Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2169 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pb avec toshiba windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb avec toshiba windows 8

n°1342551
Bloopa03
Posté le 03-02-2013 à 17:04:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ordi portable toshiba sous windows 8 depuis quelques jours. J'ai plusieurs problemes :
 
   - de temps en temps la "souris tactile" ne marche plus, je suis donc obligée d'en brancher une normale. J'ai essayé tous les réglages des paramètres mais rien n'y fait c'est quand ça a envie...
 
   - Il se met en veille au bout de quelques minutes et ne passe meme pas par l'écran de veille que j'ai choisi. au bout d'un moment il s'éteind carrément tout seul. c'est normal?
 
   - mon principal problème : jusque là je pouvais accéder à internet via "microsoft office" dans le bureau  qui est sous forme de widget (carré avec appli et tout) puis avec le raccourci de la barre d'outil en bas mais le widget internet explorer du bureau windows 8 ne marche pas, il me dit que je n'ai pas de connexion. puis ce matin il ma fait une MAJ sans que je le veuille et depuis un nouvel icone a apparu et s'appelle "choix de navigateur". Je n'ai plus le raccourci internet et le widget ne marche toujours pas. Lorsque je clique sur ce nouvel icone une page entierement blanche s'affiche et a part quitter je ne peux plus rien faire...
 
Que faire?
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 03-02-2013 à 17:04:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pb avec toshiba windows 8

 

Sujets relatifs
Toshiba u940 instalation linux dual boot disque hybride.Problème windows 8
[toshiba] plusieurs touches du clavier ne marchent plus sans raisonPB EasyNoteTK: éclairage/affichage défaillant
Hesitation : samsung, toshiba ou HP?[topic unique] Toshiba Qosmio X870 / x875
Asus S46CM - Downgrade windows 7 & SSD 25Go pleinPb : connextion
Toshiba Satellite jeu occassionel ?toshiba satellite C850 D-11R neuf bsod
Plus de sujets relatifs à : Pb avec toshiba windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR