|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HP ENVY |
---|
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 16:31:04 |
Ender73 | Hello les gens, Message édité par Ender73 le 25-04-2011 à 23:45:18 |
Ender73 |
|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | Salut je ne sais pas si la question a déjà été poser , mais est ce qu'il y aura un Envy 14" avec sandy bridge si oui vers quelle date ? --------------- My feed-back |
fishbone1203 | Je relance la question précédente en la modifiant un peu : personne aurait des infos sur une éventuelle màj du ENVY 15" ? HP n'en fait plus ou bien ?! Message édité par fishbone1203 le 05-05-2011 à 16:17:04 |
Zagamort | Hp Envy 14 Sandy Bridge annoncé pour le 15 juin: http://www.laptopspirit.fr/91170/h [...] ridge.html |
Docteur G Momo Motus |
Zagamort | Il peut être intéressant si il a une bonne carte graphique et une bonne autonomie. |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Salut à tous, depuis peu, j'ai un Envy 13 (1050ef) et aujourd'hui, j'ai voulu le connecter à mon LCD (en HDMI bien sûr). En gros, j'ai deux soucis, pas d'affichage en HDMI sous Windows et problème de switch des deux solutions graphiques. Si vous avez des pistes. EDIT: Message édité par Clem1 le 11-05-2011 à 09:54:31 --------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 09:52:05 |
Clem1 GT: SpongeBoB0388 | Hdd probablement en fin de vie...
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
New-Cocovitsch d2-d4 ! |
--------------- Le mépris à tout prix... |
fishbone1203 |
|
Clem1 GT: SpongeBoB0388 |
--------------- Topic ACH/VDS/RCH /-/ Mon Feed |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une Fin | il me semble que tu as le droit à 7 jours de rétractation, au pire ils te donnerons un avoir sur le magasin/site --------------- My feed-back |
valentin | les problèmes de refroidissement ne sont pas réglés sur la nouvelle génération d'envy 17 ?
|
DarthMoule |
|
valentin | le envy 14 SB semble vraiment intéressant, mais passer d'un 15.6 à un 14.4 me gêne pour le moment |
DarthMoule | C'est moi ou les prix sur HP France viennent littéralement d'imploser ?!?!?! |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | C'est HP qui est en train d'imploser:
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
DarthMoule | En effet... |
mini-mousaille ♡♥♡ | La division PC trop grosse pour être avalée par un seul acteur...
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
sephiroth88 | Si vous trouvez que les prix sont ont augmenté, je rappelle que je vend mon Envy 14 qui est comme neuf pour à peine 600€ ^^ |
DarthMoule | Je suis à peu près certain qu'il y avait des versions du 15'' en 1080p, en dalle matte je crois, donc ça me paraît plausible. J'ai retrouvé ceci mais quant à savoir si c'est 100% correct...
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
nosousy | Bonjours, |
Publicité | Posté le |