Carrefour - Auderghem - Belgique
Mais ct un peu bizzare ... dans le rayon il était à 1799, et ils font parfois des promos ou y'a plein de caisse empiler avec 10/20% de reduk, et se trouvait tout seul une unique boite de ce hp hdx, je le prend, impossible de trouver le prix ( aucune étiquette dessus, et je trouve finalement dans le tas de boite une affiche HP HDX -> 999 € )
J'ai pas cherché à comprendre l'erreur, et j'ai été chercher un vendeur pour payer ^^ et je suis parti comme un voleur ^^
Sinon il est toujours à 1799 dans le rayon portable du carrefour ... Je pense que il veule se débarrasser de cette gamme de pc ... mais c'est clair que voir le 1799 barré et remplacer par 999, ne m'a pas fait hésiter longtemps
Sinon super surpris par l'autonomie, il m'affiche dans les 2h/2h20 avec un divx lancé.
L'écran qui pivote est tout simplement splendide, je kiff la télécomande ( mais c'est du gadget la hein )
- le son est simplement abuser pour un "portable", et en plus carte 5.1 pour brancher le kit logitech 5.1 550 watt
Enfin je vais lancer l'install de fallout3 mnt pour voir ce que donne la carte 3D
Message édité par nemilos le 01-01-2009 à 15:36:50