Bonsoir à tous
Je vais passer à vista via le formulaire en ligne de microsoft via toshiba.
Une mise à jour pour Windows Vista Home Premium 32-bit DVD coute
Prix unitaire hors taxe 79,15e
Frais de taxe 15,51e
Expédition et manutention 3,23e
Soit un total de 98,53e
J'ai choisi le mode de paiement par CB
pour info la mise à jour coute 229e à la fnac
------------------------------------------
Voici le mail de confirmation que j'ai reçu
Merci pour votre commande de mise à niveau au profit du Windows Vista Home Premium 32-bit DVD. Il est important que vous suiviez toutes les instructions figurant sur cet e-mail de confirmation. Vous devez vous assurer que votre commande est complète et précise. Toute demande incomplète, illisible, tardive, perdue, tronquée, mal adressée ou faisant l'objet d'un timbre-taxe, l'envoi frauduleux de demandes multiples ou la transmission d'informations erronées dans le cadre d'une demande retardera et/ou disqualifiera votre demande. Microsoft et/ou ModusLink (ou votre fabricant ou installateur) peuvent rejeter et/ou écarter toute demande réputée fausse ou frauduleuse.
Pour que votre commande soit traitée, vous devez envoyer (par courrier, fax, ou scanner) la facture de votre PC qualifiant, ainsi que le numéro de confirmation en ligne indiqué sur cette page, à l'adresse ci-dessous ou au numéro de fax suivant :
EMEA
Software Upgrade Program Toshiba EMEA
PO Box 252
7300 AG Apeldoorn, Pays-Bas
Email: MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com
Fax: 31-55-543 3946
REPORTEZ-VOUS AU PARAGRAPHE CI-DESSOUS, SAUF SI VOUS AVEZ REÇU UN FORMULAIRE DE REMBOURSEMENT DE MISE À NIVEAU : Votre commande est soumise à la validation de votre carte de crédit et de votre Certificat d'Authenticité (COA) correspondant au PC qualifiant. Vous ne pouvez installer le logiciel de mise à niveau que sur ce PC qualifiant.
Nous vous conseillons fortement d'envoyer votre facture d'achat ou toute autre information complémentaire nécessaire à l'exécution de votre commande avant le 31 mai 2007. Sinon, nous ne serons peut-être pas en mesure de traiter votre commande.
FORMULAIRE DE REMBOURSEMENT DE MISE À NIVEAU POUR LES CLIENTS UTILISATEURS FINAUX UNIQUEMENT
Pour que votre commande soit traitée, vous devez remplir le Formulaire de Remboursement de Mise à niveau correspondant au logiciel de mise à niveau demandé et envoyer le formulaire complété, ainsi que le numéro de confirmation en ligne indiqué sur cette page et votre justificatif dachat du PC qualifiant, à l'adresse indiquée sur le Formulaire de Remboursement de Mise à niveau ou à lun des centres de service de votre région. Lisez attentivement les Conditions Générales de loffre qui figurent sur le Formulaire de Remboursement de Mise à niveau.
Loffre de mise à niveau proposée sur le site web de remboursement de mise à niveau est nulle lorsquelle est interdite ou limitée par la loi. Limitez une mise à niveau par nouveau PC qualifiant.
Le logiciel de mise à niveau sera expédié dans un délai de 4 à 6 semaines à compter du dernier des termes suivants atteints : la date à laquelle vous avez satisfait aux exigences de la commande de remboursement ou la date de disponibilité dans votre pays de la version linguistique demandée du logiciel de mise à niveau.
Cette adresse e-mail n'est pas contrôlée, merci de ne pas répondre à cet e-mail. Vous pouvez consulter létat de votre commande sur http://upgradeweb.moduslink.com/vista ou composez lun des numéros verts suivants si vous avez des questions :
EUROPEAN
Germany: 00800 666 44 666
United Kingdom: 00800 666 44 666
France: 00800 666 44 666
Italy: 00800 666 44 666
Netherlands: 00800 666 44 666
Spain: 900 973154
--------------------------------------------
Aprés controle sur le site de microsoft voici l'état de ma commande
Etat de la commande : COAvalidé
Date d'expédition :
Transporteur : Standard
No. AWB (Lettre de Transport Aérien) :
Il ne me reste plus qu'a envoyer
un scan de ma facture + le numéro de confirmation que j'ai reçu par mail à l'adresse suivante.
MSTUPVISTAEMEA@moduslink.com
Voila maintenant faut attendre
voici le lien pour suivre ma commande
https://upgradeweb.moduslink.com/Vi [...] on&Lang=fr
-----------------------------------------------------------
Pour info une batterie d'origine pour le U200-162 est vendu par toshiba 125e HT soit TTC 149,5e
Pour répondre à Nikobar, j'arrive à une autonomie entre 2h45 et 3h00 avec une belle luminosité de l'écran en mode bureautique et entre 2h00 et 02h15 en mode lecture DVD
Message édité par FUTUR PORTABLE le 04-02-2007 à 00:31:17