|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Offre Etudiants IBM France - > News en 1ere page |
---|
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 11:06:42 |
kokko8 Monde de Merde | Si j'ai bien compris voila comment ca marche:
--------------- Flickr |
VictorRued |
--------------- Victor - T41P commandé le 15 juin chez Laptop - livré le 8 juillet ( 3 semaines) T41 revendu le prix que je l'ai payé ... - T42P commandé chez Laptop le 13 juillet ... |
kokko8 Monde de Merde | j'aurai envie de te dire Laptop..t'auras peut-être un peu plus de chance que nous? --------------- Flickr |
lukefab | J'imagine que les portables doivent avoir trouvé de très heureux propriétaires maintenant. |
dmey | ce serait bien, mais ça ramenerai pas les portables volés |
kokko8 Monde de Merde |
WestCoast85 |
|
Publicité | Posté le 13-06-2004 à 23:05:13 |
WestCoast85 |
|
kokko8 Monde de Merde | les portables bloqués par internet c'est bon pour les contes pour les chti n'enfants --------------- Flickr |
WestCoast85 | ils le font bien av les téléphones portables! |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
starseb | alors qui l'a harcelée aujourd'hui ? Je me sens pas de l'apeller encore une fois, surtout que je suis normallement (je touche du bois) pas concerner par cette histoire de vol. |
Professor |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
mougwai I.C.A. |
Message édité par mougwai le 14-06-2004 à 16:25:10 |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde | mouai ils viennent de repasser une commande chez IBM quoi..j'hésite...passer à l'offre de juillet??
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde | ils seront pas dispo en juillet les T41p je pense...
--------------- Flickr |
Arkainwl | bah alors un t42p !!!! au meme prix sinon elle va m'entendre la pov' p'tite dame !!! grrrr j'suis grrrr... |
kokko8 Monde de Merde | donc on est 3 à faire partie des 12 la...
--------------- Flickr |
dmey |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
Jehu | appel au club des 12 : toujours pas de news de systemat aujourd'hui quant aux T41P en balade?? |
kokko8 Monde de Merde |
Arkainwl | Moi non plus toujours pas de réponse !!
|
VictorRued |
--------------- Victor - T41P commandé le 15 juin chez Laptop - livré le 8 juillet ( 3 semaines) T41 revendu le prix que je l'ai payé ... - T42P commandé chez Laptop le 13 juillet ... |
gpl | t41 l'arlesienne Message édité par gpl le 15-06-2004 à 22:27:57 |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
vroom39-93 |
|
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde | IBM leur a pas répondu..
--------------- Flickr |
Arkainwl | C'est vraiment se moquer de nous !!!! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
offre dell / wanadoo | Inspiron 5100 | enorme problème de password sur IBM... |
Offre étudiant NX 7000 terminée ! Alors que faire ? Acer A2001lci ? | IBM Thinkpad A31 pour pas chere... |
[VDS] IBM T21 689? sur Paris | [Topik Unik] Dell inspiron 500m |
petit question sur le X31de IBM ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Offre Etudiants IBM France - > News en 1ere page |