Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Medion 41310

n°54228
fl@n@g@n
Posté le 08-04-2004 à 23:43:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est un peu radical de débrancher les hp!
Pour les sondes, celle du DD répond; d'après sandra la carte mère est équipée et maintenant tous les centrinos ont une sonde, il devrait y avoir moyen de connaître la temp.

mood
Publicité
Posté le 08-04-2004 à 23:43:09  profilanswer
 

n°54290
Poder
Posté le 09-04-2004 à 10:10:29  profilanswer
 

Salut,
Parti pour acheter le MD41310 je me suis ravisé après avoir manipulé l'engin en magasin et senti les picotements cités plus haut, signe d'une fuite électrique.
 
Malgré le prix intéressant, ça représente un problème de conception important qui peut en cacher d'autres. De plus c'est impossible pour moi de bosser sur un ordi qui vous file des micro-chtouilles au bout des doigts.
 
Les autres possesseurs du 41310, pas de pb électriques?

n°54314
WTC
Posté le 09-04-2004 à 11:32:42  profilanswer
 

Je n'ai senti aucuns picottements pourtant je l'utilise souvent pose sur mes jambes. Par contre je trouve que ca chauffe un peu et la batterie dure environ 3h en surfe.

n°54352
boudje
Posté le 09-04-2004 à 13:31:27  profilanswer
 

Un ami à moi a acheté ce portable.
Il ramait en jouant à fifa 2004, et ça l'a surpris. Je lui ai conseillé de faire des benchs avec sandra 2004, et là, les résultats sont un peu surprenants...
 
Les 2 benchs du processeur ( mathématiques et multimédia) le placent au niveau d'un duron 900 environ...en obtenant un score réduit de moitié par rapport au pentieum M 1.4...
Est-ce qu'un possessur de ce portable pourrait faire des benchs pour voir si c'est le portable de mon ami qui a un soucis, ou si c'est commun à tous...car il hésite à aller le rendre.

n°54359
tataentutu
Abdel-hafeD O_o
Posté le 09-04-2004 à 14:03:21  profilanswer
 

Dans la gestion d'alim : met le "mode de gestion d'alim" en "toujours actif"
Et refais les test, je crois que ça ira mieux aprés...

n°54587
8wd
Posté le 10-04-2004 à 11:20:48  profilanswer
 

Salut à tous,
j'étais à la recherche d'un notebook quand j'ai vu le MD à Carrefour... techniquement
complet, esthétiquement parfait... bingo !!
Avant d'aller plus loin, j'ai fait mon petit sondage... et là... badaboum, le web est
inondé de messages négatifs d'utilisateurs dégoûtés par leur achat qui n'a pas tenu plus
de 6 mois... (pb de freeze et surchauffe en général)
Puisque vous tous -chers propriétaires- semblez assez avertis sur le sujet, comment ce
fait-il que vous ayez investi dans une machine dont vous ne pouvez ignorer la réputation ?
Peut-être que vous êtes fortunés et que l'idée d'en changer dans 6 mois ne vous effraie
pas !! Peut-être que vous n'aviez pas sondé avant cet achat. Mais peut-être, et je
l'espère, vous avez de bonnes raison d'être confiants. Je serais très heureux de les
connaître et éventuellement me laisser tenter!
Un dell 8600 n'apporte t-il pas plus de garantie pour des prestations similaires (et pas
excessivement plus cher..)?
 
La bise à tous.

n°54770
GZ65
Posté le 11-04-2004 à 14:45:08  profilanswer
 

j'ai fait l'aquisition de ce portable, etant assez novice dans l'informatique j'ai essayé de graver un dvd-r sans succes qq'un peut il me confirmer quel support il peut graver, sachant que la notice mentione dvd-rw ( mais j'ai des doutes)

n°54832
fl@n@g@n
Posté le 11-04-2004 à 19:43:21  profilanswer
 

le format c'est +
Je viens d'installer XP pro et g plus le fond d'écran Médion, je le trouvais pas mal et je ne le retrouve pas sur internet. Alors si quelqu'un pouvait me le filer ce serait super sympa.

n°55481
chag
Posté le 14-04-2004 à 17:58:47  profilanswer
 

Bon, voila, j'ai ramené le mien a Carrouf pour cause de +RW au lieu de -RW (qui etait ecrit en magasin)
 
Mirtouf disait :

Citation :

 
 
Sinon je vois pas le problème pour la norme +RW, elle est supérieure à la norme -RW dans le cas des DVD réinscriptibles....


 
En ce qui me concerne, ma xbox ne lit que le -R/RW et la platine DVD de beau papa aussi. Pour l'instant, je n'ai aucun lecteur +R/RW autour de moi.
 
Donc, voila. j'suis un peu deg car il etait beau ce PC malgré ses petits defauts (isolation electrique du boitier par exemple) Je vais regarder du cote de l'A64 dont le graveur est multi-formats
 
Chag

n°55949
GZ65
Posté le 15-04-2004 à 15:53:08  profilanswer
 

chag a écrit :

Bon, voila, j'ai ramené le mien a Carrouf pour cause de +RW au lieu de -RW (qui etait ecrit en magasin)
 
Mirtouf disait :

Citation :

 
 
Sinon je vois pas le problème pour la norme +RW, elle est supérieure à la norme -RW dans le cas des DVD réinscriptibles....


 
En ce qui me concerne, ma xbox ne lit que le -R/RW et la platine DVD de beau papa aussi. Pour l'instant, je n'ai aucun lecteur +R/RW autour de moi.
 
Donc, voila. j'suis un peu deg car il etait beau ce PC malgré ses petits defauts (isolation electrique du boitier par exemple) Je vais regarder du cote de l'A64 dont le graveur est multi-formats
 
Chag


As tu essayé de graver avec des dvd-rw?
Lorsque je me balade sur le net certain disent que ça marche avec des dvd-rw et d'autres non ! ( ça serait sympa que qq'un qui ait vraiment testé me réponde  :ange: )
Sinon moi aussi j'envisage de le ramener mais j'ai dépassé le délais des 15 jours, es ce que c'était aussi ton cas?

mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 15:53:08  profilanswer
 

n°55997
Kromorro
Posté le 15-04-2004 à 17:31:10  profilanswer
 

Bonjour, voila je voulais savoir si samedi il sera toujour dispo a carrefour et si sa vaut le coup de l'acheter, merci! bye car jen reve

n°56128
8wd
Posté le 15-04-2004 à 22:53:29  profilanswer
 

(je réitere mon message en // à celui de Kromorro)
Salut à tous,  
j'étais à la recherche d'un notebook quand j'ai vu le MD à Carrefour... techniquement complet, esthétiquement parfait... bingo !!  
Avant d'aller plus loin, j'ai fait mon petit sondage... et là... badaboum, le web est inondé de messages négatifs d'utilisateurs dégoûtés par leur achat qui n'a pas tenu plus de 6 mois... (pb de freeze et surchauffe en général)  
Puisque vous tous -chers propriétaires- semblez assez avertis sur le sujet, comment ce fait-il que vous ayez investi dans une machine dont vous ne pouvez ignorer la réputation ?  
Peut-être que vous êtes fortunés et que l'idée d'en changer dans 6 mois ne vous effraie pas !! Peut-être que vous n'aviez pas sondé avant cet achat. Mais peut-être, et je l'espère, vous avez de bonnes raison d'être confiants. Je serais très heureux de les connaître et éventuellement me laisser tenter!  
Un dell 8600 n'apporte t-il pas plus de garantie pour des prestations similaires (et pas excessivement plus cher..)?  
 
La bise à tous.  

n°56157
chag
Posté le 16-04-2004 à 00:14:35  profilanswer
 

Hello,
 
En reponse a GZ65,  
 
oui, j'ai essaye de graver avec un -RW, nero a ejecte le DVD et m'a demandé d'inserer un support adequat.
 
Je n'avais pas depassé les 15jours mais si il est bien affiché -RXW en rayon, je pense que tu peux gueuler sans problemes.
 
Chag

n°56679
daniex
médionmniquement votre
Posté le 17-04-2004 à 15:51:49  profilanswer
 

un peu désastreux comme test, as-tu refait cela depuis?
je n'ai aucun logiciel pour tester la rapidité ( je ne vais quand même pas en acheter un pour ensuite pleurer sur mon mauvais choix de PC) mais si quelqu'un a fait d'autres essais permettant une comparaison je suis preneur!
autre commentaire: Ce portable (que j'ai depuis une semaine) me donne entière satisfaction pour ce que j'en ai fait jusqu'à présent seul le clavier me paraît d'une qualité douteuse et grâce au CD Windows XP fourni j'ai même pu mettre à niveau mon vieux MD9583 (sous millennium) qui ramait énormément depuis quelques temps surtout en connexion wi-fi (arrêts fréquents, plantages etc....)
 
message d'origine de Boudje

boudje a écrit :

Un ami à moi a acheté ce portable.
Il ramait en jouant à fifa 2004, et ça l'a surpris. Je lui ai conseillé de faire des benchs avec sandra 2004, et là, les résultats sont un peu surprenants...
 
Les 2 benchs du processeur ( mathématiques et multimédia) le placent au niveau d'un duron 900 environ...en obtenant un score réduit de moitié par rapport au pentieum M 1.4...
Est-ce qu'un possessur de ce portable pourrait faire des benchs pour voir si c'est le portable de mon ami qui a un soucis, ou si c'est commun à tous...car il hésite à aller le rendre.

n°57054
seb33
Posté le 19-04-2004 à 00:11:01  profilanswer
 

je cite jcm900 qui est sur la piste du pb du graveur dvd+r
PROBLEME RESOLU!!!!!!!  
J'ai réinstallé SP Pro, et la je me suis appercu que après avoir fini l'install de XP, mon DVDRW était bien en mode Ultra Dma Mode 2 et pas Multimots Mode 2. J'ai testé et la gravure marche nikel. Ensuite, j'ai installé la mise a jour des pilotes du chipset intel (téléchargé sur leur site) et la, le DVDRW est repassé en mode DMA Multimots Mode 2 et évidement la gravure a pausé pb.  
Je suis revu a ma config précédente grace à une image de mon disque, donc avec xp sans la maj du chipset et tout redivient normale et la gravure remarche nikel. Moralité, je ne met pas a jour mon chipset et tout va bien.  
 
sinon j'ai acheté ce pc et j'en suis content.
pas de pixels hs  
j'ai pris aussi le jus avec le nez!,.. mais avec les mimines no pb
savez vous ou je peux trouver une batterie? le site medion fr est tre tres pauvre!
pour relier la sortie son commutable en spdif quel cable utiliser (un jack mono (ou stereo ponté) avec de l'autre coté un rca?
si vous trouvez une pochette stile sony pour ce pc n'esitez pas
et une carte mini pci en wifi version g pas cher (ou une pci a demonté)
by et bonne nuit
seb

n°57056
seb33
Posté le 19-04-2004 à 00:21:12  profilanswer
 

et au fait!
pour enlever les bips il suffi de mettre a jour le bios avec la derniere dispo sur le site medion 1.01.a du 02.03.2004 et miracle

n°57144
fl@n@g@n
Posté le 19-04-2004 à 11:52:49  profilanswer
 

salut peux tu me dire quel est le nom exacte du cd que tu as utilisé car moi ça m'a réinstallé les drivers et rien pour le bios  
merci

n°57535
champfoman
Posté le 20-04-2004 à 10:38:44  profilanswer
 

bah moi ce portable je le conseille vivement!!pour preuve un ami qui est vendeur a geant ma conseiller de prendre ce modele a carrouf!il la meme acheter lui ossi preuve qu il ai vraiment pas cher!
pour le test de benchmark 2001 moi j arrive a un resultat de 7052 ce ki est vraimant bon!
pour l histoire des DVD g graver un +RW sans probleme aucun interet pour le moins -RW!
c vraie petit problkeme de picotement desfois ms c po mechant!
acheter le ceux ki hesite
par contre ayant tout formater j aimerai bien si qqn sai comment avoir une invite de commande(pas de lecteur disquette) pour pouvoir flasher le bios! merci

n°57966
seb33
Posté le 20-04-2004 à 23:12:50  profilanswer
 

pour flasher il faut suivre la procedure dispo sur le site de medion avec le fichier bios il y a la procedure
perso j'ai dezipe les fichiers sur le disque e (recover ) il est en fat32 donc reconnu avec un cd de demarage w98 par exemple
et apres c'est caviar
seb

n°58593
fl@n@g@n
Posté le 22-04-2004 à 09:45:14  profilanswer
 

j'arrive po à flasher le bios! En fait à aucun moment c'est écrit "bravo votre bios est flashé" mais ce qui est sûr c'est que j'ai toujours le bip au démarrage. Je pense donc que l'opération n'a pas été effectuée.
J'ai appelé medion pour ça, on m'a dit qu'il fallait appeler l'assistance carrefour car je l'ai acheté là bas...quand j'ai enfin eu l'assistance carrefour on m'a répondu qu'il ne savait pas comment faire...

n°58644
seb33
Posté le 22-04-2004 à 11:23:11  profilanswer
 

dans le nouveau bios (quand il est installé)il y a un parametre bip que l'on peut enclancher ou disable
par defaut il etait desactivé
 
quand on a demaré le pc avec un cd de demarage avec la prise en charge cdrom
on se retrouve sous a:
taper c:
puis le repertoire ou est dezipé l'exe de medion, c:(entre)
cd_medion (puis entrer)(_ represente un espace).
et enfin  
flash.bat (et entrér)
apparait une barre de defilmement et on doit rebouté la becanne manuelement (je croix me souvenir)
au demarage pour verifier
appuyer sur echap pour voir ce qui se passe sous l'image d'intro (centrino)
et si vos yeux ne sont pas assez rapide taper sur la touche pause en haut du clavier a droite
tenez moi au jus
de mon coté j'ai envoyé un mail a la hot line medion pour le pb de gravure (on sait jamais....), je vous invite tous a faire de meme ainsi nous aurons plus de poids pour que le necessaire soit fait
domagae de ne pas pouvoir graver des dvd-r sur son portable, alors que c'est un argument de vente
seb

n°58773
daniex
médionmniquement votre
Posté le 22-04-2004 à 15:14:52  profilanswer
 

merci à seb33 pour la désactivation des bips de démarrage j'essaierai plus tard mais je voulais confirmer le refus de Médion de répondre aux acheteurs de leur produit vendu chez carrefour (cf message de fl@n@g@n)
Est-ce normal? pour tout autre produit cela ne se passe pas comme cela!
L'aide de carrefour hotline ne devrait être qu'un plus! d'ailleurs est-ce légal?

n°58971
seb33
Posté le 22-04-2004 à 23:22:12  profilanswer
 

c'est vrai ils viennent de m'envoyer chier, je ne fait donc pas de pub pour medion france.
bref on se demerde comme d'ab
je cherche le numero de la hot line et si elle est gratos je leur casse les cou***lles

n°59696
seb33
Posté le 25-04-2004 à 15:14:45  profilanswer
 

http://www.ipc-computer.de/index.php?cPath=70_261
sur ce site il vendent des pieces pour nos portables (quand laz garantie sera finie (et si cela vaut encore le cout?)
 
nous avons 512 mo de memoire, losqu'on demonte la trappe de la memoire il y a une barette de 256 mo je me demande ou sont les autres 256, au dos de la carte ?mais soudé (comment le desactivé si hs) ou il faut tout demonter pour upgrader? (top facile)
512 mo pas cher (total 512+256=768mo)
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 59916.html
au dos on lis notebook pc 8060b (c'est la ref de la carte mere et boitier) qui est utisisé aussi par gericom (hollywood)
http://www.gericom.com/Abverkauf/D [...] /8060B.pdf
http://www.gericom.com/gericom2001 [...] rtnr=62002
 
vous n'avez pas d'info sur  
ou trouver des batteris supplementaires?
une doc de la carte mere
passe le dvd en udma mode2
l'utilisation de la sortie spdif

n°60932
the_nail
Posté le 28-04-2004 à 19:29:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens d'acheter le medion 41310 et j'ai quelques petites questions :  
 
- Au demarrage, le bios (d'origine) me dit que le processeur est un Intel Pentium M de 600 Mhz !!! ???
Est ce que ceux qui possedent le meme portable ont la meme bizarerie? (XP lui par contre me dit que jai un Intel 1.4 Ghz...ce qui est normal)
 
- En suivant la procedure de flashage de bios preconisé par Medion.fr, je boot correctement sur le "Support-CD" mais je n'arrice pas a naviguer dans le disque en ligne de commande....Le CD me propose de faire une restauration !!! ???
En plus je n'ai pas de cd de windows 98 bootable...donc pas possible de lancer le prog de flashage de bios...
 
 
 
Une idée???
 
 
Merci d'avance
 
 

n°61051
the_nail
Posté le 28-04-2004 à 22:42:47  profilanswer
 

Bon pour le flashage de bios jai trouvé! J'ai effectué la manip en passant par le cd d'install win98 comme le preconise Seb33 (thx!) !
 
Par contre jai toujours un intel 600 Mhz reconnu par le bios....au lieu d'un 1.4GHz
 
 
une idee silvoupléééé?

n°61068
daniex
médionmniquement votre
Posté le 28-04-2004 à 23:47:25  profilanswer
 

j'ai vu exposé chez surcouf belle épine à thiais deux géricom hollywood qui sont des clones du médion vendu à Noël dernier (pentium 2,8, carte graphique ?,pas de graveur DVD mais un combo, par contre même boîtier et même écran que le 41310) surcouf s'en "débarrasse" avec une prolongation de garantie pour 800? ceci peut interesser vos amis mais j'en parle ici parce que j'ai vu l'état déplorable d'un des deux claviers et cela m'inquiète un peu car je trouve que le toucher n'est pas fameux et je ne voudrais pas me retrouver avec un clavier foutu assez rapidement!

n°61156
daniex
médionmniquement votre
Posté le 29-04-2004 à 13:28:23  profilanswer
 

je n'ai toujours pas tenté de flasher le bios (pas encore osé), le BIOS est d'origine sur mon portable et j'ai bien un un pentium à 1400 Hz dans le BIOS, mais je supporte encore les bips de démarrage évidemment....

n°61165
the_nail
Posté le 29-04-2004 à 13:54:01  profilanswer
 

Daniex, pour le flashage de bios rien de plus simple....la manipulation se fait aisement en telecharhant l'update sur medion.fr et en bootant sur un cd de windows 98 (il suffit d'executer flash.bat ensuite).
 
 
Je pense que je vais ramener mon portable....meme si XP indique correctement la frequence du processeur...le fait que le bios se trompe ne me rassure pas...  :(


Message édité par the_nail le 29-04-2004 à 13:58:55
n°61180
the_nail
Posté le 29-04-2004 à 14:39:00  profilanswer
 

Sinon quelqun peut il me recommander un logiciel de benchmark pour mon medion?
 
La hotline Carrefour m'a dit que la contradiction entre la frequence de processeur indiquée par le bios et Windows XP pourrait provenir du fait que les Centrino ont une gestion d'energie speciale qui peut fausser les indications Bios ou systeme....==> ils m'ont conseillé de benchmarker mon portable pour tester...


Message édité par the_nail le 29-04-2004 à 14:39:40
n°61592
the_nail
Posté le 30-04-2004 à 14:23:36  profilanswer
 

C'est bon j'ai trouvé !!
En fait le bios reconnait un intel 600 si le portable n'est pas branché (<==> fonctionne sur batterie).  
Lorsque je le branche sur le scteur, là il me reconnait correctement les 1.4 Ghz de mon centrino !
 
Youpi!
 
 
 

n°61666
coyotte26
Posté le 30-04-2004 à 16:41:18  profilanswer
 

the_nail a écrit :

C'est bon j'ai trouvé !!
En fait le bios reconnait un intel 600 si le portable n'est pas branché (<==> fonctionne sur batterie).  
Lorsque je le branche sur le scteur, là il me reconnait correctement les 1.4 Ghz de mon centrino !
 
Youpi!


 
ben oui c'est normal, c'est la magie du speedstep !

n°61678
fl@n@g@n
Posté le 30-04-2004 à 17:29:16  profilanswer
 

salut à tous, j'ai un nouveau problème: après la touche éjecte qui ne fonctionnait plus, maintenant c'est la jauge de batterie qui est bloquée à 3% du coup impossible de le faire fonctionner sans être branché sur secteur.
Est ce que quelqu'un aurait un remède?

n°61749
cube0021
Posté le 30-04-2004 à 20:43:17  profilanswer
 

donc lorsque le portable n'est pas branché, les performances sont moins bonnes...?
Autre question : pour flasher le bios, puis-je copier le flash.bat sur le disque C: ? (eh oui j'ai reformaté le disque et j'ai supprimé les partitions...)

n°61890
seb33
Posté le 01-05-2004 à 13:22:32  profilanswer
 

fl@n@g@n tu peux desactiver dans le bios le speedstep.
attention a la durée de fonctionnement mais vitesse superieur
pour cube0021 attention tu as recree ta partion c en fat32 ou ntfs? si en ntfs pas possible d'utiliser le disque de w98. de toute facon il faut un modifier le bootini pour avoir le choix pour lancer flash.bat
votre wifi fonctionne ? le mien ne detecte aucun reseau

n°62116
cube0021
Posté le 01-05-2004 à 22:26:08  profilanswer
 

seb33 a écrit :

fl@n@g@n tu peux desactiver dans le bios le speedstep.
attention a la durée de fonctionnement mais vitesse superieur
pour cube0021 attention tu as recree ta partion c en fat32 ou ntfs? si en ntfs pas possible d'utiliser le disque de w98. de toute facon il faut un modifier le bootini pour avoir le choix pour lancer flash.bat
votre wifi fonctionne ? le mien ne detecte aucun reseau


 
J'ai formaté en NTFS... Alors impossible d'utiliser flash.bat c'est cà?? Bon je peux pas flasher le bios quoi...?
Sinon le Wi-Fi fonctionne à la perfection. C'est un 802.11b (11Mbs) mais amplement suffisant pour une utilisation "normale" (hors transfert de fichiers en local, dans ce cas je branche le RJ45). Seule remarque, lors de l'activation du wifi (par le raccourci clavier) il faut parfois 10 bonnes secondes avant qu'il détecte la borne (une apple airport 802.11g).
A+  :bounce:

n°62254
cube0021
Posté le 03-05-2004 à 10:22:09  profilanswer
 

Après la réinstall j'ai remis tous les pilotes que j'avais...
Mais dans les parmaètres du matériel j'ai un "controleur de bus SM" qui n'a pas de pilote et impossible de savoir ce que c'est!!
Quelqu'un a une idée? Regardez svp dans vos paramètres pour voir à quoi ça correspond...
Apparemment ça ne gène pas le fonctionnement du système en tout cas...

n°62259
starchab_4​5
Posté le 03-05-2004 à 10:25:01  profilanswer
 

priez mes frères pour qu'il ne tombe pas en panne ..... car avec carrefour, c'est lourd !!!!!

n°62317
the_nail
Posté le 03-05-2004 à 11:46:21  profilanswer
 

Cube0021, "le controleur de bus SM" s'install avec la mise à jour du chipset d'intel (dans le repertoire drivers en esperant que tu ne l'ai pas effacé en recreant tes partitions).
Sinon tu devrais pouvoir retrouver ca dans un des cd fournis avec le medion.
 
 

n°62319
cube0021
Posté le 03-05-2004 à 11:48:21  profilanswer
 

OK merci... mais j'avais entendu des trucs négatifs sur la mise à jour du chipset d'intel (pour la gravure de dvd) alors qu'en est-il?
merci

n°62352
dunky56
Posté le 03-05-2004 à 13:20:01  profilanswer
 

J'ai un probleme qui me prend la tete depuis plusieurs jours et j'ai passé quasiment toute ma journée d'hier. Je vous explique :  
je veux installer l'antivirus Norton IS 2003 et pour cela il faut absolument avoir désinstallé l'antivirus d'origine qui est eTrust. Je suis donc aller dans ajout/suppression de programmes et j'ai supprimé "etrust antivirus" ET aussi "etrust registration". Mais au redémarrage, la fenêtre de etrust s'est reaffichée. Je suis alors allé voir dans panneau de config et là surprise, il y avait encore etrust registration présent. J'ai voulu le supprimer et là, il m'a demandé (comme il avait du le faire la première fois lorsque je l'ai désinstallé): de lui donner le chemin d'accès d'un fichier nommé MedionInstallerFR.msi   MAIS je ne trouve nulle part ce fichier même pas sur les CD de restauration et d'Application et support qui sont fournis à l'achat du portable.  
J'aimerais donc que quelqu'un qui n'a pas désinstallé cet antivirus regarde dans son Program files ou autre part s'il n'a pas ce fichier présent et s'il peut me le mailer (dunky.cinqsix@laposte.net).  
PS : j'ai appelé hier la hotline de Carrefour qui m'a fait faire un démarrage sans echec puis m'a fait faire un msconfig. Cela n'a pas fait avancer le schmilblik sauf que la fenetre de etrust ne s'affiche plus quand ma session s'ouvre mais etrust registration (0.23 Mo) est toujours présent dans ajout/suppression de programme même en l'ayant supprimer avant de redémarrer.  
J'ai même fait tourner regcleaner hier soir et pas mieux !!!!  
   

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Acer <-> Medion ??Prob Son Medion 40043
probleme graveur medionMEDION MD 41205 ET GERICOM 30660
recherche memoire portable MEDION ......medion de carrefour
portable medion md 41205 et fujitsu 7830 3060Pb ecran Medion MD9335
MEDION 40043 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Medion 41310


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR