Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1900 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer Aspire 1612LM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer Aspire 1612LM

n°85327
fnarf the ​dwarf
Posté le 14-07-2004 à 21:04:59  profilanswer
 

Je viens de l'acheter, il est mignonnet pour 1049 euros  
- P4 2.8 Ghz
- 512 Mo DDR
- 60 Go disque
- Graveur DVD
- 15" TFT
- Réseau, modem, infrarouge, 4 usb 2.0 et un firewire mais pas de floppy  
Mon doute vient du fait qu'à l'install il m'a installé des drivers wireless et que j'ai un bouton wireless on/off sur la bécane ( et que le bouton fonctionne , enfin il inscrit à l'écran wireless on / off et allume la led correspondante ) evidemment j'ai pas été foutu de retrouver la carte wireless sous windaube et j'ai pas de wireless ( pour l'instant ! ) pour essayer ... j'ai fouiné et à priori c'est le modele 1612 LMi qui est en wifi , est ce que quelqu'un a une explication ? , carte wifi intégrée mais non "utilisable" avec une limitation dans le bios par exemple ? ( heu, si oui, avec quoi ça se flash cette bete là :-) )
 
Fnarf
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-07-2004 à 21:04:59  profilanswer
 

n°85433
unhunter
TP forever
Posté le 15-07-2004 à 09:00:52  profilanswer
 

Ma carte Wifi est dans les cartes réseaux (gestionnaire de périphérique), si tu as une elle devrait y apparaitre. Effectivement va faire un tour dans le bios au cas où, mais faut pas trop rêver qd même :jap:
 
A mon avis ça coute moins cher de laisser le bouton sur la carcasse et d'ajouter ou non la carte Wifi plutot que de faire deux boitiers différents pour le modèle avec et sans Wifi.
Cela dit ça te permettra d'ajouter une carte miniPci et de profiter du Wifi à moindre frais :jap:


---------------
feedback ^_^
n°85690
fnarf the ​dwarf
Posté le 15-07-2004 à 21:41:13  profilanswer
 

J'ai trainé dans le bios de la bete mais le tour est plus que vite fait, j'ai jamais vu un bios aussi pourri, c'est un bios "informatif" ... tu ne peux rien choisir, juste constater hihihih .... je suis d'accord avec toi pour le bouton mais d'après acer il ne devrait pas être actif ... enfin y'a peu de chance que la carte y soit vu que dans les cartes reseau je n'ai que la realtek à fil et l'infra rouge  ... c'est quoi une carte minipci ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer Aspire 1612LM

 

Sujets relatifs
passsage de chipset graphique via kn400 sur acer 1350 de 64Mo a 128Mopb de wifi avec le acer 2012
renseignements sur le Acer Aspire 2012WLMiDevis pour une config: que faire? et pkoi pas un Acer ou Asus Centrin?
Acer 8003 LMI WXP professional : Qu'en penser ?Portable ACER 1711 SMI : bien ou pas ? quels sont ses défauts ?
acer travelmate 422LCQue pensez vous du Acer TravelMate 2001LM ?
Aspire 1800 et TravelMate 3200 
Plus de sujets relatifs à : Acer Aspire 1612LM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR