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  Suis je le seul à avoir été floué par le SAV de HP-COMPAQ ?

 


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Auteur Sujet :

Suis je le seul à avoir été floué par le SAV de HP-COMPAQ ?

n°1004853
barnabe382
Posté le 07-01-2009 à 14:39:24  profilanswer
 

J’ai acheté un ordinateur HP PRESARIO C571EA.  
J’ai voulu réinstaller le système, et j’ai suivi pour cela les indications : j’ai gravé deux CD systèmes. J’ai suivi les instructions de réinstallation. Que le programme soit lancé depuis le disque dur ou le CD, j’ai toujours le même type d’erreur indiqué :  
 
« Error 1002. Si ce problème persiste, veuillez contacter votre support HP ».
 
Depuis, je ne peux plus me servir de mon ordinateur.  
 
J’ai tenté de trouver quelque réponse sur le site Internet d’HP, mais le modèle C571EA est inconnu. J’ai tenté d’envoyer un mail par le site Internet, mais le site HP répond qu’il y a un ‘échec de la connexion sécurisée’.  
 
J’ai tenté de joindre un télé conseiller, mais la ligne payante 0899 700 058 ne délivre qu’une voix mécanique, puis un grand silence de quelques minutes.  
 
Tout cela ne serait sans doute pas arrivé si HP avait conservé le système des CD de restauration comme avant.  
 
Je ne demande donc pas une application de la garantie, mais de faire en sorte que mon ordinateur fonctionne, en me faisant parvenir soit un courrier explicatif, et/ou un cd rom, un lien Internet utilisable ( et pas un simple lien vers HP.com ).  
 
 
Cela fait un mois et demi que j'ai envoyé ce courrier à HP. Je n'ai eu aucune réponse.  
 
conclusion : je n'acheterai jamais plus HP, je ne conseillerai plus HP.      
 
 
Et vous  avez vous déjà eu un problème de ce genre avec HP-COMPAQ ?

mood
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Posté le 07-01-2009 à 14:39:24  profilanswer
 

n°1005014
saucissema​caroni
Posté le 07-01-2009 à 19:51:27  profilanswer
 

XP ou vista? (je parie pour Vista)


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X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°1005059
barnabe382
Posté le 07-01-2009 à 21:10:31  profilanswer
 

saucissemacaroni a écrit :

XP ou vista? (je parie pour Vista)


 
 
Gagné ! il s'agit bien de VISTA !!

n°1005158
saucissema​caroni
Posté le 07-01-2009 à 23:58:57  profilanswer
 

L'appli doit etre buggé donc pas vraiment de choix..
faut se trouver un vista normal et utiliser le serial de ton portable.
Apres pour les drivers, ca doit se trouver sur le site a condition de voir quelle machine correspond a ton model.
 
Bon courage


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X201: I5 520- 8go 12' AFFS Flexview- 500go SSD- bat 9cell- Wifi N || Frankenpad T60: T8100- 15' UXGA FlexView- 4go -kingston hyperx128go-Feedback-
n°1005176
tiktik_tik​tik
Posté le 08-01-2009 à 00:42:21  profilanswer
 

Avé
 
Ben dis donc, cela fait un mois et demi et toujours pris contact avec HP???   :heink:  
Et l'endroit ou tu l'as acheter? ils ne pouvait pas te renseigner?
 
 
Si tu avais un peu mieux regarder, tu aurais vu que le numero que tu dois utiliser est le 0825 006 049.
 
Et avant de les contacter, tu vas dans le bios de ton ordi et tu lances l'utilitaire de disque dur. Si il y a des erreurs de trouver, tu n'auras pas a passer du temps inutile au telephone avec HP.
 
 
Et en regardant un peu plus, tu aurais peut-etre vu que tu peux discuter en temps reel avec un technicien sur leur site . ;)
 
http://h20180.www2.hp.com/apps/Nav [...] S-A-R300-2
 
 
 
Et ne tant fait pas, HP reste les leaders mondiaux en vente portable. Que tu n'en achete plus parce que tu as apparemment des probleme pour t'en sortir ne changera pas les choses. ;)  
Dis toi qu'il n'y a pas forcement que le fabricant qui est en cause dans la non résolution de ton problème. Et n'attend pas un mois et demi avant de reagir.  
 
Sur ce, bon courage quand même ;)


Message édité par tiktik_tiktik le 08-01-2009 à 00:59:19

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Tomtom Go520 v8.350 - Carte France v830.2305.
n°1005207
barnabe382
Posté le 08-01-2009 à 08:14:59  profilanswer
 

 
Avé  
 
Ben dis donc, cela fait un mois et demi et toujours pris contact avec HP???  
 
 
* je leur ai écris il y a un mois et demi en recommandé : pas de réponse de leur part.  
 
 
 
Et l'endroit ou tu l'as acheter? ils ne pouvait pas te renseigner?  
 
 
* Darty !  l’ordi avait plus d’un an. Donc SAV payant….
 
 
 
Si tu avais un peu mieux regarder, tu aurais vu que le numero que tu dois utiliser est le 0825 006 049.  
 
 
* j’ai appelé le numéro qui était inscrit sur le site internet de HP. Mais que des paroles mécaniques et puis plus rien.
 
 
 
Et avant de les contacter, tu vas dans le bios de ton ordi et tu lances l'utilitaire de disque dur. Si il y a des erreurs de trouver, tu n'auras pas a passer du temps inutile au telephone avec HP.  
 
 
* j’ai lancé un utilitaire de disque dur, qui n’a pas trouvé d’erreurs.  
 
 
 
 
Et en regardant un peu plus, tu aurais peut-etre vu que tu peux discuter en temps reel avec un technicien sur leur site .  
 
http://h20180.www2.hp.com/apps/Nav [...] S-A-R300-2  
 
 
* comme je l’ai indiqué dans mon premier post, j’ai tenté de les joindre par le site HP, mais il y a eu un ‘échec de la connexion sécurisée’.
 
 
 
Et ne tant fait pas, HP reste les leaders mondiaux en vente portable. Que tu n'en achete plus parce que tu as apparemment des probleme pour t'en sortir ne changera pas les choses.
 
 
* Certes : mais si ils se comportent comme ça avec tout le monde, ils vont pas rester leader très longtemps. Il faut que leur comportement soit connu !  
 
 
Dis toi qu'il n'y a pas forcement que le fabricant qui est en cause dans la non résolution de ton problème. Et n'attend pas un mois et demi avant de reagir.  
 
 
* j’ai envoyé un recommandé à HP il y a un mois et demi, pas de réponse. Je ne sais pas ou il y a d’autres intervenants en cause.


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