |
jbordeau |
|
finnelith |
Message édité par finnelith le 04-07-2005 à 10:02:53 |
Publicité | Posté le 04-07-2005 à 10:35:14 |
finnelith |
|
twistershow | Quelqu'un pourrait me conseiller un autre portable qui soit équivalent à celui là ??? Merci d'avance |
finnelith |
|
finnelith | voila pour le toshiba G20 )) http://www.fnac.com/Shelf/article. [...] 1E5D6&Fr=2 |
locutus70 |
|
twistershow | Oki merci bocou je regarde ca de près !! |
finnelith |
|
locutus70 | C'est quand meme bizare le gpu à 62° au repos,
|
finnelith | moi la avec la T° ext qui a chutter à paris au repos je suis à 37 C° ))
|
twistershow | de toute facon je vais retourner à la FNAC dans quelques minutes pour me le faire échanger ou rembourser et reprendre le même a surcouf(s'il n'est pas aussi en rupture de stock) |
locutus70 |
|
twistershow | Qu'elle est la température de votre CPU quand vous jouez ??? Message édité par twistershow le 04-07-2005 à 11:21:06 |
twistershow | ouai j'ai vérifié, elles sont bonnes
|
locutus70 |
|
finnelith |
|
twistershow | cooool, je vais aller à la fnac. Je vous tiendrai au courant de ce qu'ils me diront en revenant. Merci à tous pour vos conseils |
finnelith |
locutus70 |
|
finnelith | gpu:49 system:46 cpu:39 ))) |
finnelith | mais il fais pas tres chaud sur paris et g la fenetre ouverte )) lol et j'ais jouer que 10 min pour le teste lol ))
|
finnelith | Ha oui je rajoute que j'ais changer la patte thermique quand je l'ais ouvert il y a 1 mois)) |
computer05 |
|
rataflouk | bonjour, à propos de la 6800, pour ceux qui possèdent cette superbe machine, pourriez-vous me dire si la manip décrite dans ce dossier est possible(avec ou sans l'overclocking ), pour savoir si cette machine est capable de plus que l'on ne pense(même si elle est deja survatiminée ) ...
Message édité par rataflouk le 04-07-2005 à 16:20:08 |
alanath | Ca ne marche pas , il n'y a que 12 pipelines sur le 6800go . |
locutus70 |
|
finnelith | non j'ais changer de patte thermique et sa tourne bien ))) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
temperature max pour centrino | Amilo m 1424 |
centrino vs athlon xp 64 power now 3000+ | Fujitsu Amilo A1640 B01 |
[Topic unique] DELL Inspiron XPS2 Geforce Go 6800GT Ultra | baisse prix centrino |
Amilo avec Pentium m 725 ou 735 | Fujitsu AMILO M-7400 - Comment démonter ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M4438/M3438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |