Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [AIDE] Cherche bon pc portable pour mes parents !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[AIDE] Cherche bon pc portable pour mes parents !

n°934020
Gribouilly
Posté le 03-08-2008 à 12:29:12  profilanswer
 

Salut à tous  :hello: ,
 
 
Voilà, la tour que j'ai monté à mes parents il y a qqs années commence à déconner.  :heink:  
 
Et vu les prix des pc portables, ils souhaitent se prendre un pc portable pour remplacer la grande tour qui traine sous le bureau, et l'écran 15" CRT !!!  :lol:  
 
 
 
Je cherche donc un bon compromis pour pouvoir :
- surfer tranquille, sans bug et sans ralentissement
- Excel Word ... Bureautique en fin de compte
- Stockage multimédia (Photos Vidéos de vacances ...)
 
dans un budget sérré ne dépassant pas les 550€ (Si à 450 on trouve qq'chose, ça n'en sera que mieux  :sleep: )
 
 
Pourrais-je avoir des filons, des adresses, des choses à éviter (comme ACER que je n'accroche pas ... à l'époque 2004 où j'ai acheté mon barbone 12" , ACER n'était vraiment pas fiable !!! Est-ce le cas aujourd'hui ? Car ils ont de très bons prix !)
 
Celà dit aussi en passant, si je pense prendre qq'chose qui ne contient pas de licence Vista, ça m'arrange, car j'ai du Xp pro et Vista étant très lourd, je doute que ce soit utile dans le cas de mes parents.
 
Merci à vous pour votre aide / conseil.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2008 à 12:29:12  profilanswer
 

n°934027
derbidrd
Posté le 03-08-2008 à 12:35:31  profilanswer
 

C'est vraiment dommage de prendre un pc portable si ils n'en ont pas l'utilité ! Sinon http://www.topachat.com/pages/deta [...] nr804.html

n°934240
Gribouilly
Posté le 04-08-2008 à 06:55:47  profilanswer
 

Oui c'est certain.
 
Pour eux, c'est avant tout l'encombrement et le fait de pouvoir le mettre où ils veulent dans la maison, car dans le petit bureau où est le leur actuellement c'est pas tip top !!
 
C'est pour ca que j'aimerai bien un 17" avec pad numérique, pour un minimum de confort aussi.

n°934258
grotius
Posté le 04-08-2008 à 09:59:12  profilanswer
 

vu ton budget et que le portable ne vas pas bouger un fixe serait plus raisonnable y a des mini tower pas cher maintenant.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [AIDE] Cherche bon pc portable pour mes parents !

 

Sujets relatifs
RESOLU. Quel ram pour mon portable?Changer pièces détachées sur portable , possible ou non ??
conseil d'achat pour portable 500-600€Ordinateur portable pour 400 €
aide pour hp pavillon dv8000quel est le meilleur portable entre ces 2 là?
Quel portable performant choisir ???Avis pc portable 17"
PC Portable ... sans vista ?relier un pc portable à un teléviseur
Plus de sujets relatifs à : [AIDE] Cherche bon pc portable pour mes parents !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR