Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

J'ai cassé une touche de mon toshiba portégé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°23903
LaurenceB
Correct ©
Posté le 15-11-2003 à 19:19:45  profilanswer

Salut,

En tapant un peu trop fort, j'ai cassé la touche "B" de mon Pc portable portégé 3110CT (la fixation en plastique cheap s'est brisée en 2, je me retrouve donc avec une touche g, un cauoutchouc-ressort, et une demi patte de fixation, ce qui fait que je ne peux pas la remettre, et non je ne suis pas un bourrin).

J'ai essayé de prendre une touche dont je me sers très peu comme PgUp, mais le système de fixation n'est pas le même, il semblerait qu'il soit différent pour les trois touches G,H,B qui entourent le stick-souris vert. (On peut en dire que j'ai de la chance hein ? :D)

Est ce que vous connaitriez un coin ou je peux racheter des touches pour un portable toshiba ?

mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 19:19:45  profilanswer

n°23914
Master_Chi​ef
Posté le 15-11-2003 à 21:10:43  profilanswer

Vas faire un tour chez ton quincailler du coin de la rue il doit bien avoir quelques touches de toshiba portégé sous son comptoir :lol:

n°23915
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Posté le 15-11-2003 à 21:11:35  profilanswer

a mon avis c'est le clavier entier qu'on va te proposer, et ca coute horriblement cher :d

n°23923
the mystic​al
It’s a competitive world...
Posté le 15-11-2003 à 21:51:36  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

a mon avis c'est le clavier entier qu'on va te proposer, et ca coute horriblement cher :d

sur Toshiba on peut pas enlever le clavier pour le nettoyer  

Un jour il m'est arrivé d'aspirer la touche SHIFT sur mon portable, j'ai du aller la chercher dans le sac de l'aspi, elle etait pleine de poussiere  :sweat:

---------------
It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me...
n°23934
Delt
Posté le 15-11-2003 à 23:01:51  profilanswer

mdr le coup de l'aspi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Toshiba M30 104Entre le 2 mon coeur balance !!!! Amilo D1840-D3012 ou Toshiba M30 -20
Les laptop Toshiba c cool mais les accessoires?A10-S403D Portable TOSHIBA
Choix d'un portable... un vrai casse tete si on a un budget précis...accès bios gericom je ne sais pas quel touche c'est?? et ce n'es t pas
[WIFI] toshiba satellite 2410-303PC ultra petits genre Toshiba Libretto , ca se fait encore ?
Plus de sujets relatifs à : J'ai cassé une touche de mon toshiba portégé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR