|
Auteur | Sujet : [Topic unique] toshiba satellite U200 |
---|
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 16:29:50 |
julesance | j'ai appeler au mans il l'on mais a 999 ... |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
proplan | @ MaxoOo : Non, c'est bien le U200-163 avec l'offre MIPE |
julesance | il est bien cher aussi avec l'offre MIPE |
julesance | sa va etre la course le 2/10 chez les conforama!
|
LCV |
|
julesance | on vera tout les geek en folie comme pour les soldes ^^ |
Publicité | Posté le 24-09-2006 à 14:30:08 |
|
julesance |
|
julesance | a ok, tu peu le prendre ché confo et profiter du prix étudiant? en meme temps, pour 800 je pense que je pourrai maranger avec mes parent vu qu'il me manque plus grand chose... |
proplan | Salut à tous |
exover | tu as ete a quel confo? |
julesance | je croi que d'ici 2h jai mon nouveau pc ^^ |
julesance | quand a proplan il vient de lille c'est marqué sur son profil |
exover | oui exact
|
julesance | le compte rendu est visible sur plein d'autre site |
exover | ben si tu as des liens je suis preneur |
undercat |
Message édité par undercat le 25-09-2006 à 17:10:52 |
undercat |
|
exover | Pour ma part j'ai été au confo de St Ouen, pas moyen de reserver ou meme de le commander, le vendeur est une courge.
|
julesance | GT vert tout a leure quand on ma dit que je pouvai pas le prendre ^^ vous me rassurer! o moin moi je peu le reserver! |
tintin114 |
|
julesance | kazechoa ou l'informateur qui met le bordel a l'interieur des collegues de conforama ^^ |
undercat | [quotemsg=520789,150,245600]
|
axl the mux | dommage qu'il n'y ait pas de sortie TV !! --------------- nos utopies d'aujourd'hui sont les réalités de demain. |
undercat | Le tosh U200-163 a 999 euros chez Surcouf, bundle avec une imprimante :
Message édité par undercat le 26-09-2006 à 18:28:18 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2006 à 22:03:36 SAlut
|
dwarfy | Monkey Island. |
mastophil | Est-ce que Toshiba propose la mise à niveau ultérieure et gratuite vers Windows Vista à l'achat de ce portable ?
|
nekofun |
|
julesance | Toshiba acheter a 799€ a conforama, le vendeur voulai ma dit que je devai faire un accompte de 50%. Le lendemain je viens pour l'accompte, il a bien vu que j'avai une intention d'achat donc il ma dit que je pouvai le prendre tout de suite! Il est.... magnifique. J'ai formaté avec le CD de reinstalle que donne Toshiba mais sa réinstall toute les merdes Je vais m'y prendre autrement
|
undercat |
|
Del Greco | je vais aller à Nation pour voir ce midi si on peut le prendre à l'avance |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis sur ce Toshiba Satellite A110-294 | probleme combo dvd/cdrw sur toshiba . a l'aide !!! |
[Le topic unique] AVERATEC 2460 | Que pensez-vous du toshiba portégé S100 à 1120 garantie 3 ans? |
Toshiba, Fujitsu ou Dell budget 800-900 | Probleme affichage sur Toshiba S5100-503 |
Satellite A110-294 , wifi? | Portables bas de gamme : Toshiba A110-294 // Acer 3614WLMi_1024 |
Portables toshiba et autonomie | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] toshiba satellite U200 |