|
Auteur | Sujet : [Topic] ASUS X57VN-AS011C |
---|
adriensahel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 10:37:09 |
luigidicorsica | Bonjour c'est encore moi excusez moi mais ce PC n'est il pas une encore meilleure affaire ? Les seules différences : la CG (je vous attend sur ce point avant de commander définitivement mon nouvel ordi !), le fait que la sacoche et la souris sont fournies (...) et, 50 euros moins cher, garantie 2 ans, et le plaisir de ne pas filer 1000 euros a ces ù*ù$*ùù$
|
Voloskay | Ca dépend de ton utilisation en jeux, mais la CG (ati 3650) équivaut a une 9500M GS. Donc c'est pas énorme quand même. |
luigidicorsica | Ah oui c'est une sacrée différence tout de même, ca vaut les 50 euros d'écart de prix... |
darkarchon | Qq'un pourais me repondre pour faire tourner Company of heroes SVP
|
td947 |
|
haplo62 | Tient !! il n'est deja plus en stock sur le site de la Fnac . Ils doivent en vendre comme des petits pains . |
haplo62 |
Antaphy |
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 05-10-2008 à 11:28:15 |
BC-A | J'étais déjà allé le voir la semaine dernière et j'étais à première vue emballé, et j'y suis retourné hier histoire d'avoir un deuxième regard "à froid".
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
lottte STFW | SAlut (RE ^^)
|
lottte STFW | pas d'équivalent |
Voloskay | J'ai jusqu'a samedi prochain aussi xD
|
td947 | C'est vrai qu'en face ça passe. Le truc c'est que si tu bouges, tu dois changer l'orientation de l'écran. Je pense le garder puisqu'il n'y a pas d'équivalent à ce prix. Et puis c'est pas non plus catastrophique, c'est juste le blanc qui souffre d'un petit effet grainy, mais sur les couleurs c'est nickel. Je pense que je vais quand même étendre la garantit fnac, en espérant que quelques pixels meurent, pour forcer la fnac à changer mon écran Message cité 1 fois Message édité par td947 le 05-10-2008 à 16:05:15 |
td947 | c'est sur qu'il est excellent. Lotte, quelle aurait été ton utilisation de cet ordinateur? |
Voloskay |
|
Voloskay | Ouai bon de toute façon je trouve que c'est un pue de l'arnaque leur extension de garantie...
|
Remiz | Pour ceux qui voudrait vérifier l'uniformité des couleurs sur l'écran, voici un logiciel utile : http://www.clubic.com/telecharger- [...] pixel.html
|
drinou | Bonjour,
|
safnyght22 | Moi je l'ai, et aucun probleme à signaler...
|
Voloskay | Effectivement, c'est assez bizarre... |
sagremor | Si quelqu'un avait le temps de nous faire un petit 3dmark06 sur sa machine, ça serait sympa ! |
tecoscur |
|
drinou | Nan il n'y en a plus ( il en resté juste 1 à Lille).Apparemment ils ont arrêté la production et il y en a un autre qui va sortir. |
MrSHU |
|
numero13 |
gladiator75 | nobody ?????? |
stephenduroux |
|
croom71 |
|
Publicité | Posté le |