|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Un devis du SAV de l'ASUS: dois-je l'accepter? |
Publicité | Posté le 14-11-2005 à 22:34:35 |
cartemere | oui c'est pour ça que le PC est garanti 2 ans et la batterie qu'un an si mes souvenirs sont bons...
|
mister perfect | ils essaient tout simplement de faire jouer que la panne batterie est due au liquide . |
bontraducteur | La batterie n'a jamais été exposée au liquide. C'est impensable. C'est le touchpad... En tout cas, merci à tous ceux qui m'a répondu. |
bontraducteur | Merci!! Je les appelle aujourd'hui et je vous tiens au courant. Les autres avis me seront egalement utiles. |
Publicité | Posté le 15-11-2005 à 09:06:46 |
Patchou | un court-circuit fait effet de suite, il attend pas 3 semaines pour agir, c'est pas un être doué de conscience... |
bontraducteur | Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider à juger de la véracité de leur argument? Merci d'avance. Message édité par bontraducteur le 15-11-2005 à 13:42:51 |
bontraducteur | Personne? Ne serait-ce qu'une simple remarque... |
duch | Et tu crois qu'ils n'ont pas de suivi de SAV? Si tu leur fait un coup comme ça il verront bien que la batterie a déjà essayé de passer au SAV, et vlan, DTC... |
gagaches |
|
bontraducteur | L'achat a été effectué au mois de mai 2005. En quoi consiste l'ordonnance du 17 février 2005? |
bontraducteur |
Cylke |
|
bontraducteur | 130 euros hors taxe... N'y a-t-il pas un moyen de prouver que quelques gouttes de cafe renversés sur le touchpad ne peuvent pas endommager la batterie? |
gagaches |
|
bontraducteur | Merci a gagache pour tes conseils. |
Cylke |
|
gagaches |
Message édité par gagaches le 18-11-2005 à 08:49:34 |
tintin114 |
--------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] warefr.inc |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
avis ibook powerbook // sony asus | Logiciel sur WinXP pour GPS Asus BT-100 |
Perdu CD Drivers ASUS M6BNE16 | Problème AUDIO sur ASUS M9V !!! |
Asus A7V-R024H | Choix entre Toshiba M60-176 ou Asus A7VC-R004H |
ASUS | Du thé sur mon ASUS !!!!!!!!! :( |
recherche avis sur ASUS A6VC-Q024H Centrino (1080) | SAV ACER : Expérience d'un revendeur écoeuré |
Plus de sujets relatifs à : Un devis du SAV de l'ASUS: dois-je l'accepter? |