|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M4438/M3438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |
---|
NewLook | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2005 à 18:47:52 |
El Misser |
|
Mac_Fly37 |
Message édité par Mac_Fly37 le 09-04-2005 à 21:07:52 |
joeyjoe | Pour le coup je suis assez d accord!!! |
NewLook | Sans parler de l'autonomie qui risque d'être plombé (2hd au lieu d'un seul).
|
El Misser |
|
jedimaster66 Sempre Endavant ! | ca y est le premier est en vente sur notebookparadies.com
--------------- Citation préférée: étant donné que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, beaucoup de personnes peuvent paraitre intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche. |
Publicité | Posté le 15-04-2005 à 17:47:35 |
jbordeau |
|
jedimaster66 Sempre Endavant ! | il y a une option tuner tv sur le m4438 je crois...
--------------- Citation préférée: étant donné que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son, beaucoup de personnes peuvent paraitre intelligentes jusqu'à ce qu'elles ouvrent la bouche. |
dream_for_ever Vie, rève et liberté | ok merçi pour ta réponse si non pas d'infos précises sur sa date de sortie car le mois de mai aproche à grands pas ... |
remixtech I-Mail | Vu la résolution de l'écran je pense qu'il ne sera pas le tueur du 9300... Message édité par remixtech le 23-04-2005 à 10:28:22 |
loekifr | Vite qui'il soit dispo en France, j'en peux plus d'attendre cette alternative à Dell ! |
deuch2k | si l'ecran est bon il sera le tueur de 9300 car tu n'auras pas besoin de le faire changer x fois ...
|
deuch2k | C'est clair moi entre Dell et Asus j'hesite pas et je prends Asus.
|
high-tech_man | dell est devenu pire qu'acer car au moins acer on sait a quoi s'attendre et surtout avec acer le prix en vaut la peine. |
high-tech_man | N'empeche c'est une tuerie ce fujitsu |
orcatus | je le veux et je l'aurai ! mais quand ???? |
high-tech_man | Le monstre est arrivé alleluia alleluia
Message édité par high-tech_man le 05-05-2005 à 19:03:13 |
Akro | oui, alleluia, mais on est quand même loin des 1500 annoncés au départ pour le wxga+. Espérons qu'une version configurable, style un seul dd et pentium 1,7, pourra être commandée quelque part. |
high-tech_man |
|
remixtech I-Mail | Mouai, l'écran est vraiment pas terrible j'attend septembre.. |
Cylke | cool ! ça donne une idée de prix très super compétitifs sur le segments de CG à base de 6800Go. |
high-tech_man |
|
high-tech_man |
C'est clair 1500 euro et une 6800 go dell peu aller se cacher avec ses inspiron 9300.
|
high-tech_man | Ici 3 modèles disponibles: de 1469 euros à 1769 pour la version full de chez full
|
high-tech_man |
le wuxga arrive mais plus tard, moi je vais le commander en allemagne car le wxga+ me suffit largement.
Message édité par high-tech_man le 05-05-2005 à 23:30:09 |
loekifr | Désolé d'être rabat-joie high-tech_man, mais pour moi un WXGA en 17" est encore plus pourri qu'une dalle LG du Dell.
|
high-tech_man |
lol mais je t ai dis que le wuxga arrive apres si tu preferes tu prends un dell lol
Message édité par high-tech_man le 05-05-2005 à 23:38:59 |
MiKL_vego | Qu'a t-elle de si pourri cette dalle des 9300 ? Comparée à celle présente pas exemple sur les Vaio ? |
high-tech_man |
Va voir le topic du dell 9300 ils en parlent pendant 150 pages |
high-tech_man |
je préfere prendre du wxga+ et laisser la résolution native.
Message édité par high-tech_man le 05-05-2005 à 23:52:32 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
temperature max pour centrino | Amilo m 1424 |
centrino vs athlon xp 64 power now 3000+ | Fujitsu Amilo A1640 B01 |
[Topic unique] DELL Inspiron XPS2 Geforce Go 6800GT Ultra | baisse prix centrino |
Amilo avec Pentium m 725 ou 735 | Fujitsu AMILO M-7400 - Comment démonter ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Fujitsu Amilo M4438/M3438 (17" WUXGA/WXGA+ Centrino) |