|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : HELP !!! PC TOSHIBA QUI SURCHAUFFE ET S’ÉTEINT !!! |
Publicité | Posté le 18-06-2012 à 19:03:18 |
bakaki | Yop Bon, je ne peux pas vraiment t'aider puisque je n'y connais pas grand chose en ordinateur, mais au vu de ton problème je me suis dis "Pourquoi pas l'aider ?" Voilà pour toi : http://www.commentcamarche.net/for [...] ourne-plus Ce n'est pas grand chose comme contribution mais je pense que certains ici en seront, qui sait, inspirés. Message édité par bakaki le 18-06-2012 à 19:18:15 |
matteo51 | Salut l'ami Toshibiste.
|
matteo51 | Ah oui, quand ton laptop est démonté profites en pour faire un bon gros nettoyage du tout avec une bombe à air sec voire nettoyer les aérations avec une petite brosse.
|
Elekk help me | Merci pour vos réponses.
|
HuangZ | J'ai un Toshiba P300 qui surchauffe et s'éteint. J'ai changé la pâte thermique du GPU mais sa a rien changé J'aimerai savoir la tole en aluminium matteo51 tu avais pris combien d'epaisseur ? |
bopglop | Bonjour, bonsoir,
Message édité par bopglop le 06-02-2014 à 21:02:53 |
snoopy19 | As-tu désactivé tous les programmes qui se lancent au démarrage de l'ordi ? "msconfig", onglet "démarrage", tu décoches tout sauf ton anti-virus... Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 29-01-2014 à 09:36:38 |
bopglop |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
PC Portable pour le jeu, avec une bonne autonomie et silencieux. | Problème de "chauffe graphique" sur PC portable |
[Avis] PC portable gamer pour environ 1000 euro | petite surchauffe |
Tecra A9 Toshiba - Bloqué sur la page de demarrage | PC portable 1000 euros |
Quel PC gamer? Asus, Alienware ou Clevo? | PC portable puissant pour le travail |
PC portable photoshop illustrator max 700 € | PC portable pour boulot |
Plus de sujets relatifs à : HELP !!! PC TOSHIBA QUI SURCHAUFFE ET S’ÉTEINT !!! |