tibooxx a écrit :
Bonjour! J'ai l'occasion de revendre mon Compaq 8510p donc j'en profiterais bien pour m'acheter un joujou plus puissant (mon T7100 @1.8GHz traine un peu). Je suis très satisfaite par la robustesse de mon pc actuel donc j'aimerais rester dans la gamme pro. A ma connaissance, les principaux acteurs en pro sont hp, dell et lenovo? Si vous avez des conseils pour choisir entre ces 3 marques, je suis preneuse! Également, j'ai déjà une licence Windows 7, est-ce que je peux faire des économies en achetant un pc sans OS? Par ailleurs, je suis enseignante, des fois qu'il y ait des réductions (j'ai rien trouvé de mirobolant pour le moment) Voici quelques détails de ce que j'aimerais:
- Coque et charnières solides (magnesium?)
- Ecran 15 pouces
- Processeur plus puissant que le mien (qui rame et est bruyant car j'ai 5 applis en même temps) Ouais, avant de critiquer, il faut déjà se renseigner sur les possibilités de bien régler ses composants, sur le 8510p, il faut changer la table de ventilation et nettoyer son ventirad de temps en temps. Mais sinon , tous les PC actuels vers les 1000/1500 euros mettront une rouste au T7100.
- Niveau graphique, je ne joue pas du tout. Est-ce la peine d'avoir une CG dédiée? Ou est-ce possible d'économiser sur ce composant? Effectivement, tu peux économiser sur la CG si tu ne joue pas.
Merci pour vos conseils!
|