Bonjour, tout le monde
Désolé pour le choix de la sous catégorie mais bon je ne peux pas faire autrement
Voila, donc en fait je suis étudiant en droit et actuellement je réalise un site sous forme de base de donnée de cours où chacun peut apporter sa contribution.
Evidemment, moi meme j'y participe et je recopie donc mes cours (écrit avec mon joli stylo bleu) sur mon pc une fois rentré chez moi. Ce qui a force devient pénible... Je songe donc à écrire mon cours sur un support numérique directement.
Question: Selon-vous, que devrai-je utiliser en cours pour rédiger mes notes ? Un ordinateur portable, un PDA (avec accessoire clavier), un PSION, un GSM (avec accessoire clavier), etc... ?
Vous l'aurez compris je souhaite "uniquement" faire du traitement de texte et je posséde un pc de bureau à la maison. Je n'ai pas un gros budget, je sous-entend par la que si mon choix sera un pc portable eh bien ce sera pas le tout dernier mais plutot un ancien qui fasse au moins traitement de texte et pas cher...
Je précise aussi que l'autonomie n'est pas un probléme puisque je dispose en cours de prises electriques pour m'y relier directement.
Merci beaucoup pour votre contribution, et si en plus vous pourriez me donner une référence d'un model par ex pda ou gsm n'hesitez pas ^^
Message édité par Tempus_Fugit le 11-02-2005 à 22:19:29