Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Samsung Serie R : R522 - R620 - R720 avec Radeon HD 4650

n°1106859
nightbring​er57
Posté le 15-12-2009 à 10:00:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la guerre est lancée  :hot:
 

Spoiler :


 
   Madame, monsieur
 
 En date du 28/11/09, au supermarché Géant Saint Martin d'hères (coordonnées ci-jointes), j'ai acheté un ordinateur portable Samsung R720 E7P-651.
 
 N'ayant aucun intérêt à conserver la licence de Windows préinstallée sur celui-ci, étant étudiant et ayant droit à une licence gratuite de windows 7 pro 64bits, j'ai refusé la CLUF au premier lancement. Je n'ai pas procédé à l'activation de la licence windows 7 home premium 32bits qui était préinstallée , je n'ai pas effectué la procédure de première installation (j'ai éteint l'ordinateur tout de suite apr_s avoir refusé la CLUF) et j'ai directement formaté le disque dur dans son intégralité. Ce faisant, j'ai effacé toute trace de celle-ci, y compris la partition de restauration système et les utilitaires samsung.
 J'ai ensuite procédé à l'installation (sur ce disque dur vierge, donc) de ma propre licence windows 7 pro 64bits.
 Conformément à la CLUF, je vous contacte donc pour obtenir le remboursement de la licence préinstallée, et me renseigner sur les modalités de ce remboursement.
 J'ai d'ores et déjà effacé toute trace de l'OS OEM, et décollé les deux étiquettes (licence et "designed for windows 7" ) que je conserve pour vous les renvoyer.
 Je joins à cette lettre (à titre informatif) une copie de la facture de l'ordinateur.
 
 Je demande le remboursement du windows préinstallé, du logiciel cyberlink DVD suite 6 (livré avec mon ordinateur et une licence OEM) que je n'ai évidemment pas réinstallé et que je suis de même prêt à vous renvoyer dès que vous aurez confirmé l'adresse, ainsi que des frais de poste consécutifs à cette lettre recommandée et aux futures qui lui suivront, votre service téléphonique ayant refusé de traiter mon cas par téléphone (donc ces frais sont de votre fait)
 
 Dans l'attente, Madame, Monsieur, d'une réponse favorable, veuillez agréer l'expression de mes salutations distinguées.
 
 

mood
Publicité
Posté le 15-12-2009 à 10:00:06  profilanswer
 

n°1106899
an durzune​l
Posté le 15-12-2009 à 12:12:35  profilanswer
 


 
Comparativement à mon ancien portable Toshiba, je n'ai pas trouvé que le clavier du R720 s'enfonçait plus.
Maintenant, ce symptôme est assez récurant sur ce type de machine.
Perso, je le trouve très agréable au niveau de la frappe et du bruit.
De plus, le clavier à touches plates "façon mac", je trouve ça vachement sympa !
 
edit: Il est traité anti-bactériens et est étanche de surcroît.


Message édité par an durzunel le 15-12-2009 à 12:35:36
n°1106900
an durzune​l
Posté le 15-12-2009 à 12:17:18  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

la guerre est lancée  


 
Vraiment très bien ta lettre.
Plus à croiser les doigts pour qu'elle aboutisse...

n°1106938
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 14:41:48  answer
 

Je suis retourné à darty tester cette fois ci la cam que j'avait oublier de tester et je trouve l'image assez floue par rapport à ceux des concurrents.(c'est une 0.3, 1.0 ou 2.0 mégapixels ?)
L'un des modèles avait un problème à sur sa dalle (lignes verticale et horizontales sur la façade de l'écran).
Problème de qualité de la dalle ou simple fait que le modèle d'expo était mal en point (car touché par tout le monde) ?

n°1106948
an durzune​l
Posté le 15-12-2009 à 15:06:05  profilanswer
 

La cam est en 1,3 mp.
L'effet de flou est peut-être du à des traces de doigts sur la cam...Vu le nombre de personnes qui circulent dans ces magasins...
 
Quant aux lignes sur l'écran, peut-être un problème de la dalle suite à de mauvaises manipulations.

n°1106965
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2009 à 15:47:09  answer
 

C'est ce que je pensait pour la dalle mais pour la cam j'ai bien nettoyé l'objectif sa rend floue par contre les couleurs sont bien respectés.
J'ai tenté des réglages mais pas mieux :(

n°1107002
nightbring​er57
Posté le 15-12-2009 à 17:10:35  profilanswer
 

la cam c'est quand même loin d'être un point capital sur ce type de PC en général.

 

Pour le clavier qui courbe, c'est récurrent et au fond perso ca ne m'a jamais embêté. (mon ancien toshiba était très bien mais même pire ^^)

 

pour l'écran: souci de modèle d'expo. J'aurais été le premier à gueuler si ca avait été le cas ^^

 

je viens de regarde la webcam, l'image ne m'a pas l'air particulièrement floue


Message édité par nightbringer57 le 15-12-2009 à 17:16:15
n°1107014
nightbring​er57
Posté le 15-12-2009 à 17:37:20  profilanswer
 

tiens j'avais pas remarqué, c'était marqué nul part...
 
le touchpad est multitouch avec es zoom/dézoom/défilement à plusieurs doigts!!  :ouch:


Message édité par nightbringer57 le 15-12-2009 à 17:37:35
n°1107035
laahel
Posté le 15-12-2009 à 18:29:25  profilanswer
 

Oui, touchpad multitouch, je l'avais également remarqué en allant voir le modèle en magasin, car aucune specs n'en fait état sur les sites (en on s'habitue à faire défiler les pages web comme avec la molette d'une souris... on comprend pas pourquoi ça marche pas quand on reviens sur un autre ordi)
 
Pour ce qui est de la cam, j'ai juste essayé avec le logiciel cyberlink fourni, et j'ai trouvé ça de plutôt mauvaise qualité : flou, couleurs baveuses et un grand besoin de lumière ambiante. En intérieur avec la lumière allumée, je n'y vois pas grand chose (très parasité et peu fluide)...
 
Pour la courbure du clavier, jamais vraiment remarqué... rien qui me choque en tout cas. (En même temps, doit falloir un ibook ou un vaio pour que ça courbe pas, avec leur touches intégrées dans le chassis)


Message édité par laahel le 15-12-2009 à 18:31:11
n°1107296
Marca
acteur américain d'entreprise
Posté le 16-12-2009 à 14:01:26  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai une question pas très compliquée à propos de cet ordinateur ... j'ai lu le début du topic jusqu'à présent mais je ne suis pas certain de la réponse.  :??:  
Je voudrais monter un DD 7200tours/min (comme an durzunel) sur ce portable, mais comment installer Windows7 sur le nouveau DD si le disque de Windows n'est pas fourni ? Si j'ai bien compris, on peut graver un ghost du système une fois configuré, est-ce qu'on peut également graver l'équivalent d'un CD d'install Windows?  
Une fois Windows7 installé sur le nouveau DD, est-il possible d'utiliser l'utilitaire Samsung pour faire le Ghost du nouveau DD ? J'ai pas franchement les idées claires sur le sujet j'ai l'impression ....
Merci de votre aide !  :)

Message cité 1 fois
Message édité par Marca le 16-12-2009 à 14:01:46
mood
Publicité
Posté le 16-12-2009 à 14:01:26  profilanswer
 

n°1107305
an durzune​l
Posté le 16-12-2009 à 14:38:36  profilanswer
 

Marca a écrit :

Bonjour,  
j'ai une question pas très compliquée à propos de cet ordinateur ... j'ai lu le début du topic jusqu'à présent mais je ne suis pas certain de la réponse.  :??:  
Je voudrais monter un DD 7200tours/min (comme an durzunel) sur ce portable, mais comment installer Windows7 sur le nouveau DD si le disque de Windows n'est pas fourni ? Si j'ai bien compris, on peut graver un ghost du système une fois configuré, est-ce qu'on peut également graver l'équivalent d'un CD d'install Windows?  
Une fois Windows7 installé sur le nouveau DD, est-il possible d'utiliser l'utilitaire Samsung pour faire le Ghost du nouveau DD ? J'ai pas franchement les idées claires sur le sujet j'ai l'impression ....
Merci de votre aide !  :)


 
Alors, quand j'ai acheté le Samsung, tout le système était déjà installé (je l'ai acheté dans une boutique informatique qui prépare les portables avant de les remettre en mains propre).
Donc, la première chose que j'ai faite après l'achat, c'est la création des DVD de restauration de tout le système et pilotes (Compte 3 dvd) avec l'utilitaire de Samsung.
Ensuite, j'ai enlevé le DD d'origine, j'ai mis mon 7200 tours à la place, puis, au redémarrage du portable tous s'installe automatiquement grâce aux dvd de restauration préalablement gravés.

Message cité 1 fois
Message édité par an durzunel le 16-12-2009 à 14:39:05
n°1107339
Marca
acteur américain d'entreprise
Posté le 16-12-2009 à 17:01:12  profilanswer
 

Merci pour la réponse  :jap:

n°1107349
BRANIR
PSN / GT : Branir
Posté le 16-12-2009 à 17:38:24  profilanswer
 

an durzunel a écrit :


 
Alors, quand j'ai acheté le Samsung, tout le système était déjà installé (je l'ai acheté dans une boutique informatique qui prépare les portables avant de les remettre en mains propre).
Donc, la première chose que j'ai faite après l'achat, c'est la création des DVD de restauration de tout le système et pilotes (Compte 3 dvd) avec l'utilitaire de Samsung.
Ensuite, j'ai enlevé le DD d'origine, j'ai mis mon 7200 tours à la place, puis, au redémarrage du portable tous s'installe automatiquement grâce aux dvd de restauration préalablement gravés.


 
 
Bonsoir, j'ai acheté le R522, j'ai fait les DVD de restauration, il m'en a fallu 6 (c'est vrai que le portable etait sous vista et que j'ai fait une mise à jour vers Seven... Mais je trouve la différence énorme...


---------------
Mon Feed-back
n°1107923
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2009 à 17:58:33  answer
 

Je viens d'acheter un Samsung R720 E7P-740 (cf ma config) : franchement rien à redire. Idéal niveau éléments et sobre, pas tape-à-l'oeil.
 
Sauf un truc, niveau logiciel : comment se fait-il qu'il n'y ait pas de logiciel de gravure intégré? [:petrus75]
Bon, j'ai installé CDBurner et il tourne très bien, mais tout de même ça m'intrigue [:klemton]


Message édité par Profil supprimé le 18-12-2009 à 18:00:49
n°1107926
an durzune​l
Posté le 18-12-2009 à 18:06:58  profilanswer
 

Je t'avoue que je n'y ai pas prêté attention.
 
Maintenant, Windows n'a pas un outil qui sert pour la gravure ?
 

n°1107928
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2009 à 18:12:51  answer
 

A décharge je connais pas Win7, c'est une terre nouvelle pour moi qui passe de XP à ce nouvel OS [:zaib3k]


Message édité par Profil supprimé le 18-12-2009 à 18:13:02
n°1107931
an durzune​l
Posté le 18-12-2009 à 18:17:27  profilanswer
 

Seven c'est nouveau pour moi aussi. Je suis aussi un transfuge de XP mais version Media Center.
Maintenant quand je parle de l'outil de gravure de win 7, je ne sais pas si il existe vraiment en fait.
Je regarderai ce soir pour en avoir le cœur net.

n°1107934
chelabo
Posté le 18-12-2009 à 18:19:47  profilanswer
 

salut bon je viens de faire l'upgrade a win7 mais je me posai une question c'est quoi ce win.old qui reste sur le disque dur ?? ça ressemble à une partition de restauration avec vista  comment m'en débarrasser?? car ça me prend 67 GO les 2 os avec des vieux prog sous vista qui doivent être réinstaller sous win7 alors qu'ils sont dans la partition de réinstall qui semble s'appeler win.old donc , peut-être que je me trompe ... help !

Message cité 1 fois
Message édité par chelabo le 18-12-2009 à 18:27:43
n°1107935
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2009 à 18:20:02  answer
 

En fait je me suis concentré sur la suite logicielle de Samsung et je ne l'ai pas vu dedans, c'est ce qui m'a intrigué.
 
Ceci dit, maintenant que j'y pense, y avait un autre CD dans le carton, faudrait peut-être que je l'ouvre [:petrus75]

n°1107937
an durzune​l
Posté le 18-12-2009 à 18:25:55  profilanswer
 


 
Maintenant que tu le dis, je viens de regarder dans le carton.
En effet, il y a bien un dvd à l'intérieur et c'est un dvd Cyberling dvd Suite 6.
 
3 semaines que j'ai ce portable et j'ai même pas capté qu'il y avait autre chose dans ce carton  :pfff:

n°1107941
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2009 à 18:38:01  answer
 

Oui c'est Power2GO le logiciel de gravure semblerait-il [:zaib3k]
Pas grave, j'ai remplacé PowerDVD par VLC et Power2GO par CDBurner, je ne perds pas au change :D


Message édité par Profil supprimé le 18-12-2009 à 18:38:31
n°1108055
chelabo
Posté le 19-12-2009 à 10:59:09  profilanswer
 

chelabo a écrit :

salut bon je viens de faire l'upgrade a win7 mais je me posai une question c'est quoi ce win.old qui reste sur le disque dur ?? ça ressemble à une partition de restauration avec vista  comment m'en débarrasser?? car ça me prend 67 GO les 2 os avec des vieux prog sous vista qui doivent être réinstaller sous win7 alors qu'ils sont dans la partition de réinstall qui semble s'appeler win.old donc , peut-être que je me trompe ...*
help !


 :hello:  :sweat:

n°1108058
nightbring​er57
Posté le 19-12-2009 à 11:14:48  profilanswer
 

win.old, c'est simple, comme tu n'as pas réellement formaté il a mis tous les fichiers de l'ancien windows dans un dossier pour éviter que tu perdes tes données ;)
 
si tu n'y as plus rien tu devrais pouvoir le supprimer; il ne sert à rien d'autre.
 
voici un petit texte que j'ai écrit hier dans le train:
 
Donc j'écris ces lignes pour voir comment la batterie réagit en utilisation type bureautique. Pour l'instant, en 21min elle est passée de de 66% à 54% affichés, ce qui fait un bon rendement, avec la luminosité au max, les deux cartes réseau désactivées, en ayant réglé l'extinction du DD sur 3 min, et en écoutant de la musique via WMP. Utilisation variée, de bidouilles de configuration à prise de screens et puis un peu de lecture de pages déjà chargées sous firefox et enfin écriture de ça sous OOorg :D
 
Reste à voir comment il va réagir sur d'autres parties de la batterie (parfois l'indicateur n'est pas des plus fiables....)
 
Concernant l'écran: j'allume le PC en mode économir d'énergie, je me dis « mince, le mode éco met la luminosité au max » parce que ca fait limite mal aux yeux.. eh ben non ^^ l'écran était presque au min, je l'ai mis au min et dans un train quand il fait nuit dehors, plus lumineux que ça, ca arrache carrément les yeux. Bon point pour l'écran, donc.  
 
Enfin, un feedback sur le touchpad: il est pas mal, donc, mais il est un peu petit.
Le logiciel de configuration est absolument nickel, il permet de régler jusqu'à 4 raccourcis (équivalent touches multimédias) aux 4 coins (option présente sur pas mal de touchpads, je pense, mais ça compense un peu l'absence de raccourcis type play/pause, suivant etc.)
Mais du coup cette configuration réduit un peu l'espace dispo. Le touchpad n'étant pas des plus spacieux, c'est un peu difficile de profiter du multitouch, pas beaucoup d'espace pour deux doigts qui bougent en même temps (j'ai des gros doigts, aussi :p )
Donc touchpad+, agréable mais un peu petit.
 
Concernant la partie audio: Les enceintes du portable sont relativement bonnes, comparées à mon ancien toshiba qui grésillait dans les aigus. Par contre je n'aime pas la disposition des enceintes, qui sortent un son un peu étouffé du coup, même s'il est vraiment bon (pour ce que j'ai entendu sur des portables pour l'instant).
Je n'ai pas réussi à entendre du bruit sur la sortie casque alors que mon ancien toshiba était vraiment ultra bruité. Je suis très satisfait à ce niveau-là, même si j'ai changé d'écouteurs entre temps vu que mes soundmagic PL-30 sont morts et que j'attends mes PL-50 (je suis sur des philips SHE8500 en attendant, jamais utilisés avant donc la comparaison est sûrement un peu faussée, je repréciserai une fois testé avec mes futurs, c'est-à-dire soundmagic PL50, PL10, et le sennheiser RS110 destiné à mon fixe).
 
Voilà un peu la suite de mon premier feedback :)
 
Pour info, je viens de finir d'écrire ça et il est 19h22. Donc, il est allumé depuis 34mn, et la batterie est à 45%, soit 21% de moins qu'au début du test d'autonomie. Donc, en bureautique légère et avec un peu d'optimisation, il doit quand même taper dans les 2h-2h15 sur batterie, ce qui est bien plus que ce que je n'osais espérer, sur un 17 » en 6cells à ce prix :)

n°1108064
bour's
Posté le 19-12-2009 à 11:45:34  profilanswer
 

Bonjour a tous
a tous les possesseurs de r720 en t6500 ou p7450 mais en HD 4650 seulement pouvez vous me donner vos indices perfs sous 7 global et detailles (ram,3d,etc...) afin de voire ou se situe le ou les points faibles! merci d'avance!
achat iminent...
 
MAJ j'ai cree un topic pour tous les portables sous 7 :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 5971_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par bour's le 19-12-2009 à 13:05:15
n°1108090
chelabo
Posté le 19-12-2009 à 14:07:18  profilanswer
 

nightbringer57 a écrit :

win.old, c'est simple, comme tu n'as pas réellement formaté il a mis tous les fichiers de l'ancien windows dans un dossier pour éviter que tu perdes tes données ;)
 
si tu n'y as plus rien tu devrais pouvoir le supprimer; il ne sert à rien d'autre


salut merci pour ton retour
je me demandai comment supprimer win.old ? sans dommage ! car certe il a conservé mes données mais aucun programmes n'est resté installés, mais ils sont visibles dans win.old  :jap:


Message édité par chelabo le 19-12-2009 à 14:09:27
n°1108120
chelabo
Posté le 19-12-2009 à 16:20:33  profilanswer
 

re  
le pad multitouch ne marche plus aprés la màj vers win7 c'est normal ?
je voudrai créer un dvd de restauration mais je ne sais pas ce que je dois sélectionner dans les éléments nécessaire a windows 7 pour la gravure.... je n'ai pas envie de sauvegarder tout le disque C: je veux juste windows 7, est ce que je dois sélctionner windows et c'est touit ou également autoboot ou je ne sais quoi
quelqu'un peut m'aider ?? ou a un lien ? :sarcastic:  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par chelabo le 19-12-2009 à 17:56:15
n°1108159
nightbring​er57
Posté le 19-12-2009 à 18:19:25  profilanswer
 

chelabo a écrit :

re  
le pad multitouch ne marche plus aprés la màj vers win7 c'est normal ?
je voudrai créer un dvd de restauration mais je ne sais pas ce que je dois sélectionner dans les éléments nécessaire a windows 7 pour la gravure.... je n'ai pas envie de sauvegarder tout le disque C: je veux juste windows 7, est ce que je dois sélctionner windows et c'est touit ou également autoboot ou je ne sais quoi
quelqu'un peut m'aider ?? ou a un lien ? :sarcastic:  :jap:


il faut réinstaller le pilote adéquat pour qu'il fonctionne ;)

n°1108160
chelabo
Posté le 19-12-2009 à 18:21:50  profilanswer
 

hum ça me semble logique mais un peu lourd toutes ces màj je dois chercher quoi comme nom de log ??

n°1108204
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2009 à 20:53:57  answer
 

bour's a écrit :

Bonjour a tous
a tous les possesseurs de r720 en t6500 ou p7450 mais en HD 4650 seulement pouvez vous me donner vos indices perfs sous 7 global et detailles (ram,3d,etc...) afin de voire ou se situe le ou les points faibles! merci d'avance!
achat iminent...
 
MAJ j'ai cree un topic pour tous les portables sous 7 :
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] 5971_1.htm


 
Tu veux l'indice de performance@microsoft, c'est cela :??:

n°1108294
nightbring​er57
Posté le 20-12-2009 à 09:22:34  profilanswer
 

chelabo a écrit :

hum ça me semble logique mais un peu lourd toutes ces màj je dois chercher quoi comme nom de log ??


sur le site de samsung, touchpad driver  ;)

n°1108296
bour's
Posté le 20-12-2009 à 09:43:42  profilanswer
 

oui c'est cela ca aidera les personnes a voir ou sont les points forts et faible des config du moment! dont moi qui hesite toujours autant


Message édité par bour's le 20-12-2009 à 09:45:46
n°1108298
nightbring​er57
Posté le 20-12-2009 à 09:46:19  profilanswer
 

l'indice de performance est très peu significatif, hein ;)
 
sous win7:
CPU: 5.6
RAM: 5.6
Graphiques principales: 6.7
Graphiques de jeu: 6.7
DD: 5.6
 
le point faible de la config est le disque dur. Ensuite, un peu le processeur, et la RAM Est largement suffisante contrairement à ce que l'indice de perf laisse entendre :)

n°1108305
berserendo
Posté le 20-12-2009 à 10:46:19  profilanswer
 

Bonjour,
Je souhaite acquerir le R720 ( modèle T6500 ) pour une utilisation bureautique et pour jouer.
Je voulais savoir si les jeux cde ce calibre là peuvent tourner sur l'ordinateur :
- Aion
- Company of Heroes ( jeux de strategie en temps réel )
- Call of duty 4 MW2
- Wolrd of Warcraft en full detail
- Left 4 deads 2
Si vous pensez qu'un jeu tourne pas sur le T6500 mais sur un modèle plus élevé, faites le moi savoir, histoire que j'élargisse ( je voudrai quand meme l'éviter ) mon portefeuille.

 

Merci d'avance,
Berse `

Message cité 1 fois
Message édité par berserendo le 20-12-2009 à 10:47:36
n°1108334
an durzune​l
Posté le 20-12-2009 à 12:35:36  profilanswer
 

C'est clair que ça veut rien dire l'indice Seven.
J'ai pu voir sur l'Asus G71 équipé d'une 260M, un indice de 6.7 pour la cg.
En gros d'après Seven une HD4650 = 260M gtx... :pt1cable:


Message édité par an durzunel le 20-12-2009 à 12:36:05
n°1108405
an durzune​l
Posté le 20-12-2009 à 18:05:17  profilanswer
 

berserendo a écrit :

Bonjour,
Je souhaite acquerir le R720 ( modèle T6500 ) pour une utilisation bureautique et pour jouer.  
Je voulais savoir si les jeux cde ce calibre là peuvent tourner sur l'ordinateur :  
- Aion
- Company of Heroes ( jeux de strategie en temps réel )  
- Call of duty 4 MW2  
- Wolrd of Warcraft en full detail
- Left 4 deads 2
Si vous pensez qu'un jeu tourne pas sur le T6500 mais sur un modèle plus élevé, faites le moi savoir, histoire que j'élargisse ( je voudrai quand meme l'éviter ) mon portefeuille.  
 
Merci d'avance,
Berse `


 
Alors pour CoD 4 & L4D 2, je suis sur qu'il n'y aura aucun problème.
Pour les autres, malheureusement je ne peux pas te répondre car je ne les connais pas.
Regarde là :http://www.notebookcheck.net/AMD-A [...] 883.0.html, ça te donnera quand même une idée.

n°1108504
filgoud
Posté le 21-12-2009 à 02:03:09  profilanswer
 

Salut,
 
je reviens vers vous car j'ai un petit souci avec mon R720.
 
Je l'utilise de temps en temps relié à ma TV 37 pouces pour regarder des films ou doc stockés dessus amsi en utilisant l'ecran TV (celui du PC devient noir)
 
Depuis que je l'ai changé et que j'ai refais l'instal (via la doc fournit par samsung et catalyst center), il était bien reconnu via ATI Catalyst Center: 1920*1080 60Hz et tout fonctionnait très bien:
 
- le pc allumé, quand je branchais l'écran sur le port HDMI, l'image basculée du PC à la TV automatiquement
 
- le son avait été réglé sur les hauts parleurs de la TV automatiquement (le logo de la TV apparaissait en lieu et place du logo des hauts parleurs).
 
Aujourd'hui j'ai voulu regarder un DA avec ma fille et je me suis retrouvé avec une image sans le son (sans aucune manip particulière) sur la TV mais du son sur l'ordi.
 
Je suis allé faire un tour dans le menu du son et j'ai validé entre autre "désactiver ce périphérique" pour la lecture du son liée à la TV.
 
Depuis impossible de pouvoir le réactiver.
 
1) Une idée?
 
Je sais pas si c'est lié mais je ne peux plus basculé sur l'écran de la TV même avec Fn + F4 (2 fois), l'ecran du PC vire bien au noir mais rien sur la TV.
 
Lorsque je branche ma TV en HDMI, un son m'indique bien la connexion du périphérique mais rien ne bascule comme avant.
 
Je pense que j'ai du merder dans "résolution de l'écran" avec l'écran 1 et 2 et identifier et diagnostiquer (un truc du genre) et dans catalyst (etendue, remplacer....)
 
2) Une idée là aussi?
 
3) Comment faire pour que ma TV Sony n'apparaissent plus dans "résolution d'image" et dans catalyst center? Désinstaller pour mieux réinstaller?
 
Merci


Message édité par filgoud le 21-12-2009 à 02:04:28
n°1108583
skwi13
Posté le 21-12-2009 à 13:42:43  profilanswer
 

R720 E7P-651 Commande ce matin a 659euros.plus qu'a attendre cet apres midi pour le recevoir je ferais une review surement apres noel...

n°1108614
an durzune​l
Posté le 21-12-2009 à 15:29:15  profilanswer
 

skwi13 a écrit :

R720 E7P-651 Commande ce matin a 659euros.plus qu'a attendre cet apres midi pour le recevoir je ferais une review surement apres noel...


 
Moi je dis...bon choix Msieur...!
 
Et en plus, bon prix  :lol:

n°1108678
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2009 à 19:30:57  answer
 

an durzunel a écrit :


 
Moi je dis...bon choix Msieur...!
 
Et en plus, bon prix  :lol:


 
40 euros de moins cher que le marché, oui c'est toujours ça de pris :D  
 
EDIT : par contre pour l'ATI 4650, semblerait-il qu'il n'y ait pas encore de pilotes nouveaux, je viens d'aller faire un tour sur le site officiel d'ATI.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2009 à 19:31:51
n°1108720
skwi13
Posté le 21-12-2009 à 21:12:02  profilanswer
 

Ouais grace au code promo.
en revanche je l'ai juste allumer pour voir sil demaré ^^
g un tout petit pixe mort qui se voit qui se on regarde de pres

n°1108729
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2009 à 21:39:41  answer
 

skwi13 a écrit :

Ouais grace au code promo.
en revanche je l'ai juste allumer pour voir sil demaré ^^
g un tout petit pixe mort qui se voit qui se on regarde de pres


 
Est-ce que tu as une garantie zéro pixel?
Vérifie pour savoir concrètement ou appelle Samsung au 01.48.63.00.00 pour avoir de plus amples informations sur la garantie en elle même :jap:  
Faudrait que je me replonge dans la norme ISO 13406 pour en savoir davantage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
16" 1600x900, ça existe ?probleme clavier pc portable samsung
ACER EMACHINES E525-904G50MI 399€ VS Samsung R519 EVP-420 à 459€Choix portable 15"/16" utilisat°: programmat°/2nd poste/toshop/HD/jeu
Mise à jour Samsung Q35--> un SSD en IDE ?samsung N140 avec puce N280 ...avec XP ????
Core i7 + 16-17" Full HD + carte nvidia . Max 1400€Sony Vaio VPCCW1S1E/R ou Mac book?
Choix : netbook pour films HD, écran mat <= 10"...Asus Eepc 1008 ou samsung N140
Plus de sujets relatifs à : Samsung Serie R : R522 - R620 - R720 avec Radeon HD 4650


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR