|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Précision M70 |
---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 19:15:55 |
jacpapac | Je viens de retenter de les appeler : 1h02 d'attente, aucune réponse.
|
bucheron888 |
|
unhunter TP forever | ché pas comment tu fais, mais je les ais en 5min max en général, c vrai que c en tant qu'entreprise et par particulier..
Message édité par unhunter le 05-05-2006 à 18:48:18 --------------- feedback ^_^ |
toto_67 | la version d'xp pro fournie avec le m70 faut-il la débloquer par tel après une réinstallation sur un nouveau peti dd (100go 7200rpm lol) |
unhunter TP forever | si tu as utilisé les cd de dell y'a pas d'activation (moi j'en ai pas eu sur mon 60 après format), sinon effectivement je sais pas. --------------- feedback ^_^ |
toto_67 | bon on verra merci |
jacpapac | Non les derniers drivers corrigent ce défaut, en tout cas pour le M70... |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 10:33:01 |
TigrouHome ° Géologie fine ° | les pilotes en général, ou bien ceux de la carte graphique en particulier ?
|
unhunter TP forever |
TigrouHome ° Géologie fine ° | oké merci pour l'info ! |
unhunter TP forever | s'il a pas mis de pate thermique ni de pad, il peut se faire virer de suite --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | tu veux cb d'autonomie ? si c 4H, ça pourrait passer en surf et avec l'écran en luminosité moyenne, voire avec la batterie dans la media baie, si tu veux bcq plus, il va falloir regarder d'autres modèles (et repréciser tes besoins car ça commence à faire bcq avec un 15.4"..)
--------------- feedback ^_^ |
squid_2003 | Merci, meme si j'ai fait mon achat entre temps
|
fab__ | Je viens d'avoir mon m70 et pour l'instant j'en suis très content |
bucheron888 |
|
unhunter TP forever | +1, pas de pb pour la garantie en europe et même ds le monde, faut juste pas être perdu en plein sahara pour le J+1 --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever | tes températures ne sont pas anormales vu la temp de la pièce dans laquelle tu es... les ventilos tournent donc ça c ok (j'ai un eu un ventilo mort sur mon M60 -> le proco restait bloqué à 600MHz), je vois pas trop non plus, effectivement logge tes temps en attendant que ça plante..
Aike Wouhhoouu | arf merci
Message cité 1 fois Message édité par Aike le 03-07-2006 à 18:33:17 |
bucheron888 |
|
unhunter TP forever | pour couvrir mieux faut un ciré
bucheron888 |
|
unhunter TP forever | ah bon, dsl mais sur les miens y'a plus eu le pb apparemment, ou pe que les utilisateurs ne m'en ont plus informés, fort possible
bucheron888 |
|
unhunter TP forever |
bucheron888 |
|
unhunter TP forever | bucheron>je suis un trolleur dans l'âma
Gnub | ok merci |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le |