|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Précision M70 |
---|
raybanana | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 08:34:49 |
lordweedy | salut tout le monde
Message cité 2 fois Message édité par lordweedy le 18-03-2006 à 14:37:16 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | il n'y a toujours pas de combine pour dezoner ce p1 de lecteur DVD ???? |
Gnub | La seule solution que j'ai trouvé, c'est d'utiliser le programme DVD43, qui permet de lire le dvd quelque soit la zone sélectionnée pour le lecteur... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
toto_67 | qui a testé le bios A04 ? |
Gnub | Je n'avais pas vu que le M90 était dispo. Le monstre |
rash1 Plus rien ne m'etonne... | Faudrai un M90 en 15'4, pourquoi y comprennent pas ca chez dell bordel... |
unhunter TP forever | j'ai bien insisté auprès de la commerciale, pour la peine je reprends un M70
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 07-04-2006 à 16:54:52 |
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
unhunter TP forever | je viens d'en prendre un il a pas disparu
Jsweyth www.lesdelliens.com |
|
Mac_Fly37 |
|
Mac_Fly37 | si tu veux tenir 5 heures sans pb, il faut que tu supprimes ton lecteur dvd et que tu le remplaces par la batterie optionnelle de 48watts Message édité par Mac_Fly37 le 11-04-2006 à 20:43:25 |
Gnub |
|
raybanana | Un nouveau driver video pour la quadro ?
|
unhunter TP forever | Mac_fly37>bah tu sais bien que la 6800 est déjà top à mon gout, pourquoi aller plus haut en perfo ?? je préfère largement une carte aussi perfomante et qui consomme moins, genre une 7600, pas ma faute si dell veut vendre des intransportables.. (bien trouvé ) --------------- feedback ^_^ |
MrTuil | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par MrTuil le 20-04-2006 à 19:30:44 |
vladius | salut
|
unhunter TP forever | tu parles du driver de la cg ou de son firmware ?
Ada74 | MrTuil, j'ai pas encore appelé car je n'ai pas le temps ces temps ci, je vais testé le driver qu'on cite plus haut et merci du lien |
bucheron888 |
|
Ada74 | Merci vladius si je rencontre des prolèmes je sais qui mp |
unhunter TP forever | perso je dirais de pas envoyer de mp à vladius, c'est déjà gentil (imprudent ) de sa part de dire qu'il est technicien chez dell, pas la peine de le submerger de questions, le forum est là pour ça
deadcaribou | au dela du simple cloning, est il possible de faire du dual screen (écran du portable + écran externe) sur un m70 ?
|
Gnub | Oui on peut, et il me semble d'ailleurs que les nouveaux drivers de la cg apportent de nouvelles fonctionnalités à ce sujet... |
Gnub | vu la carte, y a intéret |
jacpapac | Je viens d'installer les nouveaux drivers tant attendus et il y a une bonne amélioration ! Avec BF2 j'ai quelques FPS en plus avec des options plus gourmandes en ressources |
Gnub | Oui, sur Alias j'ai senti le changement aussi |
bucheron888 | salut tous
|
Gnub | sur le site de dell par exemple |
Mac_Fly37 | bonjour,
Message édité par Mac_Fly37 le 01-05-2006 à 12:09:38 |
jacpapac | Bonjour,
Message édité par jacpapac le 03-05-2006 à 14:52:41 |
unhunter TP forever | euh 15000tr/min, il a pas fumé un peu ton soft ?? à mon avis tes ventilos sont out, vérifie le via le soft dell (cf site) ou via le bios.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Dell inspiron 8000 : problème de curseur | Choix : Dell Inspirion 8600c ou toshiba m30x-143 |
Plein ecran dell c600 | Probleme carte son dell 8600 |
[Topic Unique & Commercial/Livaison] Dell Inspiron 9300 et XPS 2 | toshiba satellite M30X-142 Vs Dell Inspiron 8600c |
Dell inspiron : souris folle | Dell 8600 comment démarrer la carte Bluetooth ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Précision M70 |