Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18
Auteur Sujet :

T40p en France en promo pour les étudiants et enseignants!!!! ->15/11

n°16568
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 01-10-2003 à 17:01:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est de plus en plus courant sur les SAV, que les gens soient pas français... Perso je m'en fous vu que chaque fois que j'ai eu à faire à un non-francophone d'origine, quelque soit la "marque", il ou elle était parfaitement compétent (plus que certains français en tout cas).

mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 17:01:53  profilanswer
 

n°16569
bobby001
Posté le 01-10-2003 à 17:06:12  profilanswer
 

JacenX a écrit :

C'est de plus en plus courant sur les SAV, que les gens soient pas français... Perso je m'en fous vu que chaque fois que j'ai eu à faire à un non-francophone d'origine, quelque soit la "marque", il ou elle était parfaitement compétent (plus que certains français en tout cas).  


 
Pas dit qu'ils étaient pas compétent au contraire, il donne tjrs de bonnes infos, mais c'est plus difficile à se faire comprendre c'est tout ;)

n°16575
Eonwe
Posté le 01-10-2003 à 17:20:51  profilanswer
 

Lol :/
 
J'viens d'appeller au numéro que t'as donné sur TTH bobby...
Je suis tomber sur l'africain, il a pas voulu me les filer et m'a dit de tel un num en 08.
 
Bon en fait, j'ai un numéro de dossier, on me recontacte.


Message édité par Eonwe le 01-10-2003 à 17:24:54
n°16577
mougwai
I.C.A.
Posté le 01-10-2003 à 17:27:40  profilanswer
 

Eonwe a écrit :


 
Ton 80Go ? OK  :love:  


apres le pixel HS, le disque dur qui fait du bruit  
 
 
il t'aura pas refile une machine usagé  :whistle:  
 
Bob, pour mon 80go encore aucun retour du tribunal de grenoble :/

n°16580
Eonwe
Posté le 01-10-2003 à 17:30:29  profilanswer
 

mougwai a écrit :


apres le pixel HS, le disque dur qui fait du bruit  
 
 
il t'aura pas refile une machine usagé  :whistle:  
 
Bob, pour mon 80go encore aucun retour du tribunal de grenoble :/


Le pixel HS je m'en fout, il se voit pas :D
Ya que le WiFi qui m'emmerde :/ Quant il me recontacteront pour les recovery, je leur demanderais leurs délais SAV avec la garantie ThinkPad Express internationale.

n°16586
bobby001
Posté le 01-10-2003 à 18:18:48  profilanswer
 

Donc un technicien d'IBM m'a rappeler pour mon pb de trackpoint :
 
Résultat : en labo ca arrive de tps en tps avec le trackpoint creux mais pas avec les deux autres, moi ca m'arrive avec les 3, donc demain il recontacte le labo pour voir ce qu'il peut faire soit faire des test trés poussé sur une de leur machine soit tout simplement me reprendre ma machine, mais il m'a dit dans ce dernier cas qu'elle serait immobilisé 2 semaines  :ouch:  , c'est pas 5 jours le thinkpad express normalement ?
 

n°16597
mougwai
I.C.A.
Posté le 01-10-2003 à 19:27:52  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

Donc un technicien d'IBM m'a rappeler pour mon pb de trackpoint :
 
Résultat : en labo ca arrive de tps en tps avec le trackpoint creux mais pas avec les deux autres, moi ca m'arrive avec les 3, donc demain il recontacte le labo pour voir ce qu'il peut faire soit faire des test trés poussé sur une de leur machine soit tout simplement me reprendre ma machine, mais il m'a dit dans ce dernier cas qu'elle serait immobilisé 2 semaines  :ouch:  , c'est pas 5 jours le thinkpad express normalement ?
 
 


 
meme pas qq jours les IBM deja des problemes :/
 
2 semaines c'est pas long  :lol:  
 

n°16600
Eonwe
Posté le 01-10-2003 à 19:41:56  profilanswer
 

mougwai a écrit :


meme pas qq jours les IBM deja des problemes :/
2 semaines c'est pas long  :lol:  


 
Tu connais la sortie :o
 
Saches que l'on recherche le moindre défaut pour tester le SAV légendaire d'IBM.. au moins une fois en 3 ans.


Message édité par Eonwe le 01-10-2003 à 19:42:48
n°16607
mougwai
I.C.A.
Posté le 01-10-2003 à 20:20:46  profilanswer
 

Eonwe a écrit :


 
Tu connais la sortie :o
 
Saches que l'on recherche le moindre défaut pour tester le SAV légendaire d'IBM.. au moins une fois en 3 ans.


 
si tu parles le chinetoc il va bien le sav IBM  :lol:

n°16608
bobby001
Posté le 01-10-2003 à 20:29:59  profilanswer
 

mougwai a écrit :


 
si tu parles le chinetoc il va bien le sav IBM  :lol:  


Facile de se moquer du chinetoc, mais chez HP ils ont personne pour te répondre donc c'est sur il a pas d'accent  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 20:29:59  profilanswer
 

n°16609
mougwai
I.C.A.
Posté le 01-10-2003 à 20:31:38  profilanswer
 

bobby001 a écrit :


Facile de se moquer du chinetoc, mais chez HP ils ont personne pour te répondre donc c'est sur il a pas d'accent  :whistle:  


je n'ai rein contre les chinois, mais pour le sav france il pourrais mettre des francais  :sarcastic:

n°16612
bobby001
Posté le 01-10-2003 à 20:43:01  profilanswer
 

mougwai a écrit :


je n'ai rein contre les chinois, mais pour le sav france il pourrais mettre des francais  :sarcastic:  


 
c'est pas une question de nationalité mais d'accent, y'en a qui parle très bien et d'autre non, le pb vient de là, mais je pense comme toi pour une hotline faudrait prendre des gens avec une bonne élocution ;)

n°16615
mougwai
I.C.A.
Posté le 01-10-2003 à 21:00:45  profilanswer
 

bobby001 a écrit :


 
c'est pas une question de nationalité mais d'accent, y'en a qui parle très bien et d'autre non, le pb vient de là, mais je pense comme toi pour une hotline faudrait prendre des gens avec une bonne élocution ;)


Dell c'est pareil  :sarcastic:  
 
10mn pour leur faire comprendre un truc et au prix de leur hotline c'est tout benef pour eux  :o

n°16656
seyed_s
Posté le 02-10-2003 à 00:00:37  profilanswer
 

mougwai a écrit :


Dell c'est pareil  :sarcastic:  
 
10mn pour leur faire comprendre un truc et au prix de leur hotline c'est tout benef pour eux  :o  


 
en fait c des français qui prennent des accents étrangers pour que les communications durent un max de temps  :o

n°16658
bobby001
Posté le 02-10-2003 à 00:13:36  profilanswer
 

seyed_s a écrit :


 
en fait c des français qui prennent des accents étrangers pour que les communications durent un max de temps  :o  


 
chez ibm le niveau 1 c'est un 02 donc ca coute pas bien cher :), ensuite pour demander les cd de restore par exemple il te file un 08 :), m'en fout j'utilise le phone de ma boite pour appeller  :D

n°16672
Majca Jala​su
Posté le 02-10-2003 à 07:17:48  profilanswer
 

Majca Jalasu a écrit :

Une question:  Il y a moyen de se le faire livrer avec un clavier belge ??


 
?  :??:

n°16757
Darius2
Posté le 02-10-2003 à 16:29:15  profilanswer
 

l'offre est t'elle encore valide ?


---------------
Darius
n°16781
Laurent_g
Posté le 02-10-2003 à 17:46:30  profilanswer
 

Darius2 a écrit :

l'offre est t'elle encore valide ?


 
oui

n°16782
Eonwe
Posté le 02-10-2003 à 17:46:34  profilanswer
 

Darius2 a écrit :

l'offre est t'elle encore valide ?


Valable, oui.
Grilled de 4 sec :/


Message édité par Eonwe le 02-10-2003 à 17:51:35
n°16801
Master_Jul
Posté le 02-10-2003 à 19:14:14  profilanswer
 

Bonjour, je vois qu'il y a des problèmes de pixels morts rencontrés plus ou moins génants, ma question est celle des fameux "7 jours de rétractation suite à un achat par correspondance". Cette pratique pourrait elle être appliquée ? Car dans ce cas, celà règle completement la peur du pixel mort.
 
edit : et la pochette dont on parle, est une de celle là ?
 
http://www5.pc.ibm.com/fr/products [...] ying+Cases
 
si oui, laquelle ?


Message édité par Master_Jul le 02-10-2003 à 19:27:12
n°16808
unhunter
TP forever
Posté le 02-10-2003 à 19:50:20  profilanswer
 

faut pas dramatiser pour les pixels morts, on dirait que vous avez jamais acheté de TFT :??:
 
y'a quasiment toujours des pixels morts. si vous avez envie de vous faire peur cherchez plutot la durée de vie de l'écran, je pense pas qu'elle soit comparable à celle d'un CRT :o
 
mais bon le portable est garanti 3ans, n'oublions pas l'essentiel.

n°16817
Master_Jul
Posté le 02-10-2003 à 21:26:42  profilanswer
 

le pixel noir grillé je m en balance mais je veux être sûr de ne pas me retrouver avec un rouge en plein milieu ou sinon le cas qui fait plaisir 15 pixels morts dans le meme secteur et ça serait DMC, y a t il cette possibilité de rétractation de 7 jours, c'est tout ce que je demande

n°16820
noelemac
Posté le 02-10-2003 à 21:40:07  profilanswer
 

Citation :

Eonwe  
Dehors les Compaqmen    
 
Nous on fait chier personne avec notre IBM quasi-parfait      


 
[:nicotwingo]  
 
Ok, je sors...  :lol:  :lol: (UP super bien déguisé non ?)

n°16822
Eonwe
Posté le 02-10-2003 à 22:03:04  profilanswer
 

http://eonwe69.free.fr/images/screenshots/t40p_time.png
 
Power Scheme:
Luminosité 3/7
Extinction écran: 3min
Veille DD: 3min
Veille: 5min
CPU Speed: Very Low (600Mhz)
 
 :love:
 
(Ca c'est du  [:tadzoa] , du vrai ! :D)


Message édité par Eonwe le 02-10-2003 à 22:05:35
n°16830
seyed_s
Posté le 02-10-2003 à 22:25:54  profilanswer
 

Eonwe a écrit :

http://eonwe69.free.fr/images/scre [...] p_time.png
 
Power Scheme:
Luminosité 3/7
Extinction écran: 3min
Veille DD: 3min
Veille: 5min
CPU Speed: Very Low (600Mhz)
 
 :love:
 
(Ca c'est du  [:tadzoa] , du vrai ! :D)


 
 :love:  :love:

n°16915
unhunter
TP forever
Posté le 03-10-2003 à 10:48:14  profilanswer
 

:love:

n°17010
Eonwe
Posté le 03-10-2003 à 21:11:28  profilanswer
 

http://www.pc.ibm.com/fr/imgs/promo_hero_mai.jpg

n°17113
Eonwe
Posté le 04-10-2003 à 18:17:13  profilanswer
 

http://images.anandtech.com/reviews/system/laptop/CentrinoRound/IBMcomp/IBM_comp_top_sm.jpg
 
[:icon10]

n°17116
noelemac
Posté le 04-10-2003 à 18:34:26  profilanswer
 

[:miss croft] [:murcielago] [:miss croft]

n°17123
Eonwe
Posté le 04-10-2003 à 19:53:02  profilanswer
 

C'est quoi cette signature [:heink]

n°17124
noelemac
Posté le 04-10-2003 à 20:10:25  profilanswer
 

Eonwe a écrit :

C'est quoi cette signature [:heink]


 
ahah ! tu aimerai bien le savoir ! Moi aussi, si tu est au courant, tu me le dit, en attendant je change ;-)


Message édité par noelemac le 04-10-2003 à 20:10:51
n°17142
mougwai
I.C.A.
Posté le 04-10-2003 à 22:33:26  profilanswer
 

Bonne nouvelle !!!
 
 
pour les possesseurs de T40p, on a recu les quites de boules quiesses ultra light noir :love:
 
 
 
 
ok je sors :D


Message édité par mougwai le 04-10-2003 à 22:49:21
n°17143
Eonwe
Posté le 04-10-2003 à 22:39:30  profilanswer
 

Oui, tu sors s'il te play :/

n°17144
mougwai
I.C.A.
Posté le 04-10-2003 à 22:50:56  profilanswer
 

Eonwe a écrit :

Oui, tu sors s'il te play :/


 
la verite qui fache  :whistle:  
 
carte Reseau qui siffle + HDD + ventilo :/
 

n°17145
Eonwe
Posté le 04-10-2003 à 22:53:04  profilanswer
 

mougwai a écrit :


 
la verite qui fache  :whistle:  
 
carte Reseau qui siffle + HDD + ventilo :/
 
 


 
Le DD surtout, c'est atroce  :o  
Vivement que je le change.

n°17146
bobby001
Posté le 04-10-2003 à 22:58:49  profilanswer
 

Moi je l'ai changé le HDD, le pire pour moi sur cette bécane c'est le combo, le reste c'est  :love:

n°17147
Eonwe
Posté le 04-10-2003 à 23:08:08  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

Moi je l'ai changé le HDD, le pire pour moi sur cette bécane c'est le combo, le reste c'est  :love:  


 
Bah moi le combo me gène pas, je m'en sers jamais... Mais le DD :o
Si tout les 5400RPM sont comme ça, faut que les gens aillent s'acheter des cotons-tiges :/
Sinon, à l'usage, le T40p  :love:
Ah ouai, aussi, le PC est super frais, jamais chaud, le TM800 à coté, c'était une bouilloire :lol:


Message édité par Eonwe le 04-10-2003 à 23:10:58
n°17149
mougwai
I.C.A.
Posté le 04-10-2003 à 23:15:11  profilanswer
 

bobby001 a écrit :

Moi je l'ai changé le HDD, le pire pour moi sur cette bécane c'est le combo, le reste c'est  :love:  


Yo Bob !!! qd on parle d'IBM Mr rapplique :D
 
 
le combo, j'en connais pas ne faisant pas de bruit... vu les vitesses de rotations
 
par contre sur l'inspiron 8500 il faisait un de ses bouquans, en plus du cd le combo vibrait  :ouch:  :o

n°17151
bobby001
Posté le 04-10-2003 à 23:23:18  profilanswer
 

mougwai a écrit :


Yo Bob !!! qd on parle d'IBM Mr rapplique :D
 
 
le combo, j'en connais pas ne faisant pas de bruit... vu les vitesses de rotations
 
par contre sur l'inspiron 8500 il faisait un de ses bouquans, en plus du cd le combo vibrait  :ouch:  :o  


 
Si y'avait que le bruit ca passerait, mais il lit pas les DVD+RW et ce matin il voulait pas me ripper un dvd alors qu'un vulgaire samsung à 30? y ai arriver sans pb, maintenant je suis emmerder pour le rappatrier sur mon portable :/

n°17152
noelemac
Posté le 04-10-2003 à 23:28:41  profilanswer
 

chacun ses pb. Pour l'un c'est le ventilo, l'autre le disque dur, un autre la carte réseau et enfin bobby le combo. Me connaissant, je suis hyper sensible a tout ca, j'aurai vraiment etait décu du portable.
 
Si faut changer le disque dur, réduire la vitesse du combo (et comme le dit bobby, ne lit pas les DVD+RW) et pas utiliser la carte réseau... franchement entre nous vous trouvez ca normal pour une machine affiché initialement a 5000? ?! Sans parler des pb quand on presse un peut trop l'ecran, du jeu dans la batterie ect... Je veux pas relancer le débat mais faut pas ce voiler la face, tous les composant de ce portable ne sont pas digne d'une machine haut de gamme.
 
Je vais pas critiquer plus puisque j'en ai pas sous la main mais jusque la il est pour moi pas si tip top que ca...


Message édité par noelemac le 04-10-2003 à 23:30:23
n°17156
Eonwe
Posté le 04-10-2003 à 23:51:39  profilanswer
 

C'est de la provoc... mérite même pas une réponse  :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
comment faire pour la promo carrouf sur le g551Hésitation entre deux portables. (HP nx7000 VS IBM t40p)
Plus de sujets relatifs à : T40p en France en promo pour les étudiants et enseignants!!!! ->15/11


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR