|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic] Toshiba M40-331 |
Publicité | Posté le 19-11-2005 à 23:13:57 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pour la vitesse de rotation, bah instal everest!
Message édité par Timoonn le 20-11-2005 à 00:01:51 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nycius Ich liebe dich ! | J'ai une X600 avec 64mo de dedié extensible en Hyper memory a 128mo
|
nycius Ich liebe dich ! |
goodkarma |
|
nycius Ich liebe dich ! | goodkarma > merci goodkarma |
nycius Ich liebe dich ! | Si qqun a ce portable , savez vous comment changer les commandes touches a gauche pour la lecture des videos ? j'aimerai que ca lance VLC plutot que Windows Media Player |
salimos | salut
|
Publicité | Posté le 26-11-2005 à 22:29:35 |
xamsab | Pour répondre à ta question NYCIUS d'après la DOC FNAC ton HD est un 5400 T/m
Message édité par xamsab le 26-11-2005 à 23:01:36 |
xamsab | Au fait nycius ça donne quoi au niveau son ?? |
nycius Ich liebe dich ! | Le son est bon, ca reste un portable mais mieux que vaio ou autre
|
miklp2 |
|
nycius Ich liebe dich ! | Perso je trouve que le ventilateur est assez discret. |
fred29 | up !
|
fred29 | up ! |
bou_th | Bonjour,
|
stoumic |
|
fred29 | En quoi les drivers d'origine ne sont pas tip top ?
|
nycius Ich liebe dich ! | +1 j'aimerai bien changer les touches sur le coté
|
nycius Ich liebe dich ! | Savez vous si il existe des batteries 12 cellules pour le 331 ? |
nycius Ich liebe dich ! | 9 cells ca minteresse car la c'est pas terrible avec 6 |
nycius Ich liebe dich ! | J'ai vu des 12 cellules sur ebay a 140 |
nycius Ich liebe dich ! | meurt pas petit topic |
arawak |
nycius Ich liebe dich ! | Je vais m'en prendre une je pense, visiblement 5h max |
arawak | fais nous un petit CR quand tu l'auras testée, ce serait sympa ! Message édité par arawak le 11-04-2006 à 15:26:28 |
nycius Ich liebe dich ! | Chargé a fond tu tient combien de temps en lum minimale avec ta batterie d'origine ?
|
nycius Ich liebe dich ! | J'aimerai bien avoir un avis des utilisateurs, et sur les 12cell. aussi car jhesite a acheter la 12 cell |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |