|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus A6 (Asus Z92) |
---|
smaraks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 23:42:29 |
benhuros |
Message édité par benhuros le 01-02-2005 à 11:05:23 --------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
ARCADIA99 | Bizarre qu'un dothan 1.6 soit plus lent qu'un banias 1.4 qd meme t'a pas qq chose en arriere plan qui fait ramer ta machine? --------------- phoenix never dies !! |
nigelles | Personne n'a gravé en double couche ?
|
Publicité | Posté le 01-02-2005 à 23:48:24 |
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
gagaches | @nidje : t'as une technique pour bien régler l'écran ? |
gagaches | j'ai trouvé un firmware pour le graveur DVD ...
|
benhuros |
--------------- Mozilla Sunbird - Mon feedback |
gagaches | oki merci, je teste et je te dis ce que j'en pense |
smaraks | En fait le 80go, j'ai bien l'impression que c'est une grosse daube
|
pwet31 | ce modele correspond a celui de l'offre etudiante :
|
ARCADIA99 | Je l'ai vendredi mon A6 je ferai des tofs et je vous donne mes impressions tres vite, je suis impatient de rejoindre le club asus |
ARCADIA99 |
Message édité par ARCADIA99 le 02-02-2005 à 20:20:59 --------------- phoenix never dies !! |
pwet31 | si si graveur double couche sur le A3, c'est juste l'écran...
|
Slyde Lizard of the Coast | Erm, y a des gens avec ce portable et une freebox en AP ?
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | J'ai sorti le M6BR pour voir, pareil. Donc effectivement je me suis dit que je m'étais emmerdé pour rien. Et effectivement, la clé WEP n'était plus la bonne. Mais alors pourquoi cette saleté accroche le réseau même si la clé WEP est incorrecte, mystère :| --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ARCADIA99 |
--------------- phoenix never dies !! |
laurentl | A première vue, pour 40 de plus, le 80Go a l'air plus intéressant sur le papier. Qu'en est-il en termes de perfs ? Il vaut mieux prendre le 60 qui semble tourner un poil plus vite ? |
ARCADIA99 | Les softs tels que mbm fonctionnent ils sur l'asus A6? --------------- phoenix never dies !! |
smaraks | asus probe est livré avec et marche bien ,après je c pas |
smaraks | lool
|
laurentl | -> SVERTIGO
|
smaraks |
|
JohnWayne | Diablo II en 800*600 tourne nickel |
jeunejedi | Celui que g recu aujourd'hui repart direct pour le SAV: au moindre jeu 3D artefact graphique a gogo et blocage du jeu apres qq secondes...
|
Publicité | Posté le |