|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : La gamme Santa Rosa Hewlett Packard 17'' : dv9500 |
onemoreway | Une idee de la date de sortie de la gamme 17'' Santa Rosa dv9500t en Europe et en France?
Message édité par onemoreway le 19-06-2007 à 14:05:05 |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2007 à 11:25:37 ![]() ![]() |
onemoreway |
|
Vinceb20 | là je ne peux pas t'aider... parcours les différents topics relatifs aux portables dv93xx, il y en a quelques uns sur ce forum! |
Darth Lord | Vous ne trouverez pas des masses d'infos en France, puisqu'il y a un embargo dessus --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
onemoreway |
|
![]() Publicité | Posté le 20-06-2007 à 11:50:43 ![]() ![]() |
Xeror | Ne pas oublier aussi qu'une X2500 n'est qu'une X1450 renommée, avec juste quelques + dans le domaine HD... même pas DX10 |
onemoreway | Tout le monde a sorti ses nouveaux modeles Santa Rosa en Europe .... sauf HP !!
|
yeyeeric | toujours rien à propos de ce dv9500t pour la france? |
Darth Lord |
Vinceb20 | Comment sais-tu ça stp? Merci
|
Darth Lord |
Vinceb20 | Great!
|
Darth Lord |
Vinceb20 | Merci quand même!!! Je comptais m'en acheter un en aout, ça devrait donc être possible! |
yeyeeric | excusez mon ignorance mais c'est quoi NDA? |
yeyeeric | up
|
Vinceb20 | Je crois que ça voulait dire nada jusqu'au 20 juillet donc après cette date, on peut espérer en voir sortir! |
yeyeeric | ah ok donc le 20 c'est sa date de sortie alors |
Vinceb20 | Je crois pas trop au mail de hp car il est déjà dispo en Allemagne... Le 20 juillet est beaucoup plus probable! Et puis, 5 mois d'écart entre les sorties des dv6500 et dv9500, ça fait vraiment beaucoup! Message cité 1 fois Message édité par Vinceb20 le 12-07-2007 à 15:49:56 |
onemoreway |
|
yeyeeric | exact! Mais alors dans ce cas c'est du foutage de gueule de la part de HP de m'avoir répondu ca, et c'est pas mieux... |
Darth Lord | Les dates de dispo seront annoncées le 20 Juillet --------------- Tout l'univers des Ordinateurs Portables |
Vinceb20 | Si ça c'est pas une bonne nouvelle! Merci darth lord |
onemoreway |
|
cassis87 | ... je suis allé hier à la FNAC et il n'y a plus aucun portable HP en demo.... alors je ne pense pas que HP va se passer de vente pendant 1 mois...... |
onemoreway |
|
onemoreway | pfff n'importe quoi HP |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de disque dur sur Packard Bell | Memoire Packard Bell EasyNote E1245 |
Packard Bell EasyNote SB86-P-001 et XP | Packard SB86, Asus 7S ou quoi encore ? |
[Topic unique] HP pavillon DV2525EA 14" Santa rosa à moins de 1000euro | Hesitation, C2D, 15.4", Santa rosa, 2Go |
Intel 3 Series [I.S.3] Penryn + Bearlake : l'après Santa Rosa ? | |
Plus de sujets relatifs à : La gamme Santa Rosa Hewlett Packard 17'' : dv9500 |