|
Auteur | Sujet : Toshiba Satellite P100-198 vs Fujitsu Siemens Amilo Xi 1546 |
---|
siltronic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-07-2006 à 16:55:17 |
siltronic | d'ailleur je crois que c le meme boite que celui là :
|
neroleptic | vu comme ca il est ( c'est vrai) moins repoussant.
|
neroleptic | la un autocollant ouai à la limite mais bon quand on compte prendre une extension de garantie je pense pas qu'ils aprécient le tuning pc au SAV. |
DarkNeo2 | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t465332
|
DarkNeo2 | le portale a une fonction silent mode qui diminue la frequence du cpu et GPU pour reduire e bruit, je sais plus qui posait la question !
|
DarkNeo2 | oui, c ecrit dans le manuel !
|
Publicité | Posté le 02-07-2006 à 16:13:59 |
cholesmarrons | up pour un duel du tonnerre |
DarkNeo2 | bah on teste le notre, faudrait trouver qqn qui a le toshi pour comparer. |
rastaclood | bonjour a tous !
|
k-os67 | Le Tosh a l'air d'etre excellent point de vu qualité, et tout le tralala, neanmoins j'ai peur que malgres sa carte graphique qui est son seul atout face au Fuji, soit trop rapidement dépassé, je ne sais ce que vous en pensez ? |
rastaclood | siltronic je ne sais pas sur quoi tu te base pour donnée la duree de vie lol car etant donnee que ceux sont des nouveaux produit personnes ne peut le savoir ceux sont justes des hypothese ensuite tu parles de le revendre bien entendu mais bon deja au bout de deux ou trois ans y vaudra pas grd choses...
|
rastaclood | erf c'est ce lien pour voir le message de germs3 ^^
|
cholesmarrons | Hahahaha ^^
Message édité par cholesmarrons le 06-07-2006 à 00:06:11 |
rastaclood | Cholesmarrons tout a fait raison ! |
rastaclood | Bon je commence a me sentir un peut seul à plaider pour ce p100-198, que ceux qui en possede un ou futur me soutiennent lol car ici y a que des fujitsiens grmmbbblll |
cholesmarrons | Tu as raison rastaclood, nivo dispo fugitsu chie dans la colle.
|
Pat_92 | J'aime pas trop les debats du genre un pc contre un autre.... ça depend surtout des utilisations et gouts de chacun.
|
rastaclood | benh voila une bonne réponse de la part de pat 92 !
|
siltronic |
|
Remax03 | De toute façon c'est clair et net, la qualité du Toshiba surpasse de loin celle du Fujitsu. Notamment au niveau de l'assemblage et de la finition.
Message édité par Remax03 le 06-07-2006 à 10:51:23 |
cholesmarrons |
Message édité par cholesmarrons le 06-07-2006 à 11:37:30 |
neroleptic | Pour en revenir au "problème" de chauffe je trouve ca logique.
Message édité par neroleptic le 06-07-2006 à 12:03:16 |
Frodonn | Pat92, je trouve aussi que même si les 2 PC se valent et se démarquent sur certains points, tes remarques c'est vraiment descendre gratuitement le Fuji alors que : |
rastaclood | au niveau de l'homogeneite du toshiba c'est vrai que si on le prend comme sa il est pas au top mais si on fait les modif de pcw benh la pu de probleme dur 7200tr , deux barrete de 1G et voial tour et joué ^^ le toshiba et tout de suite tout a faithomogene ou du moin egal au fujitsu meme si son prix final sera peut etre un peut plus elevé, apres faut choisir ^^ |
neroleptic | 400 de plus pour une config comparable.
|
rastaclood | 400 euros lol non si tu revend tes deux barretes de 512 tu reprends 100 euros ensuite pr le dur c 50 euro de plsu pr un 80 g 7200tr et pr la rame benh si on la revend sa fai 100 euro de plus dc c'est pas 400 euros et je suis pas un pigeon , pigeon
|
siltronic |
|
cholesmarrons |
Message édité par cholesmarrons le 06-07-2006 à 13:34:18 |
rastaclood | lol siltronic tu sais dans la vie faut pas tout prendre au premier degres tu sais ^^ |
rastaclood | benh mon choix et fait pour 1680 euros j'ai mon p100-198 avec pour le moment 1G de ram que j'uperais plus tard un dur 7200trmin de 80go donc on est loin des 1900 euors... apres y faut savoir jongler avec les elements |
siltronic |
|
rastaclood | Milles escuses Sir siltronic pour l'embaras causé par mes propos déplacés. A l'avenir je ferais attention à mes dires pour ne plus vou froisser...
Message édité par rastaclood le 06-07-2006 à 13:00:17 |
neroleptic | rastaclood on jongle pas avec les élements on met simplement tout à un niveau de pref comparable
|
siltronic |
|
rastaclood | benh voila siltronic tu t'es decoincé un peut lol tres bonne remarque le coup du composant qui chauffe pas ! lol
|
siltronic | Peugeot powaaaaaaaaaa |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran Toshiba M40x 118 casssé | Changement de graveur dvd interne (pour Fujistu Siemens) |
Toshiba Satellite M70-170 | Que pensez du toshiba m70-170 a 1000e seulement! |
Choix entre ASUS A7JC-R011M de la FNAC et TOSHIBA SATELLITE P100-198 ? | |
Plus de sujets relatifs à : Toshiba Satellite P100-198 vs Fujitsu Siemens Amilo Xi 1546 |