Messieurs dames bonjour,
Il arrive parfois que le client soit (un peu) gagnant, et je pense que ce sera le cas avec ce petit bijou. Néanmoins j'aurai besoin de poser une ribembelle de questions aux fins connaisseurs que vous êtes afin de commander ce portable en confiance demain à la FNAC.Et excusez moi donc à l'avance pour cette liste de questions, surtout si elles ont déjà été posées.
Je ne prétend pas être joueur à des jeux aussi gourmands que les votres, je m'arrete à PES, et j'aimerai savoir selon vous combien d'années de PES (ou FIFA comme vous voulez) l'X57 encaissera ? C'est la première fois que je passe sur un portable et j'aimerai le garder longtemps si possible. Tant que j'y pense au sujet des 2 ans de garantie chez LDLC, à la Fnac la garantie est de 2 ans aussi : 1 an international, + 1 an dans le pays où vous l'avez acheté. Ne me demandez pas pourquoi, c'est à la fnac qu'on ma sorti ca. J'ai vu une extension d'1 an sur LDLD et de 2 ans sur Surcouf. En ce qui concerne la sacoche et la souris, on m'a dit (encore à la fnac) qu'Asus ne distribuait plus de sacoche + souris, car les ordis étant deja très abordables, Asus ne peut plus se permettre d'offrir, en plus du supertarif de ses PC, 2 accessoires en plus. Chez Asus on m'a quand même conseillé d'envoyer un mail de réclamation avec le n° de série du monstre et disant qu'on ne m'avait pas donnés les accessoires, et avec un peu de chance Asus nous les envoie. Ensuite pouvez vous me dire où et comment il serait possible de se procurer une batterie genre 9 cellules pour ce PC ? Même question pour des stickers. Qu'en est il de l'autonomie ? Et à combien monte t'elle en mode express gate ? Et sous XP ? (pour ceux qui auraient déjà dégagé Vista) De ce que je sais il y a un CD de restauration ? La licence Windows n'est donc pas une OEM ? Je n'ai pas tout suivi... Question à ceux qui ont vu l'ordi : ou sont ils allés pour ca ? A Marseille, Aix et Avignon ils ne l'ont pas. Et pour finir sachez que j'hésite encore avec d'autres modèles (ne vous moquez pas je suis sérieux et je tiens à ce que vous me disiez : t'inquiete prend le Asus ! ) que voici :
DELL XPS 1530
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9300 (2,50 GHz, mémoire cache L2 de 6 Mo, FSB 800 MHz)
Windows Vista® Édition Familiale Premium SP1 authentique - Français
Microsoft® Works 9.0 / Français (n'inclut pas MS Word)
1 an de support Premium XPS - Traitement prioritaire des appels et support sur site
Webcam 2 mégapixels et noir de jais pour écran CCFL
Ecran Widescreen™ WXGA (1280 x 800) TFT (220 nits) de 15,4 pouces avec TrueLife™
4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048]
400GB Serial ATA (5400RPM) Hard Drive
NVIDIA® GeForce™ Go 8600M GTavec 256 Mo de mémoire graphique dédiée
Lecteur fin 8x DVD+/-RW à chargement par fente, logiciel compris
Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 W/h)
https://shop.sonystyle-europe.com/S [...] 29B74)/.do
Voilà voilà je crois que c'est "tout". Une dernière chose : Cette CG ATI 3850 est elle significativement meilleure que la nVidia 9650 GT ? Savez vous sur quels PC on la trouve ?
Je vous remercie d'avance et excusez moi encore pour ce pavé...
PS : je me souviens d'encore un truc : d'apres le mec de chez Asus que g eu au tel, la ram est extensible à 8 Go. Interet ? Je sais pas mais ya la place pr 8Go d'apres son référencement.