|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : La gamme Santa Rosa Hewlett Packard 17'' : dv9500 |
![]() Publicité | Posté le 08-08-2007 à 19:05:37 ![]() ![]() |
adralegoute l'unviers est vaste ! | Ca fait une semaine que j'ai découvert le dv9588ef et je suis complètement accro ! je le trouve GE-NIAL ! Surtout du point de vue multimédia : tuner TV hybride pour avoir la TNT!, télécommande, lecteur hd-dvd (qui est un vrai plus car je pense qu'au fil des mois de plus en plus de portables en seront équipés), prise hdmi (compatible HDCP ?) pour profiter pleinement de son écran de salon Oh j'allais oublier la webcam (qui d'ailleurs est de plus en plus intégrée dans les portables et ça c'est vraiment pratique) J'ai vu un modèle 15.4' à DART* qui reprend le même chassis extérieur et je peux vous dire que même en 15.4 pouces il dépote déjà pas mal ! Liens : http://www.laptopspirit.fr/5144/hp [...] #more-5144 Message édité par adralegoute le 24-08-2007 à 17:49:31 |
NUCLEUS | Désolé d'en rajouter une couche mais je voudrais savoir si il est possible de passer la bestiole à 4Go de Ram en remplacant les 2 barrettes d'origine ? |
Vinceb20 | Oui c'est possible mais faut passer en windows vista 64 bits car en 32 bits, je crois que seulement 3Go sont reconnus. |
adralegoute l'unviers est vaste ! |
finalement ca veut dire quoi versions 32 bits ou 64 bits ? Message cité 1 fois Message édité par adralegoute le 25-08-2007 à 18:47:41 |
Vinceb20 | Je n'en sais pas plus... pour faire tourner des applications 64 bits va! |
![]() Publicité | Posté le 25-08-2007 à 19:14:19 ![]() ![]() |
adralegoute l'unviers est vaste ! | ok de toute façon je peux vivre sans savoir ça Message édité par adralegoute le 25-08-2007 à 20:49:05 |
cpagrave |
|
adralegoute l'unviers est vaste ! | ok Message édité par adralegoute le 28-08-2007 à 14:15:30 |
kmara2 |
kmara2 | ET chez darty ils écoulent les vieilles séries 93** ^^ |
adralegoute l'unviers est vaste ! | pourtant sur leur site je ne vois qu'un seul modèle 93** : le dv9322 HD DVD...bizard http://www.darty.com/webapp/wcs/st [...] &pmax=2499 Message édité par adralegoute le 28-08-2007 à 20:41:04 |
kmara2 | Oui mais c'est celui qui remplace le dv9588 et sinon tu peux obter pour le dv9592 perso c'est ce que je vais faire |
NUCLEUS | Pour le 9588, il est dispo sûr chez GrosBill et chez Surcouf il me semble mais à vérifier !!! |
adralegoute l'unviers est vaste ! | exact : http://www.surcouf.com/Catalogue/F [...] ct=9638712 http://www.grosbill.com/index.php3 [...] irstcoffee mais toujours pas à la fnac ou darty quelque chose me préoccupe un peu : le tuner TV est intégré dans le portable ou il faut le brancher sur un port externe ? parce que dans les descriptions de surcouf ils disent "intégré" et j'ai vu une vidéo où il faut brancher une grosse carte sur le coté... dernière question : le dv9588 sera assez puissant pour jouer à AOE III, bioshock, crysis ou Lost Planet ? Message édité par adralegoute le 03-09-2007 à 19:13:16 |
Vinceb20 | J'ai le dv9540eb qui reprend les caractéristiques des autres sauf que j'ai un t7500. J'ai installé un jeu de foot uefa champions league 2007 mais il est lent dans le jeu, la fluidité est parfois médiocre tellement cela ralentit. |
adralegoute l'unviers est vaste ! | désolé de te répondre avec autant de retard : je pense que ca doit venir de vista, car vu les caractéristiques du dv9540eb, ton jeu doit normalement bien tourné Message édité par adralegoute le 16-09-2007 à 11:07:31 |
NUCLEUS | Pour répondre à la question sur la partie TNT, la carte est externe et vient se plugger sur le côté droit du portable. Elle est livrée avec une antenne intérieur et un adaptateur pour un câble relié à une prise murale. On trouve en plus une télécommande grand format type magnétoscope en plus de la mini livrée avec le portable.
|
adralegoute l'unviers est vaste ! | merci pr les infos ! |
cpagrave | il va falloir refaire un topic, HP passe à la série DV9600
|
prudent | Bonjour à tous
|
lolod01 | Salut, j'ai acheté un dv9592ef il y a peu chez Carrefour mais je l'ai rendu 2 jour aprés : au départ bonnes impressions, beau portable sérigraphié, bien équipé, tout fonctionne nikel au démarrage, le lecteur digital pratique pour accéder aux sites avec mots de passe, système de sauvegarde système sur DVD/espace disque dédié bien foutu (une fois la sauvegarde faite les 3 unités de disque sont automatiquement repartionnées en 2 disques de 180Go réels libres. Bonnes impressions au début donc, jusqu'à ce que je teste 2 jeux 3D récents. Et là... c'est la caca, la tata... la catastrophe
Message édité par lolod01 le 12-10-2007 à 00:53:24 |
Vinceb20 | Quel dommage... un échange contre le 9588ef a été possible? |
lolod01 | Chez Carrefour il y a une charte clientèle : ils te remboursent dans les 3 jours sans motif de retour (à condition d'avoir facture, packaging et emballage nickel bien sur) |
cpagrave | 15 jours, je m'en suis souvent servi pour tester des appareils. |
chtaier | je veux connetre l autonomie du portable hp pavillon dv 9588ef,et le prix du dv 9533ef
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de disque dur sur Packard Bell | Memoire Packard Bell EasyNote E1245 |
Packard Bell EasyNote SB86-P-001 et XP | Packard SB86, Asus 7S ou quoi encore ? |
[Topic unique] HP pavillon DV2525EA 14" Santa rosa à moins de 1000euro | Hesitation, C2D, 15.4", Santa rosa, 2Go |
Intel 3 Series [I.S.3] Penryn + Bearlake : l'après Santa Rosa ? | |
Plus de sujets relatifs à : La gamme Santa Rosa Hewlett Packard 17'' : dv9500 |