Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

Samsung Serie R : R522 - R620 - R720 avec Radeon HD 4650

n°1106859
nightbring​er57
Posté le 15-12-2009 à 10:00:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
la guerre est lancée  :hot:
 

Spoiler :


 
   Madame, monsieur
 
 En date du 28/11/09, au supermarché Géant Saint Martin d'hères (coordonnées ci-jointes), j'ai acheté un ordinateur portable Samsung R720 E7P-651.
 
 N'ayant aucun intérêt à conserver la licence de Windows préinstallée sur celui-ci, étant étudiant et ayant droit à une licence gratuite de windows 7 pro 64bits, j'ai refusé la CLUF au premier lancement. Je n'ai pas procédé à l'activation de la licence windows 7 home premium 32bits qui était préinstallée , je n'ai pas effectué la procédure de première installation (j'ai éteint l'ordinateur tout de suite apr_s avoir refusé la CLUF) et j'ai directement formaté le disque dur dans son intégralité. Ce faisant, j'ai effacé toute trace de celle-ci, y compris la partition de restauration système et les utilitaires samsung.
 J'ai ensuite procédé à l'installation (sur ce disque dur vierge, donc) de ma propre licence windows 7 pro 64bits.
 Conformément à la CLUF, je vous contacte donc pour obtenir le remboursement de la licence préinstallée, et me renseigner sur les modalités de ce remboursement.
 J'ai d'ores et déjà effacé toute trace de l'OS OEM, et décollé les deux étiquettes (licence et "designed for windows 7" ) que je conserve pour vous les renvoyer.
 Je joins à cette lettre (à titre informatif) une copie de la facture de l'ordinateur.