|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gamer & Ultra : attendre ou acheter? |
bboxfromspace | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 13:05:13 |
Positivman | Normalement, le I5 devait déjà te suffire pour la majorité des jeux actuels, les 4210H/M étant performant. A noter que la fréquence monocoeur est identique, voire supérieure, à celle des classiques I7-4710/20 (2,9 contre 2,6 GHz max). Il vaut mieux porter ton attention sur le GPU, qui sera obsolète plus rapidement.
Message édité par Positivman le 19-09-2015 à 15:15:58 |
NCProduction | J'ai eu un Acer V Nitro (i7+860m), tu peut lui ajouter un SSD par la suite même s'il n'en a pas de base, il y a un emplacement supplémentaire pour cela. Le core i5 ne devrait pas brider la 960m, sauf peut être dans les jeux extrêmement gourmands en CPU et/ou mal optimisés. --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
NCProduction | Non, j'avait la version 15 pouce du V Nitro, et il y avait bien un emplacement en plus du Sata 2.5", j'y avait mis un SSD de 256go, par contre je crois qu'il s'agissait d'un port M2 si mes souvenirs sont bons. La différence majeure entre les version 15" et 17", c'est que la version 17" possède un lecteur/graveur de DVD (voire Bluray sur certains modèles), que tu peut potentiellement remplacer par un caddy pour y ajouter un HDD ou un SSD au format 2.5". --------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
axolotl |
|
Positivman | Il ne faut jamais se focaliser sur un seul avis. Reste que, selon les tests, la finition est bâclée et l'autonomie trop juste, même pour une machine de ce genre. Voir les tests : https://www.google.com/search?q=avi [...] 8&oe=utf-8 |
NCProduction | @axolotl
--------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
Positivman | Cette erreur est d'ailleurs surprenante, puisqu'il semble que ce soit le châssis du GS60. |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 12:08:00 |
NCProduction | Attention, dans la gamme "Prestige" de MSI, c'est le PX60 qui bénéficie du châssis du GS60 (en magnésium/alu), le PE60 lui est plus épais et lourd, avec seulement quelques "finitions" en alu, le reste est en plastique.
--------------- Mon Portfolio | Ma chaine You Tube | |
Positivman | Ah oui, j'avais pas vu ça. Merci pour les précisions, parce que j'étais particulièrement étonné, du fait que le GS60 est loin d'être mal fini.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin d'aide pour choix d'ordi portable gamer/bureau 1000-1300e pleas | Pc Gamer pour 1000 € |
Multi-média ou Gamer ? | Portable gamer occasionnel - 700-800 € |
Ordinateur portable gamer 700€ | Ordinateur portable gamer 700€ |
Pc portable gamer pour 600 euro?? | Besoin conseil Pc Gamer 1000 - 1500 |
PC portable Gamer meme config mais g sync ou pas g sync | Choix compliqué Zenbook pour environ 700-800€ |
Plus de sujets relatifs à : Gamer & Ultra : attendre ou acheter? |