Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
655 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Toshiba Satellite P100-198 vs Fujitsu Siemens Amilo Xi 1546

n°466815
siltronic
Posté le 01-07-2006 à 16:55:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour une tite démo, j'ai viré l'écran vert, j'ai mis des carré autour de l'écran pour vour montrer qu'il est parfait, j'ai mis des coté carrés, et je l'ai foutu en noir et blanc.

http://pcnitro.free.fr/sisi.jpg

mood
Publicité
Posté le 01-07-2006 à 16:55:17  profilanswer

n°466839
siltronic
Posté le 01-07-2006 à 18:04:01  profilanswer

d'ailleur je crois que c le meme boite que celui là :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0346-1.htm

Je le trouve franchemen pas laid en réel...

n°467059
neroleptic
Posté le 02-07-2006 à 11:43:27  profilanswer

vu comme ca il est ( c'est vrai) moins repoussant.

Mais avouer qu'il est quand même d'un banal!!!!

Perso le faite qu'il soit plat m'attire plus que cela me repouse.

n°467061
siltronic
Posté le 02-07-2006 à 11:47:30  profilanswer

ça dépends. Dans l'absolut oui. Mais le fait qu'il soit plat et arrondie, fait comme tu dit très banal.
Et oui le design est banal...
Mais pourquoi ne pas faire un peu de tunning pc portable ? :D :D

Moi je sens bien une tite découpe dans du vénilia là, pour faire un totocolant de barbarre :D

n°467062
neroleptic
Posté le 02-07-2006 à 11:50:02  profilanswer

la un autocollant ouai à la limite mais bon quand on compte prendre une extension de garantie je pense pas qu'ils aprécient le tuning pc au SAV. :)

n°467074
siltronic
Posté le 02-07-2006 à 11:59:25  profilanswer

ça dépend. Déja ya pas d'extention de garantie dispo, et comme tu le dit si tu ne mes qu'un autocolant ça va, mais ouais, si tu commence à découper la carroserie, le SAV kékette ouais (et la revente aussi d'ailleur lol)

Moi perso ça sera juste un pentagramme au dessus :love:

(enfin, je le prends si les test sont bon, et que j'ai mon bac...)

n°467118
DarkNeo2
Posté le 02-07-2006 à 12:44:55  profilanswer

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t465332

tests a venir.

Je le deballe la.

Posez vos questions sur mon topic.

Pour le cg je sais pas, mais c une mobily j'espere que c régulé au moins.

SAlut

n°467193
DarkNeo2
Posté le 02-07-2006 à 14:56:06  profilanswer

le portale a une fonction silent mode qui diminue la frequence du cpu et GPU pour reduire e bruit, je sais plus qui posait la question !

Salut

n°467229
neroleptic
Posté le 02-07-2006 à 15:47:12  profilanswer

pour le cpu je savais mais pour le gpu c'est une bonne nouvelle.
Tu es sur que ca baisse la fréquence et pas seulement la vitesse de rotation des ventilo??? (ca reste une fonction silent et pas éco power)

n°467250
DarkNeo2
Posté le 02-07-2006 à 16:13:59  profilanswer

oui, c ecrit dans le manuel !

salut

mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 16:13:59  profilanswer

n°468750
cholesmarr​ons
Posté le 05-07-2006 à 09:59:50  profilanswer

up pour un duel du tonnerre

n°468799
DarkNeo2
Posté le 05-07-2006 à 11:19:24  profilanswer

bah on teste le notre, faudrait trouver qqn qui a le toshi pour comparer.

n°469124
rastaclood
Posté le 05-07-2006 à 21:49:09  profilanswer

bonjour a tous !

Je vien du magasin Planete saturn de portet sur garonne et j'ai pu avoir la chance de voir les deux betes cote a cote

fuji 1546 vs tosh 100-198

le tosh a l'air a peine plus petit que le fuji ensuite leur connectique audio etc sont placés differement :

audio sur le fuji cote gauche et sur le tosh devant, ensuite pour les clavier y se ressemble bcp juste la texture qui est un peut differentes.

Pour les ecrans serieusement je n'ai pas vu de grande difference bien que normalement le tosh est bien moin bon, enfin c'est sur que pour un infographiste peut etre cela le generez mais pour surfer ou jouer je crois que c'est pas très grave lol

J'ai discuter avec le vendeur et il m'a dit la meme chose qui est ecris dans pas mal de commentaires, c'est a dire qu' entre les deux le toshiba a beaucoup plus de chance d'avoir une duree de vie plus longue que le fuji car les composants utilisés par toshiba sont d'excellentes qualité, et de plus le gros probleme du fuji qui peut etre est le seul vu sa config, je parle de sa chaleure trop élevée.  
Donc c'est certain que sa durée de vie sera plus courte que celle du toshiba, qui lui est conceptionné de façon a chauffer le moin possible.

Vu le prix des ordis quand meme la duree de vie est tres importante du moins pour ma part.

Ensuite apres quelques recherches, j'ai trouvé ce site très interessant je trouve car on a la possibilte de modifier la config des ordis portables dont le p100-198 ce qui va permettre de passer au meme niveau que le fuji voir mieu si on y met le prix bien entendu ^^

http://www.pcw.fr/index.html?lang= [...] 888.616019

donc apres tout ceci je crois que mon choix est fait et que des que j'en aurait la possibilité je prendrais le p100-198 sur PCW et avec cette config pour m'en tirer au mini.

- Origine intel CORE-DUO T2300 1.66Ghz 2Mo cache      
 - Disque dur 80Go S-ATA 2'½ 7200T 8Mo cache (rapide)      
 - 1024Mo mémoire en 1 x1Go DDR II (permet de mettre une extension)

avec cette config cela coute 1687 frais de port compris.

et apres mettre une seconde barrete de 1G, et pour le disque dure se brancher un ptit dur externe en firewire car c'est sur 80 giga c'est juste ^^  

avec cette config le fujitsu peut aller se rhabiller ^^ la seule chose qu'il aura de mieu est son écran mais bon pour ma part se ne me gene pas du tout sa ne m'epechera pas de jouer ^^

voila j'ai terminé ^^

maintenant à vous de commenter ^^

n°469151
siltronic
Posté le 05-07-2006 à 23:15:58  profilanswer

Citation :

Vu le prix des ordis quand meme la duree de vie est tres importante du moins pour ma part.

Bon c'est chien ce que je vais dire, mais moi un ordi, je le garde 1 ans, voir 2 ans grand max. Et la durée de vie, elle passe de quoi, 10 ans à 8 ans... Si on fait pas tomber le portable entre temps ou je sais pas... Alors la durée de vie, moi je dit kékette.

Citation :

avec cette config le fujitsu peut aller se rhabiller

Niveau temps d'accé oui, niveau débit transfert nan.  
Et le proco est un chouilla en dessous, et ouais faudra prendre un Giga de ram en  plus, et un DD externe. 200€ de plus ... Donc le fuji peux aller se rabiller, mais ton porte monaie lui c le contraire...

n°469158
k-os67
Posté le 05-07-2006 à 23:24:43  profilanswer

Le Tosh a l'air d'etre excellent point de vu qualité, et tout le tralala, neanmoins j'ai peur que malgres sa carte graphique qui est son seul atout face au Fuji, soit trop rapidement dépassé, je ne sais ce que vous en pensez ?  

n°469168
rastaclood
Posté le 05-07-2006 à 23:45:19  profilanswer

siltronic je ne sais pas sur quoi tu te base pour donnée la duree de vie lol car etant donnee que ceux sont des nouveaux produit personnes ne peut le savoir ceux sont justes des hypothese ensuite tu parles de le revendre bien entendu mais bon deja au bout de deux ou trois ans y vaudra pas grd choses...

ensuite quand je parle de duree de vie je parle de performance avant tout.... Car jusqu'a present les personnes de mon entourage ayant un portable on tous le meme probleme, il est qu'au bout de 6 mois l'ordi ne fonctionne plus du tout correctement, ramance, surchauffe, etc ... Et c'est la que si tu achetes un produit de qualite qui ne chauffe pas benh ce genre de probleme tu ne l'auras pas ...

Ensuite pr le porte monnaie non il n'aura pas plus mal que sa etant donnée que j'ai deja le dur qu'il faut donc sa pas besoin de l'acheter,

Et pour finir je prefere peut etre mettre un peut plus cher dans un produit plus que fiable qu'investir dans un produit plutot douteux... essaie de relirer le topic de Germs... moi sa j'en veut pas  

[edit: les disques durs sont en general entre 45° et 50°, le proc lui avoisine les 70° mais descend à 55° en mode economie]
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9326-5.htm

Mais sinon je comprend tout à fait Siltronic que tu defendes ton acquis j'en ferais autant ^^

n°469170
rastaclood
Posté le 05-07-2006 à 23:47:08  profilanswer

erf c'est ce lien pour voir le message de germs3 ^^

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0281-2.htm

n°469177
cholesmarr​ons
Posté le 06-07-2006 à 00:02:36  profilanswer

Hahahaha ^^

rastaclood tu me fais bien rire.
Pour moins cher que le prix du tosh amélioré de pcw, tu peux prendre le fuji et 2 ans de garantie en plus.

Donc à moins que tu veuilles garder ton portable plus de 3 ans, c'est le toshiba qui peut aller se rhabiller.

Sinon je suis aussi allé chez Planète Saturne à Angers, et j'ai vu une nette différence de luminosité entre les 2 écrans.

Le Fuji était plus lumineux que le toshiba (je précise que la luminosité du tosh était au max).

Le Toshiba a de bons composants mais bon, il faut etre réaliste; si ils arrivent à tirer les prix avec fujitsu, c'est qu'ils ont du rogner quelque part.  Dans le cas présent, c'est l'écran qui trinque.
Si un 16 bits avec ses 65 000 couleurs faisait vraiment jeu égal avec un 24 bits 16,7 millions de couleurs, je pense que l'on trouverait plus de 16 bits sur le marché.
C'est un peu abusé de la part de toshiba, même les téléphones portables ont au moins 262 000 couleurs.

Message édité par cholesmarrons le 06-07-2006 à 00:06:11
n°469179
rastaclood
Posté le 06-07-2006 à 00:13:10  profilanswer

Cholesmarrons tout a fait raison !  

c'est certain que tu l'auras moin cher avec plus de garanti mais bon aujourd'hui si tu regardes bien la disponibilité du fuji n'est pas au rendez vous et sa c'est un gros soucis pour les personnes impatiente comme moi  
Donc on arrive a se faire une raison et se convaincre que le disponible est mieux ^^

et apres regarde chez cretin.fr eux pour avoir de la HD pas cher y utilise le JMMPP* et benh la avec le tosh on a qu'a utilisé la LDP* pour avoir plus de luminosité à l'écran ^^

Ensuite arrivé a un moment on pourrais dite que ce genre de debats pourrait etre egal à de la politique mdr y aura toujours des personnes de gauches pour essayer de contredire des personnes de droites ^^

c'est un choix de choisir le toshiba ou le fujitsu apres les performance ou la qualité sera au bout du comptes très très proches ^^

traduction abréviations  

*JMMPP: Je Me Met Plus Pret ^^
*LDP: Lampe De Poche ^^

n°469181
rastaclood
Posté le 06-07-2006 à 00:15:55  profilanswer

Bon je commence a me sentir un peut seul à plaider pour ce p100-198, que ceux qui en possede un ou futur me soutiennent lol car ici y a que des fujitsiens grmmbbblll

n°469196
cholesmarr​ons
Posté le 06-07-2006 à 01:09:20  profilanswer

Tu as raison rastaclood, nivo dispo fugitsu chie dans la colle.

J'espère que des qu'il sera en vente sur plusieurs sites, les prix baisseront.

En tout cas, le toshiba reste une valeur sure c'est vrai.
Mais perso je suis plutot partisant du Xi 1546 ^_^.

Bye ;)

n°469219
Pat_92
Posté le 06-07-2006 à 03:40:31  profilanswer

J'aime pas trop les debats du genre un pc contre un autre.... ça depend surtout des utilisations et gouts de chacun.

J'ai un P100-198 et je suis tres heureux de mon achat car il correspond a ce que je cherchais a savoir  
- Bonne perf pour les jeux
- Bonne qualité (finition et composants utilisés) et fiabilité reconnue.
- Un minimum d'autonomie et pas trop lourd, je me balade avec ce pc de temps en temps, et c'est assez pratique de pouvoir regarder un film jusqu'au bout sans flipper pour sa batterie.
- Une marque reconnue (c'est toujours un gage de qualité et fiabilité)
- un look sympa.

Avec le fujitsu ce qui me gene c'est :  
- la qualité des plastiques et de l'assemblage, mediocre a mon gout
- La chaleur degagée (risques a moyen terme pour le materiel ?)
- les soucis recontrés sur les autres portables de la marque.
- L'autonomie trop faible (2h donnée constructeur, donc 1h15 a 1h30 en réel)
- Une configuration a mon gout moins homogene.
Apres, 2 disques dur dans un portable j'en vois vraiment pas l'interet, je ne stocke pas de données dessus, trop risqué le pc prend un petit choc en fonctionnement et hop, de surcroit avec un raid. Je songe a passez a un 60 ou 80go 7200trs sur le tosch pour gagner un peu en perf.

Pour ceux qui ont des questions sur le P100, il peuvent les poser sur le topic a cet effet, pas mal de choses ont deja été dites, mais j'y répondrais.

Pour ce qui est de cette histoire d'ecran 16bits sur le tosh, je trouve le debat injustifié : la qualité d'un ecran LCD depend d'un tres grand nombre d'autres parametres, 16 ou 24bits n'est qu'un parametre mineur; a quoi ça sert d'avoir un affichage 24bit si a coté le rendu de couleur et degeu et l'ecran pas uniforme ?
L'ecran du P100 reste de l'avis de tous ceux qui en on un, un tres bon ecran... a vous de voir.

n°469231
rastaclood
Posté le 06-07-2006 à 08:15:12  profilanswer

benh voila une bonne réponse de la part de pat 92 !

Car il faut tout de meme rappeller que que sujet du topic est de parler de deux ordinateurs portables, et le truc c'est qu'il n'y a quasiment que des personne pour le 1546 qui se demene donc forcement le toshiba a un ptit peut était mis de coté ^^ le revoilà dans le rang !

En tout cas se me réconforte t'as réponse Pat92 merci encore !

n°469259
siltronic
Posté le 06-07-2006 à 10:05:08  profilanswer

Citation :

ensuite quand je parle de duree de vie je parle de performance avant tout.... Car jusqu'a present les personnes de mon entourage ayant un portable on tous le meme probleme, il est qu'au bout de 6 mois l'ordi ne fonctionne plus du tout correctement, ramance, surchauffe, etc ... Et c'est la que si tu achetes un produit de qualite qui ne chauffe pas benh ce genre de probleme tu ne l'auras pas ...

Je n'était pas au courant de ça :jap:

Citation :

Mais sinon je comprend tout à fait Siltronic que tu defendes ton acquis j'en ferais autant ^^

Je n'ai encore rien acheté :jap: , et je ne suis pas pro fuji ou pro quoi que ce soit :jap:

Citation :

Car il faut tout de meme rappeller que que sujet du topic est de parler de deux ordinateurs portables, et le truc c'est qu'il n'y a quasiment que des personne pour le 1546 qui se demene donc forcement le toshiba a un ptit peut était mis de coté ^^ le revoilà dans le rang !

Peut etre que tout ya plus de monde qui se "démenent" pour le sisi parce qu'il est mieu... :D lol

Et sinon, siemens dispo chez RDC ;).

n°469279
Remax03
Posté le 06-07-2006 à 10:49:30  profilanswer

De toute façon c'est clair et net, la qualité du Toshiba surpasse de loin celle du Fujitsu. Notamment au niveau de l'assemblage et de la finition.
Et puis je trouve que l'écran du Toshiba s'en sort très bien, alors au lieu de dire "oh 16 bits c'est dépassé", il vaut mieux regarder l'écran que de critiquer sur des caractéristiques.

Message édité par Remax03 le 06-07-2006 à 10:51:23
n°469294
cholesmarr​ons
Posté le 06-07-2006 à 11:35:01  profilanswer

Pat_92 a écrit :

J'aime pas trop les debats du genre un pc contre un autre.... ça depend surtout des utilisations et gouts de chacun.

Avec le fujitsu ce qui me gene c'est :  
- la qualité des plastiques et de l'assemblage, mediocre a mon gout
- La chaleur degagée (risques a moyen terme pour le materiel ?)
- les soucis recontrés sur les autres portables de la marque.
- L'autonomie trop faible (2h donnée constructeur, donc 1h15 a 1h30 en réel)
- Une configuration a mon gout moins homogene.
Apres, 2 disques dur dans un portable j'en vois vraiment pas l'interet, je ne stocke pas de données dessus, trop risqué le pc prend un petit choc en fonctionnement et hop, de surcroit avec un raid. Je songe a passez a un 60 ou 80go 7200trs sur le tosch pour gagner un peu en perf.

Pour ceux qui ont des questions sur le P100, il peuvent les poser sur le topic a cet effet, pas mal de choses ont deja été dites, mais j'y répondrais.

Pour ce qui est de cette histoire d'ecran 16bits sur le tosh, je trouve le debat injustifié : la qualité d'un ecran LCD depend d'un tres grand nombre d'autres parametres, 16 ou 24bits n'est qu'un parametre mineur; a quoi ça sert d'avoir un affichage 24bit si a coté le rendu de couleur et degeu et l'ecran pas uniforme ?
L'ecran du P100 reste de l'avis de tous ceux qui en on un, un tres bon ecran... a vous de voir.

Salut Pat,

Tu es plutot cassant envers le fuji alors qu'il présente moins de points faibles que le tosh.

_Question look, quand on les voit en vrai, les enceintes harman Kardon du toshiba sont sans doute bien mais plutot moches.

_Les qualités d'assemblages du fuji sont "peut être" moins bonnes qui sur le tosh, mais de la à dire médiocre...elles sont meilleures que sur les anciens fugitsu, et pas plus mauvaises que sur les autres marques.
_Pour ce qui est de la chaleur dégagée, d'une part c'est seulement en jeux, d'autre part je ne pense pas qu'elle nuise à la durée du vie du portable.
_Les soucis rencontrés sur les autres portables de la marque sont principalement des soucis logiciels et non matériels.
_Pour l'autonomie, 2 h annoncées par fuji mais sur le site de toshiba c'est marqué :"autonomie maximum : jusqu'à 2 H 10 (Mobile Mark™) heures", donc pas de quoi se vanter non plus.  :whistle:  
_Une configuaration moins homogène? Personnellement, mettre une 7900GS avec seulement 1 Go de RAM, des DD à 4200 TRS/min et un écran 16 bits me semble pour le moins très hétérogène.
_Après tu dis: "a quoi ça sert d'avoir un affichage 24bit si a coté le rendu de couleur et degeu et l'ecran pas uniforme ?"

Mais ne t'en fais pas, ce n'est pas le cas du fuji qui a un écran sublime. (en plus d'etre 24 bits :ange: )

Bye  :jap:

Message édité par cholesmarrons le 06-07-2006 à 11:37:30
n°469305
neroleptic
Posté le 06-07-2006 à 12:02:18  profilanswer

Pour en revenir au "problème" de chauffe je trouve ca logique.

Dans le toshiba en faite ya pas grand chose :
1proc , 1(ou2) barrette de ram, 1DD, 1CG, 1lecteur .....

Dans le fuji pour une taille comparable ya quand même un 2e DD 2barrette à tout coup ....

Je pense que le souci proviens non seulement de la CG mais des 2DD.

A ce qui disent que 2DD c'est une hérésie je les invites à regarder la gamme toshiba ;)

Pour l'écran c'est vrai que toshiba s'en sort tres bien avec c'est 65000 couleurs mais c'est dommage de s'en arreter là, ils seraient vraiment excellent avec 24bit ;)

Message édité par neroleptic le 06-07-2006 à 12:03:16
n°469307
Frodonn
Posté le 06-07-2006 à 12:07:31  profilanswer

Pat92, je trouve aussi que même si les 2 PC se valent et se démarquent sur certains points, tes remarques c'est vraiment descendre gratuitement le Fuji alors que :  

- la qualité des plastiques et de l'assemblage, mediocre a mon gout --> certes c'est de la qualité de finition peut etre en dessous de celle du Toshiba mais de la à dire médiocre je dis non.

- La chaleur degagée (risques a moyen terme pour le materiel ?)  --> aux repose-poignets c'est vrai elle est présente mais au vu de la config je trouve vraiment que c'est raisonnable.

- les soucis recontrés sur les autres portables de la marque --> une série défectueuse sur les portables , pour le reste pas de problème notoire

- L'autonomie trop faible (2h donnée constructeur, donc 1h15 a 1h30 en réel) --> c'est un transportable en même temps

- Une configuration a mon gout moins homogene --> 2 go de ram, une x1800, ecran 24 bits, 200 go en raid 0 5200 trs/mins, y a pas mieux pour le moment. La CG est peut etre moins puissante mais de la à dire moins homogène je suis pas d'accord.

Voila donc dans ta réflexion, comparer les 2 portables c'est louable mais descendre le Fuji comme ça, pour le posséder actuellement, je me dois de réagir ;)

n°469315
rastaclood
Posté le 06-07-2006 à 12:20:21  profilanswer

au niveau de l'homogeneite du toshiba c'est vrai que si on le prend comme sa il est pas au top mais si on fait les modif de pcw benh la pu de probleme dur 7200tr , deux barrete de 1G et voial tour et joué ^^  le toshiba et tout de suite tout  a faithomogene ou du moin egal au fujitsu meme si son prix final sera peut etre un peut plus elevé, apres faut choisir ^^  

c'est comme boire ou conduire sa ^^

n°469328
neroleptic
Posté le 06-07-2006 à 12:33:59  profilanswer

400€ de plus pour une config comparable.

Ca sent le pigeon je trouve non ? :)

n°469331
rastaclood
Posté le 06-07-2006 à 12:37:57  profilanswer

400 euros lol non si tu revend tes deux barretes de 512 tu reprends 100 euros ensuite pr le dur c 50 euro de plsu pr un 80 g 7200tr et pr la rame benh si on la revend sa fai 100 euro de plus dc c'est pas 400 euros et je suis pas un pigeon , pigeon

100+50 = 150 euros....

n°469333
siltronic
Posté le 06-07-2006 à 12:39:38  profilanswer

Citation :

il vaut mieux regarder l'écran que de critiquer sur des caractéristiques.

Oui je suis d'accord sur ce point de vu, mais là le problèmes c'est que chacun aura un avis différent ! Et moi, en tant qu'infographiste amateur, j'ai peur de pas aimer...
Moi dja que mon CRT me convient pas du tout (je voit aucun gris foncés), alors je me méfi quoi...

Citation :

1proc , 1(ou2) barrette de ram, 1DD, 1CG, 1lecteur .....

Dans le fuji pour une taille comparable ya quand même un 2e DD 2barrette à tout coup ....

1) les deux on deux rette de ram
2) c'est pas la ram qui va faire que sa chauffe ou pas :mdr:

Frodonn, + un :jap:

Citation :

c'est comme boire ou conduire sa ^^

Voit pas le rapport...

n°469338
cholesmarr​ons
Posté le 06-07-2006 à 12:46:20  profilanswer

rastaclood a écrit :

400 euros lol non si tu revend tes deux barretes de 512 tu reprends 100 euros ensuite pr le dur c 50 euro de plsu pr un 80 g 7200tr et pr la rame benh si on la revend sa fai 100 euro de plus dc c'est pas 400 euros et je suis pas un pigeon , pigeon

100+50 = 150 euros....

La ram il me semble qui si on la vend une fois on aura du mal à la revendre une deuxième fois non?
Tu la vends au début et à la fin de ton message  :heink:  
La du coup avec ce que tu as écris tu te fais 200€ en revendant la RAM  :lol:  

Sinon sur www.pcw.fr, en mettant le tosh à niveau avec le fuji, on arrive à 1946,00 €...bref c'est le prix d'un fuji avec 3 ans de garantie!

Choisis ton camp camarade  :sol:

Message édité par cholesmarrons le 06-07-2006 à 13:34:18
n°469340
rastaclood
Posté le 06-07-2006 à 12:48:01  profilanswer

lol siltronic tu sais dans la vie faut pas tout prendre au premier degres tu sais ^^

n°469341
rastaclood
Posté le 06-07-2006 à 12:50:40  profilanswer

benh mon choix et fait pour 1680 euros j'ai mon p100-198 avec pour le moment 1G de ram que j'uperais plus tard un dur 7200trmin de 80go donc on est loin des 1900 euors... apres y faut savoir jongler avec les elements

n°469349
siltronic
Posté le 06-07-2006 à 12:56:52  profilanswer

Citation :

lol siltronic tu sais dans la vie faut pas tout prendre au premier degres tu sais ^^

Ouais mais dans un débat aussi intéréssant que celui là (ou en tout cas que je trouve intéréssant pour ma part), je trouvai ta remarque déplacée :jap:

n°469353
rastaclood
Posté le 06-07-2006 à 12:59:31  profilanswer

Milles escuses Sir siltronic pour l'embaras causé par mes propos déplacés. A l'avenir je ferais attention à mes dires pour ne plus vou froisser...
*fais la reverrence*

Message édité par rastaclood le 06-07-2006 à 13:00:17
n°469355
neroleptic
Posté le 06-07-2006 à 13:03:52  profilanswer

rastaclood on jongle pas avec les élements on met simplement tout à un niveau de pref comparable ;)

siltronic quand tu me montrera 1 composant électronique non touché par l'effet joule ben la je serais d'accord et je dirai que la ram ne chauffe pas ;)

Ta fais STI tu va bien réussir à me le démontrer ;)

n°469360
siltronic
Posté le 06-07-2006 à 13:08:40  profilanswer

Citation :

Milles escuses Sir siltronic pour l'embaras causé par mes propos déplacés. A l'avenir je ferais attention à mes dires pour ne plus vou froisser...
*fais la reverrence*

Mon chère, sache qu'il ne faut pas tout prendre au premier degré dans la vie :jap:

Citation :

siltronic quand tu me montrera 1 composant électronique non touché par l'effet joule ben la je serais d'accord et je dirai que la ram ne chauffe pas

Ben un composant pas touché par l'effet joule... Un composant pas branché :jap: :D

Nan plus séirieusement, je disait qu'en fait, c'est pas une barrette de ram qui va faire la différence dans le tout... Si tu rajoute une rette de ram, tu va prendre quoi, 1 voir 2°C grand grand max dans ton ordi...

n°469366
rastaclood
Posté le 06-07-2006 à 13:22:52  profilanswer

benh voila siltronic tu t'es decoincé un peut lol tres bonne remarque le coup du composant qui chauffe pas ! lol

et neroleptic benh ouaih on met tt au meme niveau ou a peut pret et apre on choisi la marque d'ordi qu'on veut ^^ c'est comme pour les voitures y en a qui sont anti peugeot et d'autre anti renault ^^

n°469368
siltronic
Posté le 06-07-2006 à 13:26:23  profilanswer

Peugeot powaaaaaaaaaa :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ecran Toshiba M40x 118 cassséChangement de graveur dvd interne (pour Fujistu Siemens)
Toshiba Satellite M70-170Que pensez du toshiba m70-170 a 1000e seulement!
Choix entre ASUS A7JC-R011M de la FNAC et TOSHIBA SATELLITE P100-198 ? 
Plus de sujets relatifs à : Toshiba Satellite P100-198 vs Fujitsu Siemens Amilo Xi 1546

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR