Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba A100-455: nappe déchirée, ne s'allume plus, besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Toshiba A100-455: nappe déchirée, ne s'allume plus, besoin d'aide

n°934039
alex13_a
Posté le 03-08-2008 à 13:00:13  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car je suis au bord de la crise de nerf!
 
Je possède un ordinateur portable de marque Toshiba et de modèle satellite A100-455.
 
Récemment, j'ai fait l'erreur de vouloir l'ouvrir et, après fermeture, j'ai constaté qu'il était impossible de l'allumer. Les voyants de l'ordinateur étaient allumés lorsque branché mais le fait de presser l'interrupteur d'allumage n'avait aucun effet.
 
je l'ai envoyé à réparer pour une somme sympathique ( 125€) et le réparateur m'a précisé que j'avais déchiré la nappe liée à l'interrupteur d'allumage.
 
J'ai récupéré mon ordi qui a fonctionné quelques heures puis nouvelle panne.
 
j'ai rappelé le magasin de réparation mais il est fermé jusque début septembre pour vacances annuelles.
 
J'ai vraiment besoin de mon laptop mais j'hésite à tenter la réparation moi même, d'un autre coté, le travail a déjà été fait par le réparateur, la nouvelle panne est certainement due à un contact qui ne se fait pas.
 
Donc si vous vous y connaissez, tous conseils et infos sur comment ouvrir correctement cet ordinateur et réparer cette panne sont plus que bienvenus.
 
Merci d'avance.
 
 

mood
Publicité
Posté le 03-08-2008 à 13:00:13  profilanswer
 

n°1039327
Remifasol
Take this life, make it yours.
Posté le 05-05-2009 à 10:24:24  profilanswer
 

alex13_a a écrit :

Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider car je suis au bord de la crise de nerf!
 
Je possède un ordinateur portable de marque Toshiba et de modèle satellite A100-455.
 
Récemment, j'ai fait l'erreur de vouloir l'ouvrir et, après fermeture, j'ai constaté qu'il était impossible de l'allumer. Les voyants de l'ordinateur étaient allumés lorsque branché mais le fait de presser l'interrupteur d'allumage n'avait aucun effet.
 
je l'ai envoyé à réparer pour une somme sympathique ( 125€) et le réparateur m'a précisé que j'avais déchiré la nappe liée à l'interrupteur d'allumage.
 
J'ai récupéré mon ordi qui a fonctionné quelques heures puis nouvelle panne.
 
j'ai rappelé le magasin de réparation mais il est fermé jusque début septembre pour vacances annuelles.
 
J'ai vraiment besoin de mon laptop mais j'hésite à tenter la réparation moi même, d'un autre coté, le travail a déjà été fait par le réparateur, la nouvelle panne est certainement due à un contact qui ne se fait pas.
 
Donc si vous vous y connaissez, tous conseils et infos sur comment ouvrir correctement cet ordinateur et réparer cette panne sont plus que bienvenus.
 
Merci d'avance.
 
 


 
 
UP
 
J'ai le même problème avec un portable Toshiba A210-10A, j'aimerais bien savoir comment réparer ce probleme. J'ai essayé de me renseigner dans de nombreux magasins informatiques mais tous m'ont dit qu'il ne faisait pas ce type de réparation, je ne sais pas quoi faire étant donné que je n'ose pas le réparer moi-même (et surtout où me procurer la nappe correspondante).
 
Merci !

n°1039438
aptiva
Posté le 05-05-2009 à 20:30:12  profilanswer
 

Avez vous une photo de ladite nappe?
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Toshiba A100-455: nappe déchirée, ne s'allume plus, besoin d'aide

 

Sujets relatifs
[AIDE] Cherche bon pc portable pour mes parents !aide pour hp pavillon dv8000
Besoin de conseils pour l'achat d'un laptop[toshiba x200 20F] Perte du chargeur secteur
besoin d'aide, portable pour retouche et montage photoChoix entre 2 portables Dell - Toshiba vos avis
Besoin d'info entre M50VM-AS010C et M51SN-AS023CSAV Toshiba PAYANT
Plus de sujets relatifs à : Toshiba A100-455: nappe déchirée, ne s'allume plus, besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR