|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Offre Etudiants IBM France - > News en 1ere page |
---|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 00:00:31 |
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Sans rancunes hein... [/joie et bonne humeur dans mes réponses!]
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
Message édité par kokko8 le 13-07-2004 à 00:15:54 --------------- Flickr |
vearn | En fait la difference entre le T42P et le T42 top performance c'est d'une part la batterie, une meilleur carte graphique et l'ecran...
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Une petite question subsidiaire... OU peut on acheter la sacoche targus si l'on commande sur laptop???
|
Pierro_le_fou Effervescing Elephant | Nan c'est en fait j'ai trouvé tout seul comme un grand. . Mais toujours pas compris comment prendre contact avec systemat..?
|
Publicité | Posté le 13-07-2004 à 14:16:26 |
kokko8 Monde de Merde | envoie simplement le papier de commande par la poste ou appelle le numero que je vais te filer par MP (si tu veux?) --------------- Flickr |
VictorRued |
--------------- Victor - T41P commandé le 15 juin chez Laptop - livré le 8 juillet ( 3 semaines) T41 revendu le prix que je l'ai payé ... - T42P commandé chez Laptop le 13 juillet ... |
Intel Pentathlon |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
kokko8 Monde de Merde |
radioactif Mighty mighty man | Mais pas sous-traités ^^ |
gros_bob | bah je trouve que tt ca sa vaut bien 2400f !!!
|
Intel Pentathlon |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
Intel Pentathlon | Ok si tu le dis! Je croyais que ce n'etait valable que dans la communauté europeenne, j'imagine qu'il y a des accords particuliers avec la Suisse (AELE ?) |
radioactif Mighty mighty man | Bah il y a un accord de libre-échange entre l'UE et la Suisse, la preuve en est que tu ne paies que la TVA, et aucun droit de douane (par contre j'en ai payé pour mon portable venant des États-Unis). Par contre je ne connais pas le nom de cet accord. |
spirit69 | on fait une commande groupé en suisse ? |
Intel Pentathlon | Je suis partant, mais ils ne livrent pas hors de Suisse |
spirit69 | fo avoir des contacts , et c compliqué !
|
Intel Pentathlon | Je vois que toi aussi, tu voudrais te limiter au 14 pouces. Tu as vu que en Suisse ils proposent le T42p en offre étudiant! Peut-être que si on est plusieurs, ils accepteraient de faire un groupé sur.... Paris? |
radioactif Mighty mighty man | Sinon tu peux aller le chercher en Suisse. Les prix sont un peu mieux, en carte 12-25 les billets sont pas chers, le seul truc c'est ou de te débarasser des cartons factures etc et te les envoyer pa courrier, ou de les jeter et de t'envoyer la facture. |
spirit69 |
|
radioactif Mighty mighty man | Tu leur demandes et tu peux aller directement le chercher à Fribourg . |
Intel Pentathlon | Non, aucune chance dans les negociations avec laptop et autre, puisqu'il ont déjà leur systeme en place. Du coté suisse, il s'agit d'apporter de la nouvelle clientèle venue de France. Aller chercher notre ibm en Suisse, c'est pas commode pour tout le monde, moi je suis à Bruxelles! |
spirit69 | et puis pour la suisse , tu paye comment ? et faut etre etudiant en suisse ??? comment ca se passe |
radioactif Mighty mighty man | Ça se paie par virement, tu reçois une sorte d'ordre de virement (ça porte un nom spécial là-bas), tu leur demandes leurs coordonnées bancaires par téléphone ou par mail parce que les coordonnées bancaires sur le bon sont incompréhensibles , tu fais ton virement, et à compte de la date de réception du virement tu comptes environ 20/25 jours ouvrables.
|
Intel Pentathlon |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | salut tout le monde |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
osoudee | Bonjour,
|
unhunter TP forever |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
offre dell / wanadoo | Inspiron 5100 | enorme problème de password sur IBM... |
Offre étudiant NX 7000 terminée ! Alors que faire ? Acer A2001lci ? | IBM Thinkpad A31 pour pas chere... |
[VDS] IBM T21 689? sur Paris | [Topik Unik] Dell inspiron 500m |
petit question sur le X31de IBM ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Offre Etudiants IBM France - > News en 1ere page |