|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lenovo IdeaPad S205 (Zacate inside) |
tymv | hop dans ma recherche du netbook parfait pour mes 3 prochains mois, je suis tomber sur une machine qui se rapproche doucement... elle à été aperçue outre Rhin, en 2 versions... et surtout une version OSfree à 299€ (après frais de port ) ou 399€ avec Win http://www.cyberport.de/notebook/n [...] b-ram.html http://www.conrad.de/ce/de/product [...] Detail=005 Display 11.6 " (29.46 cm) 1366 x 768 Pixel Brillant Processor AMD Fusion E350 (2x 1,6 GHz) Arbeitsspeicher 3 ou 4 Go DDR3-RAM Hard Disk 250-500 Go SATA II (300 MB/s) Graphique AMD Radeon HD 6310M Wireless LAN 11 / 54 / 300 MBit/s prises 3x USB 2.0, VGA, 1x HDMI, Microphone/Line-In/Line-Out Taille (B x H x T) 29 cm x 2,6 x 19,3 Webcam Batterie / Technologie 6 cellules 5400 U/min Message édité par tymv le 12-04-2011 à 14:49:22 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 14:48:49 |
freechelmi Free your mind | Salut j'envisage d'importer ce S205 car pas dispo en France.
--------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
tymv | elle pourrait être intéressante mais clavier allemand... à ce prix là me parait difficile !
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
freechelmi Free your mind | Salut justement je vais le recevoir dans quelques jours. --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
tymv | une fois bien paramétré (car je crois que tu veux mettre Ubuntu d'office dessus) envoi le à Pierre de Blogeee pour qu'il fasse un chti article et qu'il te fasse de la pub --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
freechelmi Free your mind | Oui, normalement il sera dispo la semaine prochaine sur Ekimia et donc bientot en test sur Blogeee :-) --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
tymv | ce netbook à l'air d'avoir un clavier compatible... mais j'ai trouvé toutes les pièces SAUF celle-ci ! lol
tymv | même si il est en Qwerty ?
tymv |
Publicité | Posté le 28-04-2011 à 23:02:12 |
tymv | alors j'ai eut 2 articles allemands (et un "déballage" anglais) mais assez succint !
_pollux_ Pan ! t'es mort |
tymv | allemand... je suis en train de voir pour un clavier d'occaz U160 qui est le même ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
MoNgOoS3 Gnah | Dommage pour les touches Fn et Ctrl inversées =/ |
tymv |
yago_nfs_tm_91- | S'il est silencieux et qu'ils sortent une version sans OS en france je le prend tout de suite ! |
tymv | ouais... ben silencieux il est (d'après ce que j'ai pu lire...) sortit sous ce format en France, là c'est mort ! --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
freechelmi Free your mind | Salut je l'ai depuis une semaine et je le trouves "assez silencieux" . je fais publier un Tuto complet pour l'installation sous Ubuntu 11.04 : --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
tymv | bonne nouvelle... tu n'as pas eut d'autre machine E-350 entre les mains ?
freechelmi Free your mind | Commandant en tant que revendeur informatique, l'import m'as couté un peu moins ;-) --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
tymv | des prix en dessous du marché, je pense que c'est une bonne affaire pour toi !
yago_nfs_tm_91- |
Message édité par yago_nfs_tm_91- le 04-05-2011 à 21:37:51 |
freechelmi Free your mind | Sans OS et avec Ubuntu quand j'aurais reglé les derniers problème de drivers --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
freechelmi Free your mind | T as tout compris :-) --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
freechelmi Free your mind | C'est pas un problème de choix mais de négo avec la poste. Un colissimo de 4 Kg c'est assez cher par défaut. néanmoins il est vrai que sans assurance et signature on peut déjà descendre a 10.
--------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
tymv | pourquoi tu sèche ton linge devant tes PC oO !!!
freechelmi Free your mind | Bien vu :-) --------------- Ekimia : Achetez vos PCs et smartphones reconditionnés sous Ubuntu Linux et eOS |
yago_nfs_tm_91- | Et au toucher c'est pas trop gênant ?
|
kujaix | Apparemment Lenovo France est sur le coup, la notice en français peut être téléchargée là http://mesnotices.fr/414159.php?ID [...] PAD%20S205 et le site de Lenovo l’affiche ici http://shop.lenovo.com/SEUILibrary [...] e=Features
|
tymv |
yago_nfs_tm_91- | Alors des nouvelles ? |
steph254 | Oui si qq a des nouvelles car ce netbook est interessant. |
steph254 | La taille du lenovo est bien plus slim que le Dm1z et il est plus complet que le msi, en fait ya toujours qq chose qui merde... |
sioban44 | ben là ce que tu dis ce sont de bons points supplémentaires pour le Lenovo
|
tymv | oui, et moi c'est la coté homogène de la bête qui me plait !
sioban44 | C'est vrai, dommage pour l'usb 3 |
steph254 | Vont ils le vendre en france ... Message édité par steph254 le 14-05-2011 à 14:31:02 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] HP DM1 3x3x/4x3x | Questions HP DM1-3130 Zacate E350 |
[Topic Unique] Alienware M14x | Prix : 1199€, i7 SB, GT555M... | [Topic Unique] Sony Vaio VPC-YB1S1 |
[Topic unique] Acer Aspire One 522 | [Topic Unique]Asus N53 |
HELP !!! pb pour trouver/installer pilotes Lenovo G560 W7 64bits | Portable pro: HP, Dell ou Lenovo? |
[Topic Unique] MSI WindU270 (Zacate inside) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lenovo IdeaPad S205 (Zacate inside) |