|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Offre Etudiants IBM France - > News en 1ere page |
---|
hornet91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 15:14:03 |
kokko8 Monde de Merde | je vois pas l'interet de ce genre de post ici...c'est de la provoc' gratuite, tu ne pourras rien tirer d'interessant ni apporter qq chose de contructif de ce genre de confrontation.. --------------- Flickr |
hornet91 | je veux juste savoir si c'est interessant pour 600 euro de moins que le T42P |
kokko8 Monde de Merde |
VictorRued |
--------------- Victor - T41P commandé le 15 juin chez Laptop - livré le 8 juillet ( 3 semaines) T41 revendu le prix que je l'ai payé ... - T42P commandé chez Laptop le 13 juillet ... |
kokko8 Monde de Merde |
Beegee | faut principalement voir l'utilisation que tu vas faire du portable ... Les autres offres d'IBM sont aussi très intéressantes |
matthdu | J-4 avant de recevoir le t41P |
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 20:38:13 |
sn_pilot | kokko8, tu peux me donner le tel de Systemat par MP ? Et puis leur horaires d'ouverture aussi.
|
Selenium |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
Message édité par sayen le 10-07-2004 à 18:15:57 |
Selenium | A part des posts vénérants les portables IBM je n"ai pas réussi à trouver d'infos sur les écrans. Comment rendent-ils le noir ???? |
hornet91 | bah noir --->>> #000000 |
kokko8 Monde de Merde |
Selenium | On a des p'tits comiques sur le forum..... Pour info les écrans lcd ne rendent pas tous aussi bien le noir... (cf article sur les écrans LCD sur HFR.com) |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Los Pebos |
--------------- Mon feedback |
Selenium | J'aurais préféré une réponse concluante.... |
hornet91 | mille excuses |
VictorRued |
--------------- Victor - T41P commandé le 15 juin chez Laptop - livré le 8 juillet ( 3 semaines) T41 revendu le prix que je l'ai payé ... - T42P commandé chez Laptop le 13 juillet ... |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde | http://forum.tt-hardware.com/ultim [...] 012691&p=8
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde | enfin Dell c'est la réference chez les Tanks entre le Leclerc et le Shermann qd même --------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
lahn | Moi je l'ai maintenant pour mes 6 mois en Corée :x
|
MaDmAtT |
|
kokko8 Monde de Merde |
VictorRued |
MaDmAtT | Peut on utiliser un Microdrive IBM avec les portables IBM ? |
kokko8 Monde de Merde | avec un adaptateur PCMCIA pourquoi pas?
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Bonsoir tout le monde!
|
kokko8 Monde de Merde |
unhunter TP forever | j'espère que y'aura un modèle intéressant en 14", sur la page de ibms ils donnent uniquement des 15" et le seul 14" est en XGA
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Me faire qualifier de petit flémard me fout limite... les boulles voir meme ... Pkoi?, tout simplement par ce que je me suis tapé au bas mot 6heures de lecture hier soir entre ce tomik et celui de tthardware...Autant te dire que ces offres n'ont plus bcp de points flous pour moi... Et pour ta gouverne, j'ai les deux bons de commandes imprimés et prets a bien etre examinés, par ailleur j'ai meme contacté laptop.fr qui est dailleur très clair et sympa, alors que lorsque j'ai voulu voir d'où venait le bon de systemat , ben sur leur site je me suis retrouvé bien con... Donc non je ne suis pas flémard, j'aimerai juste qu'on m'explique, d'où son tirés les bons systemat...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
offre dell / wanadoo | Inspiron 5100 | enorme problème de password sur IBM... |
Offre étudiant NX 7000 terminée ! Alors que faire ? Acer A2001lci ? | IBM Thinkpad A31 pour pas chere... |
[VDS] IBM T21 689? sur Paris | [Topik Unik] Dell inspiron 500m |
petit question sur le X31de IBM ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Offre Etudiants IBM France - > News en 1ere page |