Bonjour,
Suite à un virus, mon Inspiron sous vista fonctionnait toujours mais il m'était impossible de faire du partage réseau avec, en plus d'un message d'erreur en arrivant sur le bureau de Windows Vista. J'ai donc décidé ce weekend de faire une restauration d'usine, bien mal m'en a pris....
J'étais bloqué à l'étape du mot de passe administrateur après avoir demandé la réparation en faisant F8 au démarrange : ce mot de passe, je ne l'avais plus ou perdu.
J'ai donc cru qu'avec le CD "Application" de Dell (j'ai un autre CD "Driver et Utilities" ), je pourrais faire cette restauration. Ca commençait bien avec une étape pour effacer la partition C: ; seulement voilà, à la fin, il me dit de poursuivre l'installation de mon OS avec son CD... Or Windows Vista ne m'a pas été fourni par Dell ! Maintenant l'ordinateur reboot en permanence sur le logo dell ou bien on peut accéder au setup ou toujours booter pour un CD.
N'ayant aucun CD de Windows Vista (j'écris ici sur une vieille machine sous XP), comment faire pour réinstaller l'OS ou bien reprendre la restauration d'usine ?
Je crains avoir effacé la partition avec la restauration avec le CD Media Direct 3, en choisissant l'option "Allocate all available space to the C:\ partition"...
Mais ce serait quand même idiot que Dell permette à l'utilisateur de bloquer tout le système sans aucun moyen de le réinstaller ?
Merci pour votre aide