|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS W6A : photos, tests, questions... |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-03-2006 à 12:59:14 ![]() ![]() |
nemohp Adepte du provisoire permanent | oui en gros |
evilstef | alors mega, W6 ou W3 ??
|
Dandu | i915GM, c'est le chipset, GMA900, c'est le nom du chip graphique intégré.
|
nemohp Adepte du provisoire permanent |
|
megabyte |
|
evilstef | Ben pour moi ça sent plus le W6, le Dell j'y avais pensé mais c pas un écran Wide et ça c'est quand meme sympa je trouve (possibilité de mettre plein de trucs à droite et gauche et bosser tranquille au centre ...
Message cité 3 fois Message édité par evilstef le 07-03-2006 à 11:59:17 |
athome |
|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2006 à 12:03:37 ![]() ![]() |
megabyte | pour moi aussi le format du Dell est un probleme ..
|
evilstef |
|
nemohp Adepte du provisoire permanent |
|
megabyte |
|
athome |
|
megabyte |
|
athome |
|
evilstef |
|
Mr Kinley |
|
nemohp Adepte du provisoire permanent | j'imagine que pas de "turbo G" possible donc avec la carte wifi intel ? Message cité 1 fois Message édité par nemohp le 07-03-2006 à 20:15:36 |
Mr Kinley |
|
nemohp Adepte du provisoire permanent | mouais "amplement suffisant" pour surfer ... par pour faire des gros transfert |
megabyte |
|
megabyte | merci (d'avance !) si tu retrouves ça ; c'est surtout pour comparer avec le 1600x1200 en 15", sur lequel j'ai l'habitude de travailler depuis des années .. |
nemohp Adepte du provisoire permanent | non pas sur le w6a
Message édité par nemohp le 09-03-2006 à 23:29:50 |
nemohp Adepte du provisoire permanent | le w6a est pas hotswap j'en suis sur
|
megabyte |
|
athome | le W7J. Avec son écran 13,3 pouces cet ultra-portable, qui ne ressemble pas à un Mac, est armé d'une GeForce 7400 Go. Toujours proposé avec un processeur CoreDuo, il profite du Bluetooh 2.0 EDR et d'une caméra intégrée de 1,3 Mégapixels en plus d'un connecteur ExpressCard.
|
evilstef | ben c'est la normale évolution du W6 ... |
tom et jerry | O fait.
|
evilstef | euh ben chiffon, mais je l'ai que depuis hier matin
|
tom et jerry | lol
|
evilstef | ben écoutes moi je ne l'ai que depuis mardi, toujours en rodage batterie
|
undercover | Yabon !! |
nemohp Adepte du provisoire permanent | moi le mien reppart au magasin
|
tom et jerry | Est-ce que votre lecteur DVD et branlant aussi.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung P28-G XVM740 ou Asus A3G-5002H | Le nouvel Asus W1V est arrivé !! (x700) |
Questions a propos d un vieux portable clavier qwerty | Asus W3HV20-RWLD plus fabriqué ????? |
ASUS : Nouveautés de la rentrée ? | demande d'avis sur l'asus A3G |
conseil entre 2 asus à 999 : A3G ou A6BG16-RWDL | Qualité audio des DELL + questions diverses sur DELL |
Asus w3n-h006H | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS W6A : photos, tests, questions... |