|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Topic officiel] Acer Aspire 2023 WLMi |
CharlesT | Reprise du message précédent : --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 14-11-2004 à 14:36:05 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
CharlesT |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | un tournevis sous le clavier pour faire levier et hop? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
doom17 | On m'a dit que pour la mémoire vive fallait éviter de mettre deux barettes de capacité différente...bon maintenant c'était un vendeur dans un boîte d'informatique. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
doom17 | C'est bien ce que je pensais.
|
Slide | Derniere version des drivers :
Message édité par Slide le 20-11-2004 à 18:12:14 |
Publicité | Posté le 19-11-2004 à 18:32:02 |
Slide | Si je me trompe, si un des drivers n'est pas compatible, faite le moi savoir ! svp Message édité par Slide le 19-11-2004 à 20:16:09 |
collen psn : Krishn1 | Très bonne idée ces drivers Slide, merci beaucoup. |
Slide | En faite je me fais une petite partition avec les drivers, je compte formater bientot et tout mettre à jour, j'en fait donc profiter tout le monde ! . |
collen psn : Krishn1 | N'empêche que c'est bien sympa |
Slide | Bon voilà la liste est complete ! |
Slide | Je viens de formater et d'installer tout ça. J'ai retiré un des drivers de la liste (maintenant elle est bonne). Je n'ai rencontré aucun probleme. |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | et l'Aspire Arcade il se réinstalle sans problème ? (le truc qui permet de lire DVD,CD... sans zindoz - pas le programme qui tourne sous zindoz) Message édité par darth21 le 21-11-2004 à 10:12:19 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Slide | Ahhhh sans windows, lol ! Tu veux dire la partition linux, je ne l'ai pas supprimé, donc oui elle marche tjrs ! . |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | pour accèder à l'emplacement de la deuxième barette de ram j'ai trouvé un post de max_the_menace ( ) expliquant coment le dégager:
Message édité par darth21 le 22-12-2004 à 11:12:52 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
21ben82 |
|
Slide |
|
Slide | Je voullais savoir, votre ventilateur, il fait du bruit quand vous jouez ou que vous utilisez une app gourmande ? |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | ben il se met en route oui donc il fait un peu plus de bruit.
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
PiPs Zen ! |
--------------- ______________ |
Slide | Pour acceder au CPU, il faut tout demonter sur le 2023 ? ! ? |
Slide |
|
enzo2a | slt lorenzo je suis dans la meme mer....
|
rn35000 ~Bzh~ |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acer 1621lm, oui mais.... | le match Asus W1N16-C contre Acers 2023 |
renseignement sur le acer 1714 | themes du acer ferrari |
Acer Ferrari | Acer Ferrari 3200 PLANTAGE ECRAN BLEU ! |
Acer Aspire 1612LM | passsage de chipset graphique via kn400 sur acer 1350 de 64Mo a 128Mo |
pb de wifi avec le acer 2012 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] Acer Aspire 2023 WLMi |