|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] MSI GT80 Titan - Ecran 18" et un clavier mécanique. |
Publicité | Posté le 07-11-2014 à 18:51:20 |
yonafunu | Mon dieu que c'est moche... |
Jujutrib | OMG le designer va ce faire viré... c'est horrible limite homemade... |
lasslouss | Moi je le trouve pas mal sur les vrai photo
|
silex59300 | c'est énorme.. une machine puissante tel un PC fixe mais cette fois portable.. |
lasslouss | Tu m'étonne, vivement les premiers test sachant que la gtx980 arrive a concurrencer pc desktop, avec un ski ça doit être monstrueux |
Showbu |
Message édité par Showbu le 11-11-2014 à 05:38:21 |
lasslouss | Lol...un sli bien sure...vive la correction automatique |
lasslouss | premiere config en vue
|
Showbu | Dernier prix affiché : 4 299,00 € |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 19:00:18 |
lasslouss | et 3499 pour le sli de GTX980 |
brice28 brice28#2565 | Première approche française : http://www.gizmodo.fr/2015/01/05/o [...] e-msi.html
|
tyhump | Heu à ce prix et taile, je préfère prendre un fixe...je dis ça, je dis rien... |
brice28 brice28#2565 | Pour ceux que ça intéresse j'ai eu le temps de faire joujou avec la version ES |
minicasse | Salut
|
brice28 brice28#2565 | Le deuxième rad est déjà dans le portable.
|
philippe41 | Merci pour ta réponse je pensait qu'il faudrait aussi changer les système d'alimentation du pc. Message édité par philippe41 le 15-02-2015 à 16:10:01 |
brice28 brice28#2565 | non seul la vga est retiré du portable. |
philippe41 | Moi j'avais un GE70 et pas de problèmes de chauffe, j'attend mon GT80 demain je suis impatient
|
Shaylen Le net c'est chouette ! \o/ | C'est énorme!
|
Positivman | Ben, ça demeure encore relativement portatif, comparé à un mini-pc + écran + clavier + souris (même si jouer avec un touchpad... enfin... comment dire... ). |
rom-16 | Et au niveau refroidissement cela donne quoi ? Et le bruit des ventilateurs ? |
Positivman | Certes, mais il faut mettre en parallèle les températures constatées avec la ventilation à fond. Qu'en est-il lors des sessions de jeu intensive ? |
Positivman | Les températures sont plutôt basses. C'est rassurant si tu les obtiens sans pousser la ventilation au max. |
philippe41 | Je verrai cet été, si je peut éviter d'activer la ventilation ma femme sera ravi elle déteste déjà
|
Positivman | Et pour ne pas l'entendre quand elle râle... |
Positivman | Un test ici : http://www.01net.com/fiche-produit [...] 2qe-008fr/ |
bioboss YO ! | Tout parais normal jusque la après tu peux activer la "super ventilation" il y un bouton mais adieu les oreilles.... |
nicolas ccl | bonjour,
|
mitro83 | une très belle bète
|
mitro83 |
|
nicolas ccl | oui surement après c'est pas ma machine je ne peux pas aller plus loin |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de chauffe CPU sur MSI GS70 | Achat pc portable gamer Asus/MSI 1500€ (GS70?) |
Question sur le MSI GT72 | Msi gamer portable |
Refroidisseur MSI GE70 Apache pro ! | Aide choix: MSI GS60 2PL-018FR Ghost ou equivalent?? |
[Topic Unique] Asus F200MA | Avis MSI GT70 2PE-1854FR Dominator Pro |
Conseil portable 15' 700€ (Asus R510JK vs MSI GP60 vs MSI GE60) | MSI GT60 2PC Dominator ou MSI GX60 3BE-261XFR ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] MSI GT80 Titan - Ecran 18" et un clavier mécanique. |