|
Auteur | Sujet : [Topic unique] ASUS W6A : photos, tests, questions... |
---|
athome | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 07:40:57 |
molmock Rythm is love .... |
|
nico999 | il est annoncé sur le site de tom's hardware :
|
athome | comme celles là :
|
molmock Rythm is love .... | Bah tu nous fera un ptit test alors (surtout pour le support linux !) |
woonbat | La version avec un dd de 100Go est dispo chez 1000ordi. Livraison une semaine normalement. Le catalogue Asus de novembre a egalement été publié
|
kaiserazo | Dommage qu'il ne soit pas sorti plutôt, je l'aurais certainement pris à la place de mon W3. C'est vrai qu'une petite carte graphique type X600 (au moins) n'aurait pas fait de mal. |
zandko | effectivement plus de detail sur le catalogue de novembre,
|
Publicité | Posté le 11-11-2005 à 22:00:41 |
MLG |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
kaiserazo |
|
mister perfect | sony c'est ^pas eux qui te disent de preparer ta carte bancaire quand tu les appels au service technique ? |
mister perfect | seulement 1cm d'ecart ?
|
MLG |
|
spartacus Talk Shit, Get Shot | ben clairement etant que l'Asus est moins bien equipé nivo CG... Bref pour le moment l'alternative ne me semble pas convaincante. --------------- Lone Wolf Rider |
MLG | 7 heures d'autonomie.... le W6 n'a pas un cpu ULV ! D'après le comparatif que j'ai en main, ca donne :
|
mister perfect | les 7 h ca doit etre au max, c'est a dire avec la batterie aditionelle |
woonbat | Je n'ai pas conclu mais pour le moment, je suis très satisfait de mon achat!!! |
Tonari-no-Totoro | Des photos !
--------------- - Et la mer apportera à chaque homme sa part de rêve - |
mister perfect | http://cinquieme-avenue.com/produc [...] s_id=12848
|
sejourne |
Message cité 1 fois Message édité par sejourne le 19-11-2005 à 23:50:24 |
ane-honyme |
|
mister perfect | j'ajoute avec un s260 msi : 4cell : 2H30 / 3h et 8 cell 5H/5H30 |
MLG | Autre différence entre le sony et celui-ci : l'ecran
|
molmock Rythm is love .... |
|
woonbat | Bon voila la suite du reportage... Excusez moi mais je bosse pas mal en ce moment, donc j ai pas encore eu vraiment le temps de faire un vrai test d autonomie... En revanche j ai fait quelques photos ce soir...
|
athome |
|
Eric B | tout ce que tu décris, c'est le package 1000ordi à 1434 (1422 now) ? Ca a l'air en effet vraiment intéressant avec tous ces divers accessoires...
Message édité par Eric B le 22-11-2005 à 10:24:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung P28-G XVM740 ou Asus A3G-5002H | Le nouvel Asus W1V est arrivé !! (x700) |
Questions a propos d un vieux portable clavier qwerty | Asus W3HV20-RWLD plus fabriqué ????? |
ASUS : Nouveautés de la rentrée ? | demande d'avis sur l'asus A3G |
conseil entre 2 asus à 999 : A3G ou A6BG16-RWDL | Qualité audio des DELL + questions diverses sur DELL |
Asus w3n-h006H | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ASUS W6A : photos, tests, questions... |