|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ecran acer vs autres marques |
castor66 Fidel Castrouille | bonjour à tous --------------- Mon Site | Abricot66 |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2004 à 19:34:39 ![]() ![]() |
castor66 Fidel Castrouille |
castor66 Fidel Castrouille | je pensais attendre un pe uque les prix baissent et m'acheter un 17pouce car ca m'interesse bcp --------------- Mon Site | Abricot66 |
Sparck0 PSN ID: Sparck0 | beh pour tout te dire je trouve que l'écran du ACER 2026 est loin d'être désagréable à l'utilisation, je dirais même que je le trouve plutôt sympa et ce même en jouant à HL2 ;-) |
castor66 Fidel Castrouille | possible enfin j'ai juste vu la publicité de darty lol dessus et bon ce satiné denigré la qualité visuelle face aux ecrans brillants des sony, toshiba ou asus etc après faut voir ce que ca donne sur d'autres images qu'une pub avec un texte mais je c pas meme le vendeur était pas emballé par l'écran acer il pense qu'ils vont se mettre au brillant (c peute tre pour ca que c pas cher aussi chez acer du moins ca explique en partie le prix qui sait...) --------------- Mon Site | Abricot66 |
vyse Yaissssseee | comment peut on décemment dire "en mettant de côté la garantie" |
castor66 Fidel Castrouille |
|
![]() Publicité | Posté le 26-11-2004 à 13:06:07 ![]() ![]() |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |