|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : -- Fonds d'écrans wide 16:10 exclusivement -- |
CharlesT | Topic des fonds d'écran wide exclusivement. Quelques règles à respecter pour que ça ne soit pas le : 1°/ Par respect pour ceux qui sont en RTC (ça existe encore), poster uniquement les miniatures avec un lien vers la taille originale. La solution la plus facile étant de passer par http://imageshack.us qui propose cela automatiquement. 2°/ Respecter la charte du forum ! 3°/ Exclusivement des fonds d'écrans wide. Pour les 4:3, consulter le thread de Langamer ici 4°/ Tous post non-conforme sera soit édité, soit supprimé, et son auteur éventuellement sanctionné en cas de volonté manifeste d'enfreindre la charte du forum ou de récidive... Message édité par CharlesT le 16-02-2008 à 14:47:34 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 08-12-2004 à 17:23:48 |
CharlesT | Message édité par CharlesT le 16-02-2008 à 14:45:54 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
tri-x |
|
The Vavounet | Un pti up pour ce post pas inintéressant du tout à mon gout. Parconter, je n'ai rien à y rajouter |
Publicité | Posté le 12-12-2004 à 17:09:18 |
CharlesT |
Dandu | movaise idee
|
CharlesT |
cinezone | Y en a plein là des wallpaper 16:10 => http://browse.deviantart.com/wallp [...] 7&limit=24 |
CharlesT |
|
ARCADIA99 | Pensez a ceux qui sont en wxga aussi --------------- phoenix never dies !! |
mougwai I.C.A. |
CharlesT |
Message édité par CharlesT le 04-02-2005 à 00:05:57 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
CharlesT | Par contre l'inverse, la qualité serait pourrie --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 04-02-2005 à 00:39:24 |
unhunter TP forever | Pour ceux qui ont des écrans du futur, j'ai la toute premiere en 8192x4096
Message édité par unhunter le 04-02-2005 à 13:29:02 --------------- feedback ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2005 à 11:08:04 |
rsbull88 Dehors les n00bs | pourquoi ne pas faire simple et redimmensiensionner les photos/images avec un logiciel tel que irfanview?
--------------- FEEDBACK |
CharlesT | les photos numériques normales sont en 4:3 et le écrans wide sont en 16:10. Il faut donc opérer un recadrage manuel, sinon l'images sera étiré --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2005 à 13:01:22 ca dépend du ratio de l'image, sinon ca déforme.
|
CharlesT |
fred 21 |
CharlesT |
nighthawkii | drapal pour le jour où j'aurai mon dell 2405 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
septicore | aussi... je récupère mon Compal DL70 (Alias Xbook Eruptio) WSXGA vendredi ... ça va roxxer |
didier1809 ${citation_perso} | http://home.tiscali.be/didier1809/grass1280x800.png
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2005 à 13:46:13 |
massale | terrible les photos prises par hubble! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
|
duss@noob |
|
Mackila |
LKIMCAID |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ecran du toshiba satellite M30X-115 | Nettoyer un ecran de portable allumé.... |
cherche inverteur d'écran à acheter!!! | entretetien écran pc portable |
Sony : ça arrache la qualité de l'écran! | [Ecran] qui à le meilleur et le moins chère ?? |
Résolution d'écran IBM Thinkpad T42 | ecran acer vs autres marques |
Toshiba M30X-115 et 125 : l'ecran ! | |
Plus de sujets relatifs à : -- Fonds d'écrans wide 16:10 exclusivement -- |