|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus F200MA |
Profil supprimé | Posté le 27-10-2014 à 14:23:41 Je constate qu'il n'y a pas de topic sur ce PC et comme j'en ai acquis un en remplacement de mon plus que vieillissant Samsung NC10, je vais lui faire un petit peu de pub. Voici la bête: Le site du constructeur: http://www.asus.com/fr/Notebooks_Ultrabooks/F200MA/ Les caractéristiques de la référence que l'on rencontre le plus souvent (KX376B):
Mon retour: Je souhaitais un remplaçant pour mon NC10 devenu quelque peu inutilisable par les temps qui courent et j'ai fini par jeter mon dévolu sur ce modèle qui m'a comblé. Prix payé: 240€.
Installation d'un SSD: Il n'y a pas de trappe de maintenance pour procéder à cette upgrade. Il suffit de suivre ce tuto (la méthode est identique en tous points à celle du X200MA): http://www.youtube.com/watch?v=lVVRGODMlCI. Message édité par Profil supprimé le 27-10-2014 à 15:39:33 |
Publicité | Posté le 27-10-2014 à 14:23:41 |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2014 à 22:06:14 C'est vrai que c'est dommage que la ram soit soudée, mais ça a l'air à la mode.
|
vrobaina Hecho a Mano | Si vous prenez le modele avec 4go, que la rame soit soudee n´est pas un pb --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
krusky |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2014 à 12:51:35 Je n'ai pas de soucis avec 2gb. Que voulez-vous faire avec un netbook qui nécessiterait 4gb de ram ? |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 15:11:11 |
Profil supprimé | Posté le 03-11-2014 à 19:33:48 Pour ma part, je n'ai eu aucun souci pour install Win 8.1 sur clé USB. |
vrobaina Hecho a Mano | Ca c'est normal ( gestion bios uefi et secure boot.....) --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
freechelmi Free your mind | Pas mal ce modèle, même si le démontage est un peu délicat.
--------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
poupounet | une petite question,est ce que les videos HD tournent sans probleme sur ce portable?merci |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2014 à 14:50:20 Oui |
mad86 | Bonsoir un nouveau possesseur dans les rangs
Message édité par mad86 le 23-12-2014 à 19:32:47 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
freechelmi Free your mind |
--------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
bifidusse (actif) | Hello
|
js-b | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par js-b le 10-02-2015 à 19:46:16 |
vrobaina Hecho a Mano |
--------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
nounours80 | J'hésite depuis un bout de temps a prendre ce petit F200.
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Je cherche un X201E vendu sous Ubuntu en core i3.... Message édité par Targan82 le 04-05-2015 à 11:44:17 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
freechelmi Free your mind | GRRR .... Je viens de voir qu'on ne peux pas le booter en PXE classique , uniquement en UEFI PXE, quelqu'un a eu ce problème ? --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
vrobaina Hecho a Mano | --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
nimpouille | ? |
vrobaina Hecho a Mano | Franchement en 2015 se poser la question d'une installation de Windows XP....... --------------- Les cons, ça ose tout, et c'est même à ça qu'on les reconnait.... |
nimpouille | Comme c'est des ultraportables (pas des grosses configs et disque 5400 trs) je pensais qu'installer un Windows XP allait faire gagner en autonomie et rapidité. |
nimpouille | Ok merci pour la réponse Vrobaina. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |