l'écran c'est un X black classique, correct ( attention ne monte pas en 1400, max 1200 pixels ), je l'utilise pour bureautique et internet pour l'instant, donc difficile de donner un avis éclairé pour le reste,
le son pas terrible comme tous les portables de mon point de vue,
la qualité du clavier ne semble pas extraordinaire ( un peu cheap même ), mais à l'usage pas de problème, et même plutôt agréable,
ne chauffe pas, je le trouve plutôt assez rapide notamment sur la mise en route et les transferts, mais pas encore essayé de la vidéo .......
autonomie, deux heures environ, pas de quoi non plus sauter au plafond, c'est plus un transportable qu'un ultra portable !
fabriqué en Chine, hein, donc ça fait pas luxe c'est sûr même si le design me plait bien, c'est quand même un Sony ........ pour l'instant, je dirais bon portable standard, à un prix correct en promo, ( je n'aurais pas déboursé les 1300/1400 prix de départ compte tenu des meilleures bécanes qui sont sur le marché actuellement ) même s'il ne boxe pas dans les catégories high tech du moment, ( pas de hdmi, pas de e sata .... ) mais un disque dur amovible, ( bon ça je m'en fous, parce que j'ai pas l'intention d'en acheter un autre avec la baie qui va bien à 300 euros ....... )
A+
philou
Message édité par philoulou le 07-10-2007 à 23:26:24