Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1133 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [VAIO] Basculer vers un data show ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VAIO] Basculer vers un data show ?

n°802068
sami_c
Posté le 12-09-2007 à 10:14:22  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un VAIO VGN-N21E livré avec un windows vista que j'ai pas du tout aimé et que j'ai remplacé par un XP mais bon le pb c'est que sur le site des vaio, il n'y a pas de drivers XP pour mon modèle alors j'ai dû me débrouillé pour avoir le strict minimum (j'ai aussi utilisé quelques driver pour le N11H) : lan+wifi+son+graphique.
Bon maintenant le plus grand pb c'est que je vais brancher un vidéo projecteur (data show) et donc il faut utiliser la combinaison Fn + F7 mais voilà, les touches de fonctions ne marchent plus (je pense que c'est normal puisque j'ai pas installé de drivers pour ces touches...mais bon bizqrrement la touche FN+F2, qui coupe le son, marche !!)...bref comment je peux utiliser un vidéo projecteur dans mon cas ??? :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 12-09-2007 à 10:14:22  profilanswer
 

n°807284
sami_c
Posté le 24-09-2007 à 10:48:33  profilanswer
 

bon je n'ai eu aucune réponse, mais j'ai pu me débrouiller tout seul !! Je vais quand meme poster la solution :
Pour mon VGN-N21E, j'ai installer (dans l'ordre):
1 - [Utils Installer VAIO Event Service] => trouvé sur le site http://support.vaio.sony.fr/downlo [...] pdates.asp, j'ai telechargé les utils du vaio vgn-n11h pour XP
2 - [HotKey_2.4.00.07090] => trouvé sur ftp://ftp.vaio-link.com/pub/Vaio/Hotkey, fichier "HKU_240007090_FR.exe"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [VAIO] Basculer vers un data show ?

 

Sujets relatifs
[VAIO VGN-AR] Screensaver James Bond 007laptop vers un LCD 28" ?
Probleme batterie sony vaio[SONY VAIO] FZ18M et AR41L......autonomie ?
Lecteur DVD interne vers lecteur externe USB[CH] Cd d'installation pour VAIO FE41M
Sony VAIO SZ - Tests et discussions[SONY VAIO FZ] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FZ >>
[SONY VAIO FE] << Topic sur tous les modèles de la gamme VGN-FE >>Votre avis sur VAIO FZ11m
Plus de sujets relatifs à : [VAIO] Basculer vers un data show ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR