|
Auteur | Sujet : [TOPIC UNIK] Offre Etudiants IBM France - > News en 1ere page |
---|
dignus | Reprise du message précédent : --------------- On peut regarder le menu meme si l'on est au régime! hein, chérie? |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 14:02:41 |
kokko8 Monde de Merde |
dignus | vi.... --------------- On peut regarder le menu meme si l'on est au régime! hein, chérie? |
kokko8 Monde de Merde | alors premiers impression??
--------------- Flickr |
dignus | attend attend...je te ferais un topo plus tard..pour l'instant, je l'ai juste allumé, fait qques mises à jour...je le laisse se reposer et je le testerais ce soir! tard
Message édité par dignus le 11-06-2004 à 15:17:50 --------------- On peut regarder le menu meme si l'on est au régime! hein, chérie? |
dignus | qui sait, vous aurez peut etre de la chance!! --------------- On peut regarder le menu meme si l'on est au régime! hein, chérie? |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 11-06-2004 à 19:33:33 |
dignus |
--------------- On peut regarder le menu meme si l'on est au régime! hein, chérie? |
kokko8 Monde de Merde |
unhunter TP forever | dsl alors
|
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
unhunter TP forever | bah plonge la tete la premiere, mais fais gaffe pas de troll là-bas, et ne raconte pas de betises sur le matos non plus
|
kokko8 Monde de Merde | d'un an...c'est pas énorme
--------------- Flickr |
unhunter TP forever | oui faut pas se plaindre inutilement c kler, si seulement c'était pareil ici aussi
|
matthdu | bon selon la poste ma lettre leur a ete livree aujourd'hui
|
kokko8 Monde de Merde | ca tu auras ton mail de réponse, il n'y a aucun doute
--------------- Flickr |
VictorRued |
--------------- Victor - T41P commandé le 15 juin chez Laptop - livré le 8 juillet ( 3 semaines) T41 revendu le prix que je l'ai payé ... - T42P commandé chez Laptop le 13 juillet ... |
dignus |
--------------- On peut regarder le menu meme si l'on est au régime! hein, chérie? |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde |
dignus | toujours pas de nouvelles pour vous ? --------------- On peut regarder le menu meme si l'on est au régime! hein, chérie? |
kokko8 Monde de Merde |
Arkainwl | Nous n'aurons pas de nouvelles avant mardi je pense... |
dignus | le boitier d'alim chauffe fort....mais bon, il fait 30°dehors aussi! |
kokko8 Monde de Merde |
mosskito | Bonjour,
|
Jehu | Vous pouvez compter un membre de plus dans ce fameux groupe des 11 ou 12
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde | aucune idée..appelle lundi ou mardi pour savoir..
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
offre dell / wanadoo | Inspiron 5100 | enorme problème de password sur IBM... |
Offre étudiant NX 7000 terminée ! Alors que faire ? Acer A2001lci ? | IBM Thinkpad A31 pour pas chere... |
[VDS] IBM T21 689? sur Paris | [Topik Unik] Dell inspiron 500m |
petit question sur le X31de IBM ??? | |
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC UNIK] Offre Etudiants IBM France - > News en 1ere page |