jojorenard a écrit :
Bonjour, je voudrais votre avis...
J'hésite entre 2 PC portables.
Je pensais choisir le Toshiba M60-176, à 1668 chez LDLC Belgique
Mais maintenant, je m'intéresse à l'Asus A7VC-R004H, vendu dans un magasin en Belgique pour 1646... C'est donc moins cher, d'autant plus que j'évite ainsi les frais de port...
Le processeur de l'Asus est un M750 1,86Ghz au lieu d'un M740 1,86Ghz sur le Toshiba, ça change quoi?
Les circuits graphiques sont tous deux des ATI X700 à mémoire dédiée, le Toshiba dispose de 256Mo tandis que l'Asus dispose de 128Mo... C'est vraiment important? (Je ne privilégie pas les jeux)
Ils ont tous deux un HD de 100Go, un écran de 17" WXGA+, wifi 802.11 b/g, Ethernet, modem 56k...
L'Asus n'a pas de pavé numérique, alors que le Toshiba en a un (mais beaucoup de gens se plaignent du clavier car les touches sont dures et certaines sont trop petites...)
L'Asus a quelques autres avantages: TV Tuner hybride, Tuner FM, Bluetooth, webcam intégrée, micro intégré...
Et aussi (mais je ne suis pas sur), une malette de transport et une souris optique fournies...
Un autre avantage pour moi, c'est qu'en achetant mon PC en Belgique, je disposerai d'un clavier "Français-Belgique" et non "Français-France"...
C'est donc un choix difficile!!! Qu'en pensez-vous???????
Question qualité, Asus ou Toshiba???
|