J’ai acheté un ordinateur HP PRESARIO C571EA.
J’ai voulu réinstaller le système, et j’ai suivi pour cela les indications : j’ai gravé deux CD systèmes. J’ai suivi les instructions de réinstallation. Que le programme soit lancé depuis le disque dur ou le CD, j’ai toujours le même type d’erreur indiqué :
« Error 1002. Si ce problème persiste, veuillez contacter votre support HP ».
Depuis, je ne peux plus me servir de mon ordinateur.
J’ai tenté de trouver quelque réponse sur le site Internet d’HP, mais le modèle C571EA est inconnu. J’ai tenté d’envoyer un mail par le site Internet, mais le site HP répond qu’il y a un ‘échec de la connexion sécurisée’.
J’ai tenté de joindre un télé conseiller, mais la ligne payante 0899 700 058 ne délivre qu’une voix mécanique, puis un grand silence de quelques minutes.
Tout cela ne serait sans doute pas arrivé si HP avait conservé le système des CD de restauration comme avant.
Je ne demande donc pas une application de la garantie, mais de faire en sorte que mon ordinateur fonctionne, en me faisant parvenir soit un courrier explicatif, et/ou un cd rom, un lien Internet utilisable ( et pas un simple lien vers HP.com ).
Cela fait un mois et demi que j'ai envoyé ce courrier à HP. Je n'ai eu aucune réponse.
conclusion : je n'acheterai jamais plus HP, je ne conseillerai plus HP.
Et vous avez vous déjà eu un problème de ce genre avec HP-COMPAQ ?