|
Auteur | Sujet : [Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006] |
---|
mmy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 23:54:07 |
Nco34 Trackmaniaque | ah oui, c'était pas fourni avec, c'est bien ça --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
magmatik White is right. | [je ne suis peut-être pas tout à fait dans le bon topik mais je préfère essayer ici avant d'en créer un.] Bonjour, j'ai un problème avec mon Compaq 6820s tout neuf. Lorsque je l'ai eu j'ai commencé par virer quelques logiciels pré-installés qui me semblaient superflus. J'ai du être trop gourmand puisque je me suis retrouvé avec mon modem wifi et mes ports usb inopérants. J'ai essayé de formaté et de récupérer mon système via le "HP backup je plus trop quoi" (le truc qui prend 8 Go sur une partition dédiée du disque dur). Ca a bien marché sauf que les deux problèmes sont toujours là... Lorsqu'il s'apprète à formater il dit que toutes les données seront perdues sauf celles de deux partition dont j'ai oublié le nom. Je pense que certaines préfèrences sont conservées sur ces partitions. L'ordinateur étant neuf et ne contenant encore aucune donnée, je me fous de récupérer quoique ce soit. Y'a-t-il un moyen de formatter et de réinitialiser complètement mon système ? PS: je suis sous vista premium Message édité par magmatik le 25-11-2007 à 19:08:07 --------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Tu peux réinstaller les drivers manuellement en allant les télécharger sur le site de HP --------------- Encore une victoire de canard ! |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Euh, il manque pas un morceau de phrase dans ton post ?
--------------- Encore une victoire de canard ! |
flash1610 | re!
|
jakeror | bon,
--------------- My Feed Back ###RECOMMANDATION |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Tu ne peux pas ouvrir la bête pour essayer d'aller réparer ça ? Vu que la garantie est out depuis longtemps
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 11:21:21 |
jakeror |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Ah, oui, forcément...
jakeror |
jakeror | je saisz c poussiéreux mais en réalité ça l'est pas autant --------------- My Feed Back ###RECOMMANDATION |
Nco34 Trackmaniaque |
jakeror |
Nco34 Trackmaniaque | ah ouais vachement solide, ça fait peur --------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
filifou | salut tout le monde pour ton probleme de charniere |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | OMG sur la photo on dirait que tu as arraché la fixation mais aussi l'encadrement plastique de l'écran --------------- Encore une victoire de canard ! |
jakeror |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Ah ouf --------------- Encore une victoire de canard ! |
jakeror | je vais essayer de me motiver d'aller sur le site de hp afin de voir si mon laptop n'est pas réparable --------------- My Feed Back ###RECOMMANDATION |
jakeror | aussi, j'ai réinstallé vista, et pour l'instant, ça tourne correctement, rien à dire
jakeror | de ce que je sais, xp ou vista gère 3 go max de mémoire donc tu peux toujours essayer --------------- My Feed Back ###RECOMMANDATION |
Power Nabot Verticalement désavantagé. |
Ce n'était pas 4Go la limite sur la série DV9K ?
Profil supprimé | Posté le 28-06-2009 à 22:41:55 Bonjour j'ai crée un forum pour les utilisateurs de Pc Hp compaq : http://leshpcompaqiens.forumactif.com/index.htm
|
cpagrave | illisible avec le fond |
Nco34 Trackmaniaque | J'ai changé mon DD Seagate 120 Go par un Samsung 250 Go/7200rpm sans aucun problème
--------------- Psn Id : TheKensei - Garage GT5 - Mon feedback |
tontonfraguer | Salut tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par tontonfraguer le 15-03-2010 à 21:28:11 |
Nco34 Trackmaniaque |
tontonfraguer |
|
Nco34 Trackmaniaque | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] ctueux.htm
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cOMPARATIF : Amilo Xi1526 - Pavilion dv9051ea - Satellite P100-197 | [Topic Unique] UltraPortable - Acer Ferrari 1000 |
[Nouveau Topic Unique] ASUS F3Jv-AS022P | [Topic Unique] - Vista Upgrade Program |
[Topic Unique] Asus A8Je-4P002P | Laptop Customisé ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] HP Pavilion Media Center dv9083ea 17" [MAJ 31/12/2006] |