|
Auteur | Sujet : [Topik unique] Portables LDLC |
---|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | Reprise du message précédent :
Est-il possible d'avoir un peu plus de détails sur les tenants et les aboutissants de ton problème d'écran..?
Message édité par jaitordtotor le 08-03-2015 à 10:52:26 |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2015 à 10:51:47 ![]() ![]() |
babysnoopy | Lorsque je mets une carte SD dans le lecteur de mon portable, il ne se passe rien, il n'est pas reconnu. (je suis sous Linux)
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Grumms Aimé de tous | La batterie du mien montre des signe de mourance. Impossible de charger au delà de 70%, batterie vidée en 1h... Bon, il a 2 ans, mais j'aurai aimé que ça tienne plus longtemps. Ils vendent des batteries de rechange ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
lordcarlito | Bonjour à tous !
|
freechelmi Free your mind |
--------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
cacatomique | tu vas dans ajuster la luminosité |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | J'aimerais bien mais même l'option n'y est pas / plus. |
cacatomique |
Message édité par cacatomique le 01-05-2015 à 23:23:19 |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2015 à 23:22:13 ![]() ![]() |
Stellayr Un peu plus près des étoiles | Ouais effectivement j'ai vu ça au cours de mes pérégrinations. Reste les lunettes de soleil |
cacatomique | essaie ca peut etre
|
Joshua74 | Il faut voir si c'est un 2,5" SATA classique ou un mSATA 1,8".
|
babysnoopy | J'ai acheté un portable LDLC il y a 1 an et je ne m'en sert presque pas :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
djamalun961 | Vu comment l'écran est moisi 50 euros et aucune prise en charge après chapeau ldlc. |
babysnoopy |
djamalun961 |
babysnoopy |
djamalun961 | Je rigole un peu mais les écran cassé sont légion ou sa fragilité, c'est du sous bas de gamme ldlc et derrière ils refusent de réparer. |
babysnoopy |
djamalun961 | Non mais ils sont fragile moi j'irai jamais plus acheté des merde ldlc |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour Ce n'est pas parce que tu as eu une mauvaise expérience (douteuse en passant quand on voit les photos) que tu as le droit de généraliser. @ babysnoopy : Tu peux évidemment le revendre plus que 50€... Message cité 1 fois Message édité par alein le 25-05-2015 à 12:28:30 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
djamalun961 |
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Un topic de trente pages est effectivement très représentatif...bref. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
djamalun961 |
|
djamalun961 |
|
Kyjja vult | Les Windows Familiales OEM de laptop, c'est de l'ordre de ~20 balles sur le prix du bouzin (politique agressive pratiquée depuis de nombreuses années par Microsoft pour garder/habituer un maximum de consommateurs dans cet écosystème).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ogdabou | Wao... La finission doit pas mal dépendre du modèle |
TildeKa AKA RollingPanda | A bon entendeur, je vais probablement bientôt me débarasser de mon portable LDLC acheté 600€ en mai 2014 et qui fonctionne parfaitement.
--------------- Topic des écrans Freesync ! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 06-10-2015 à 00:02:08 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Rha ça m'aprendra à dire que je n'avais pas de pb...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |