|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi |
agremlins Profil : GreM's | Bonjour,
Message édité par agremlins le 21-08-2007 à 22:14:19 |
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 12:05:35 |
agremlins Profil : GreM's | Voici les résultats des benchs vidéos que j'ai fait :
Message édité par agremlins le 18-06-2005 à 14:34:34 |
agremlins Profil : GreM's | F.A.Q. :
Message édité par agremlins le 23-08-2007 à 19:07:56 |
guiguito | vasy agremlins. Dis nous tous sur ce portable. On est bcp à être intéressés et perso j'hésite énormément à l'acheter.
|
guiguito | g déjà bien vu tous ces sujets.
|
agremlins Profil : GreM's | J'ai pris l'extension fnac 3ans.
|
guiguito | ouais mais elle est chère cette putain d'extensions. 249 euros alors que celle d'asus fait 99 euros. C'est un peu abusé |
agremlins Profil : GreM's | C'est comme l'assurance des voitures, certaines sont chères et d'autres moins, un accident est si vite arrivé de nos jours...
Message édité par agremlins le 08-06-2005 à 13:45:09 |
guiguito | ui mais cette garantie ne peut être achetée que chez les revendeurs ACER. Et en l'occurence aussi bien surcouf que la fnac ne vendent pas ces extensions et vendent les leurs qui sont hors de prix.
|
Publicité | Posté le 08-06-2005 à 16:38:03 |
agremlins Profil : GreM's | oui très content c'est ce que je cherchais :
Message édité par agremlins le 08-06-2005 à 16:58:32 |
frootloose | c quoi la carte mère ?
|
kimkim95 | Euh tu pourrais au moins préciser "agremlins" que ces photos n'ont pas été prises par toi mais par le membre kimkim sur mobiles-live.com. Merci de respecter tes sources la prochaine fois.
|
agremlins Profil : GreM's |
|
kimkim95 | No soucy du moment que tu précises ta source, c'est le minimum. Si vous avez des questions, je me tiens à votre disposition, ayant ce magnifique portable. |
joe294 | la garanti sur la fnac de 2 ans est la meme que pour 3 ans (car celle de 2 ans il mette qu'il garantisse tous : accident vole et tout) et sur celle de 3 ans je crois po ... |
joe294 | et aussi pour la carte fnac faut prendre obligatoirement celle de 3 ans ? Et sinon il dise que faut l'utiliser en 1 journée c'est a dire car je voudrais la prendre aujourd'hui sur internet et comme lundi dans 2 smaine je monte a Paris je voudrais aller acheter mon portable...?
Message édité par joe294 le 08-06-2005 à 19:54:19 |
agremlins Profil : GreM's | joe294, il va falloir des papiers supplémentaire pour faire la carte fnac car c'est une carte de crédit également. Téléphone leur pour leur demander ce qu'il faut.
Message édité par agremlins le 08-06-2005 à 20:43:24 |
joe294 | oki je leur ai envoyer un mail pour qu'il me dise tt ce qu'il fallais ... en esperant que j'oublie rien car le train c'est chere ^^ |
joe294 | et sinon si je leur achete un portable une sacoche un clavier et une souris ya pas moyen qu'il me fasse un ptit jeu gratisse ? Ils sont genereux à la FNAC ? |
joe294 | et la garanti 3 ans c'est la meme que la 2 ans ? Elle couvre les memes chose (à la FNAC) |
|
J2J2 | L'ecran en exterieur c'est parfoi pas pratique du tout l'effet miroir :S quand le soleil vien jouer avec l'ecran c'est carement inutilisable ^^. M'enfin sinon je suis plus que comptent de se portab ^^
|
nice | L'autonomie est plutot proche de 5 heures en mode economie..
|
agremlins Profil : GreM's | Nice :
|
joe294 | donc si je prend la garantie direct chez acer sa me couterais presque 100 de moins pour 2 ans et ça convrirais les degats materiels accidentels ... qu'est ce que vous me conseillez ? |
guiguito | a 110 euros ca couvre pas les dégats accidentels.
|
joe294 | et si on peu ni le faire par le net ni par le telephone et qu'on achete leur pc directement à la fnac comment on fais pour prendre leur garantie (qui est quasiment 100 de moin et qui couvre plus de choses ... )
|
guiguito | ben tu peux pas. Sinon je vois pas.
|
joe294 | ui mais bon 140 de difference bon je pense que je vais prednre la garantie 3 ans ( et non pas l'assurance qui ne va pas me servir je pense ) mais bon sa reveint chere a la fin |
Francois57 |
|
frootloose | Je viens de voir la bête à la fnac, et le vendeur m'a dit que le DUAL SCREEN n'était pas supporté par ce modèle !?
|
J2J2 | ok jte fais sa ^^
Message édité par J2J2 le 09-06-2005 à 14:58:22 |
jielg | et au niveau du bruit ? moi je suis a la recherche du silance ! |
|
jielg | ca me soule ca! j'etait pret a l'acheter .... |
frootloose |
agremlins Profil : GreM's | Franchement, le ventilo du proc n'est pas du tout genant mais j'ai fait pas mal utilisé le lecteur ce WE dessus et lecture d'un Divx, et une fois lancé dans le film, la vitesse diminue un peu et donc le bruit aussi.
Message édité par agremlins le 09-06-2005 à 15:31:25 |
jielg | c'est clair je suis a la recherche vraiment de ce type de portable , mais qui ne devienne pas une soufflerie des que l'on lance IE + outlook + windows media player .... |
jielg | sais si des soft existent pour diminuer la frequence du proc ou la vitesse de rotations des ventilo ?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
peut on changer le processeur d'un Acer 3023 ? | Dell Inspiron 6000 ou Acer Aspire 3002WLMI |
Quel ACER avec X700 ? | Acer 2023 & GSM Bluetooth |
ports usb sur Acer travelmate 8104 WLMI | wanted : portable pour +-800 (acer ?) |
Acer Aspire1800 & Bluetooh | Probleme avec le lecteur cd Acer 1363wlmi , help .... |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ACER Extensa 4102 WLMi |