|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus ROG G551 |
---|
![]() Publicité | Posté le 14-02-2015 à 21:00:22 ![]() ![]() |
Diiaboliik |
lechateux | Pour ma part j'ai renvoyé le mien chez boulanger. --------------- Mon feed back |
seb7512 |
|
Supral | J'ai la garantie 1 an (indiqué fabricant) comme bon nombre de pc du commerce. Mais la loi Hamon d'extension à 2 ans constructeur devrait être appliquée en Juin 2016. Pour voir la durée globale de garantie regarde sous le pc sur l'étiquette code barre si c'est inscrit 12M ou 24M. La garantie de la batterie est de 12 mois. J'ai ouvert le pc, sous le touchpad c'est la RAM attention. Message édité par Supral le 17-02-2015 à 11:38:44 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Supral | Non pas la coque, la trape, je peux juste dire que dessous y'a la RAM (ben ça s'enlève) et la carte mère. Message édité par Supral le 17-02-2015 à 11:45:42 --------------- CES 2023 CPU GPU |
amino2 |
|
![]() Publicité | Posté le 17-02-2015 à 21:48:22 ![]() ![]() |
lechateux | J'ai recommandé le même que je refuserais à réception si même problème.. Je pense l'avoir pour la fin de la semaine. --------------- Mon feed back |
amino2 | ok j'attends de voir si c'est pareille, ils ont pris ça comme défaut ou bien tu s utilisé le droit de rétraction ? |
lechateux | Comme défaut mais surtout car ma touche - du pavé numérique était clairement défectueuse.. --------------- Mon feed back |
Supral | Eh bien quelle loterie Asus ou ils traitent leur stock avec un tractopelle. Juste pour info, il sortira une gamme G501 sur le modèle slim/double ventilo/pcie SSD (avec probablement une GTX960m) mais fort à parier qu'il sera plus cher encore et le démontage à la GS/VN7.. Message édité par Supral le 18-02-2015 à 12:09:55 --------------- CES 2023 CPU GPU |
hagen380 | Bon mise a part ses problèmes de finitions, excellent rapport qualité prix. Je joue a tout mes jeux en élevé ultra, a 20-40 fps, niquel! |
Supral | Pourquoi, t'en a eu des problèmes de finition? Perso le plus emmerdant c'est les traces de doigts..pas eu de touchpad bancale ou de mauvaise impression sur l'écran au contraire. Message édité par Supral le 19-02-2015 à 02:29:31 --------------- CES 2023 CPU GPU |
lechateux | Aie donc il n'y a pas que boulanger de concerné.. --------------- Mon feed back |
hagen380 | Idem chez Carrefour mais bon, pas un soucis pour moi! Parlons des perfs plutôt que de ca! Moi en concret: dying light, tout en elevé, 20fps mini. L'ombre du mordor, 28 |
redge100 | Bonsoir |
Supral | Je suis le seul à pas avoir de problèmes? Parce que clairement, on est en train d'effrayer tout le monde. Sur les évaluations, y'a pas tant d'histoires bizarres. Tant pis pour Asus, ils avaient qu'à faire attention. J'ai reporté les lots défectueux. "Splendid" doit être sur normal. Y'a un "étalonnage Windows" déjà à faire a minima. Et rouge prédominant, c'est pas la balance habituelle des G551. Si t'as la possibilité d'avoir une sonde et nous donner un profil n'hésites pas. Il faut te dire malheureusement qu'il n'y a pas de portable très bien étalonné par défaut sauf Apple & exceptions. Cette exigence est récente dans le monde du pc portable et délaissée tout comme l'input lag. Je conseille de virer McAfee pour en installer un autre, pas obligé. Message édité par Supral le 20-02-2015 à 14:05:14 --------------- CES 2023 CPU GPU |
redge100 | Oh, et merci pour ta réponse à propos de McAffee ! |
amino2 | si tu chope une sonde partage le profile colorimétrique ici |
Supral | C'est le logiciel de traitement Asus: tape "Splendid Utility" dans la recherche Windows. Effectivement, la calibration Windows ne peut être qu'imparfaite. Tu as réglé la luminosité presque à fond? C'est pas son point fort. Et grandement merci pour le remède anti traces de mamie. Oui, la date de fabrication, indiquez la Message édité par Supral le 20-02-2015 à 19:26:09 --------------- CES 2023 CPU GPU |
lechateux | J'ai récupéré mon G551 de "remplacement" à boulanger. Je n'ai quasiment plus de problème de trackpad (c'est vraiment léger) donc je le garde ce coup-ci ! --------------- Mon feed back |
lechateux | Non, j'ai reçu le mail cette après-midi donc je l'ai réclamée mais on m'a dit que comme c'était un bon d'échange je ne pouvait en bénéficier étant donné que ma date d'achat initiale est antérieure au 16/02, date de début de l'opération carte cash. Tant pis, j'aurais essayé --------------- Mon feed back |
lechateux |
moghador |
|
amino2 | donc c'est pas le même lot est pourtant tu as le problème, ou bien celui du 12/2014 est ok ? |
Supral | Problème de trackpad léger, donc c'est pas vraiment bon? Dites moi si la solution nettoyage marche bien, je l'ajouterais. Message édité par Supral le 21-02-2015 à 13:57:27 --------------- CES 2023 CPU GPU |
Supral | Mais c'est bizarre c'est carrément trop bleu pour moi, dépasser les 15 (bleu) on le remarque. C'est quoi ta dalle? Message édité par Supral le 21-02-2015 à 15:14:08 --------------- CES 2023 CPU GPU |
lechateux | Celui du 12/14 est quasiment ok, le bruit métallique est présent seulement en bas à droite et est BEAUCOUP moins prononcé que le premier donc moi perso ça me va ! Et je viens aussi d'Apple (Macbook Pro Retina --------------- Mon feed back |
Diiaboliik | 12/14 le mien aussi.... |
Supral | Windows 7? A neuf? Mais enlever la CM ça permet quand même de tordre sans abimer le reste? On attend d'autres retours positifs, négatifs pour estimer un peu tout ça. Ce problème de touchpad n'a toujours pas d'échos ailleurs, pas vu en com non plus. Message édité par Supral le 23-02-2015 à 17:40:48 --------------- CES 2023 CPU GPU |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC portable Asus g75vw lent sur certains jeux | Offre Asus 15' |
Asus X55A | Programmes inutiles sur Asus K551LN |
asus N551jk | ASUS N751JK-T4199H : peut on jouer à LOL avec? |
question SAV asus Rog | asus k73S probleme batterie |
Changer SSD Asus S551LB | Ecran HQ et visualisation HD sur ASUS |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus ROG G551 |